Maximômes

toutes les discussions - colle dans la serrure

phanou - Ven Juin 20, 2014 1:54 pm
Sujet du message: colle dans la serrure
Une personne bien intentionnée s'est amusée à mettre de la colle dans ma serrure de porte blindée et celle de la boite aux lettres
de sorte que je ne peux plus sortir de chez moi car cela ne tourne plus
Momo777 - Ven Juin 20, 2014 1:56 pm
Sujet du message:
Super, quelle bonne idée!!! pff n'importe quoi A mon avis, tu es bonne pour appeler le serrurier - même si tu trouvais quelque chose pour enlever la colle, faudrait encore pouvoir mettre le produit dans la serrure triste
scoubidou - Ven Juin 20, 2014 1:59 pm
Sujet du message:
gros yeux t'es enfermée chez toi ???

purée ça ça me ferait drôlement flipper honte

ça dépend du type de colle... si c'est de la colle ordinaire, tu peux essayer avec un solvant, mais si c'est de la superglue triste ...

bon courage, tiens nous au courant
is back - Ven Juin 20, 2014 2:03 pm
Sujet du message:
gratouiller avec un trombone?
Clotilde - Ven Juin 20, 2014 2:06 pm
Sujet du message:
Mais enfin qui a bien pu faire un truc pareil ??? gros yeux
A part appeler un serrurier, je ne vois pas ce que tu peux faire.
tu peut en trouver ici
Bon courage en tout cas...
Mamienouche - Ven Juin 20, 2014 2:09 pm
Sujet du message:
plus que vous lis, plus je me dis que j'ai beaucoup de chance d'avoir des enfants "normaux"...
is back - Ven Juin 20, 2014 2:11 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
plus que vous lis, plus je me dis que j'ai beaucoup de chance d'avoir des enfants "normaux"...

mais dis donc toi... sont pas normaux les miens?! très étonné(e) grimace
Mamienouche - Ven Juin 20, 2014 2:15 pm
Sujet du message:
is back a écrit:
Mamienouche a écrit:

mais dis donc toi... sont pas normaux les miens?! très étonné(e) grimace

grimace
@nge - Ven Juin 20, 2014 2:21 pm
Sujet du message:
Ce n'est peut être pas des enfants.. mais un truc de cambrioleur grimace
carpediem27 - Ven Juin 20, 2014 2:23 pm
Sujet du message:
scoubidou a écrit:
gros yeux t'es enfermée chez toi ???

purée ça ça me ferait drôlement flipper honte

ça dépend du type de colle... si c'est de la colle ordinaire, tu peux essayer avec un solvant, mais si c'est de la superglue triste ...

bon courage, tiens nous au courant

ah oui moi aussi très étonné(e)

@nge c'est encore pire caché derrière la porte
is back - Ven Juin 20, 2014 2:24 pm
Sujet du message:
@nge a écrit:

j'espère parce qu'il y a aussi la boite aux lettres, si ce sont tes petits Phanou tu as le droit de partir en live.
Mamienouche - Ven Juin 20, 2014 2:30 pm
Sujet du message:
@nge a écrit:

un cambrioleur précoce très étonné(e)
@nge - Ven Juin 20, 2014 2:35 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
@nge a écrit:

Il y a des techniques de préparation pour les cambriolages....ce sont des repérages... effectivement, ça peut aussi être une mauvaise blague d'enfants, des siens ou non
Mamienouche - Ven Juin 20, 2014 2:36 pm
Sujet du message:
@nge a écrit:
Mamienouche a écrit:
@nge a écrit:

Il y a des techniques de préparation pour les cambriolages....ce sont des repérages... effectivement, ça peut aussi être une mauvaise blague d'enfants, des siens ou non

une petite enquête s'impose... clin d'oeil
@nge - Ven Juin 20, 2014 2:38 pm
Sujet du message:
Taper colle dans serrure, moteur de recherche...
Il y a des exemple... sur tablette, je ne sais mettre de lien triste
phanou - Ven Juin 20, 2014 2:40 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:

ce n'est absolument pas mes enfants ...!quelle drôle d'idée !très étonné(e) Ils font des bêtises mais pas de ce degré là

En fait , je suis partie rapidement ce matin .. mon mari aussi .
Quand je suis rentrée , impossible de faire jouer la serrure ... j'étais paniquée , mon mari lui n'était pas arrivé non plus à entrer et était parti chercher la gardienne....

J'ai eu de la chance car j'ai réussi à faire tourner le barillet une seule fois et à entrer chez moi .
Depuis , je suis obligée de laisser quelqu'un à la maison ..Nous avons essayé avec mon mari de faire jouer la serrure de l’extérieur mais c'est impossible.

Quand je suis allée chercher le courrier ce matin , notre serrure était collée aussi . et ce n'était pas le cas hier soir , je suis rentrée à 21 h sans problème

Je pense que c'est le voisin du dessous ou son fils qui est à moitié délinquant ...
phanou - Ven Juin 20, 2014 2:40 pm
Sujet du message:
is back a écrit:
@nge a écrit:

j'espère parce qu'il y a aussi la boite aux lettres, si ce sont tes petits Phanou tu as le droit de partir en live.

Pourquoi un truc de cambrioleur ? cela leur sert à quoi ?
phanou - Ven Juin 20, 2014 2:47 pm
Sujet du message:
J'aimerai bien trouver une solution .
Notre porte blindée et la serrure valent la peau du c....
sandrac - Ven Juin 20, 2014 2:57 pm
Sujet du message:
tu change juste le barrillet
http://www.bricozone.be/fr/finitions/t-est-il-possible-de-changer-la-serrure-dune-porte-blindee-31530.html
@nge - Ven Juin 20, 2014 3:01 pm
Sujet du message:
Et voir avec l'assurance

Pour un cambriolage, ça fragilise la porte,voir même tu ne ferme pas a clé le temps de réparé...
Clotilde - Ven Juin 20, 2014 3:05 pm
Sujet du message:
Tu vas porter plainte ?
phanou - Ven Juin 20, 2014 3:11 pm
Sujet du message:
Clotilde a écrit:
Tu vas porter plainte ?

Je me demande ... je ne sais pas trop quoi faire ... ça me gave sec

Je pense en tous cas à une personne malveillante .

j'ai pensé à mes voisins du dessous parce que son fils avait mis le feu à notre boite aux lettres ....
@nge - Ven Juin 20, 2014 3:15 pm
Sujet du message:
La plainte te couvre... si d'autres cas,ça permet aussi aux forces de l,ordre d'avoir des éléments et éventuellement de surveiller....
phanou - Ven Juin 20, 2014 3:18 pm
Sujet du message:
@nge a écrit:
La plainte te couvre... si d'autres cas,ça permet aussi aux forces de l,ordre d'avoir des éléments et éventuellement de surveiller....

d'accord ..merci ...
soffy - Ven Juin 20, 2014 3:19 pm
Sujet du message:
c'est pénible
phanou - Ven Juin 20, 2014 3:24 pm
Sujet du message:
je vais essayer d'acheter de l’acétone de l'injecter dans ma serrure avec une seringue de pharmacie ..
c'est pratique avec mon mari nous sortons à tour de rôle et demain c'est la fête de l'école
@nge - Ven Juin 20, 2014 3:26 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:
je vais essayer d'acheter de l’acétone de l'injecter dans ma serrure avec une seringue de pharmacie ..
c'est pratique avec mon mari nous sortons à tour de rôle et demain c'est la fête de l'école

Voilà,un des trucs pour que ton habitation soit fragilisé...
Faut resté sur ses gardes LOL
Momo777 - Ven Juin 20, 2014 3:55 pm
Sujet du message:
D'accord avec ce qui a été dit, assurance et gendarmerie. L'assurance peut probablement te donner des pistes et te dire ce qu'elle couvre (quelles réparations). Et oui, je porterais plainte, sans être juriste, je suppose que cela rentre dans le cadre du dommage aux biens.

Bon courage!!! Pour ma part, je me suis retrouvée coincée un jour dans notre salle de bain du haut, mon mari avait réparé le penne qui du coup s'est coincé... il a dû défoncer la porte (enfin, juste le cadre est cassé, la porte a survécue héhé), mais du coup, j'avais tout de même un peu flippé...
phanou - Ven Juin 20, 2014 4:09 pm
Sujet du message:
J'ai réussi à démonter le barillet , je vais le faire tremper dans du dissolvant ou du wite spirit..., la re huiler et hop, je prie pour que cela tourne de nouveau
@nge - Ven Juin 20, 2014 4:52 pm
Sujet du message:
gros yeux
Pour une porte blindé ça me ferait flipper quand même de pouvoir démonté aussi facilement le barillet grimace

Au vu des témoignage de personnes a qui c'est arrivé et la galère pour enlevé le dit barilletmmême par un serrurier reverence
phanou - Ven Juin 20, 2014 5:48 pm
Sujet du message:
@nge a écrit:
gros yeux
Pour une porte blindé ça me ferait flipper quand même de pouvoir démonté aussi facilement le barillet grimace

Au vu des témoignage de personnes a qui c'est arrivé et la galère pour enlevé le dit barilletmmême par un serrurier reverence

Je ne pense pas que ce soit possible car la vis à enlever est importante et entre la porte blindée et le blindage du tour de la porte ...

c'est Sandrac qui m'a dit comment faire en mp

Mon mari est affolé par mes talents de démontage de serrure ! Enfin, il faudra que je la remonte clin d'oeil
sandrac - Ven Juin 20, 2014 5:54 pm
Sujet du message:
sur un serrurier prend 500 euro pour défaire une vis, c'est super simple de changer un barillet, mais bien sur faut en mettre un de qualité.
pleine lune - Ven Juin 20, 2014 5:59 pm
Sujet du message:
Je voulais déjà écrire tout à l'heure que ça pouvait être quelqu'un d'autre qu'un enfant de Phanou. Je n'ai pas osé, je pensais passer pour une naïve honte
Bravo pour tes talents d démontage de serrure!
phanou - Ven Juin 20, 2014 6:24 pm
Sujet du message:
La chose que l'on craint c'est que la personne recommence .;et là on sera bien dans la mouise .. car on ne peut rien faire si ce n'est avoir affaire à un serrurier ...

La colle est du coté extérieur de la porte et cela a été consciencieusement essuyé autour ..il n' y a ni coulure , ni débordement ...
ingrid (le retour...) - Ven Juin 20, 2014 6:55 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:
La chose que l'on craint c'est que la personne recommence .;et là on sera bien dans la mouise .. car on ne peut rien faire si ce n'est avoir affaire à un serrurier ...

La colle est du coté extérieur de la porte et cela a été consciencieusement essuyé autour ..il n' y a ni coulure , ni débordement ...

Il me semble que les flics sont déjà allés trouver ton voisin. Il doit y avoir une trace quelque part. Comme les autres, porter plainte + faire jouer l'assurance.
Chance - Ven Juin 20, 2014 6:57 pm
Sujet du message:
C'est dingue! très étonné(e)
phanou - Ven Juin 20, 2014 7:24 pm
Sujet du message:
ingrid (le retour...) a écrit:
phanou a écrit:

Il me semble que les flics sont déjà allés trouver ton voisin. Il doit y avoir une trace quelque part. Comme les autres, porter plainte + faire jouer l'assurance.

tu as raison. La police a déjà descendu le voir et il ne nous insulte plus...il se venge. .
sandrac - Ven Juin 20, 2014 8:09 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:

une fois ton barillet remonté tu mets du silicone dessus la colle ne tiendra pas
barnaby - Ven Juin 20, 2014 8:16 pm
Sujet du message:
C'est la même voisin qui tapait au plafond en disant que vous faisiez du bruit?. Je croyais que tu avais déménagé?
Là, c'est carrément du harcèlement.
@nge - Ven Juin 20, 2014 8:37 pm
Sujet du message:
Rien ne dit non plus que c'est ce dit voisin.. clin d'oeil
marinaq - Ven Juin 20, 2014 8:45 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:
ingrid (le retour...) a écrit:
phanou a écrit:

tu as raison. La police a déjà descendu le voir et il ne nous insulte plus...il se venge. .

Vu la situation et le prix que ça risque de vous couter + les problèmes que ça pose, je porterais plainte aussi clin d'oeil
phanou - Ven Juin 20, 2014 9:03 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah
J'ai réussi.
J'ai démonté la serrure, je l'ai fait tremper dans du dissolvant, j'ai rincé, séché, fait tremper dans l'huile , séché et remonté ma serrure. Cela marche du tonnerre, même mieux qu'avant.
Pourvu que ce bougainvillier ne recommence pas
sandrac - Ven Juin 20, 2014 9:15 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:
J'ai réussi.
J'ai démonté la serrure, je l'ai fait tremper dans du dissolvant, j'ai rincé, séché, fait tremper dans l'huile , séché et remonté ma serrure. Cela marche du tonnerre, même mieux qu'avant.

huile bien ta serrure la colle ne se fixera pas
phanou - Ven Juin 20, 2014 9:19 pm
Sujet du message:
sandrac a écrit:
phanou a écrit:
J'ai réussi.

huile bien ta serrure la colle ne se fixera pas

c'est ce que j'ai espéré.
Je l'ai trempé dans l'huile.
Elle tourne très facilement. C'est un plaisir.

Merci de ton aide. Cela m'a bien aidé. Le coup du serrurier, le vendredi en urgence sur une porte blindée, je ne le sentais pas trop.
Merci
marinaq - Sam Juin 21, 2014 7:40 am
Sujet du message:
Bravo Phanou grand sourire
Du coup tu n'as pas porté plainte ?
pleine lune - Sam Juin 21, 2014 9:33 am
Sujet du message:
TU es une pro!
phanou - Sam Juin 21, 2014 12:07 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:

je ne pouvais pas sortir sans ma serrure et après une fois ma serrure remise, je n'avais plus de preuve.

vous ne pouvez pas savoir comme je suis fière d'avoir réparé ma serrure.
Je ne suis pas très manuelle d'habitude. ..
Chance - Sam Juin 21, 2014 12:09 pm
Sujet du message:
Et le téléphone Phanou? grand sourire

Bravo à toi!
abeille7 - Sam Juin 21, 2014 1:17 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah

Bravo! Mais effectivement, je le signalerai de toutes façons (au moins une main courante qui permet de laisser une trace à la gendarmerie)!
LAB - Sam Juin 21, 2014 2:07 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:
marinaq a écrit:

je ne pouvais pas sortir sans ma serrure et après une fois ma serrure remise, je n'avais plus de preuve.

vous ne pouvez pas savoir comme je suis fière d'avoir réparé ma serrure.
Je ne suis pas très manuelle d'habitude. ..

je te comprends!
marinaq - Sam Juin 21, 2014 3:04 pm
Sujet du message:
Phanou je viens de penser à toi, j'ai été "réquisitionnée" pour coller un tuyau plastique au fond dune tranchée clin d'oeil
La colle était plutôt en pâte, il a fallu que j'ouvre le tube et que j'y aille à pleines mains Bizarre
Bonjour le nettoyage pff n'importe quoi
Lynettedu10 - Sam Juin 21, 2014 7:35 pm
Sujet du message:
Chapeau Phanou! hourrah

Espérons que ça ne recommence pas,il y a vraiment des bougainvilliers partout c'est dingue!
phanou - Dim Juin 22, 2014 6:19 am
Sujet du message:
Marinaq , c'est fou ce que nous sommes amenées à faire ...je t'imagine bien dans ta tranchée avec ta colle pâteuse ...

Lynette ...une fois son fils avait mis le feu à notre boite aux lettres ... ce qui est délirant ...puisque si le feu s'était étendu son appartement brulait comme le neutre ...

Ils sont persuadés de vivre dans une résidence de luxe où tu ne dois entendre AUCUN bruit ...et lui à comme grande occupation de lire son journal de 17 h à 21h sur son canapé .... ce qui effectivement n'est pas notre cas clin d'oeil

mais vous avez raison il faut quand même que je fasse une main courante parce que la seule chose qui le raisonne et le calme c'est la police ..
@nge - Dim Juin 22, 2014 9:48 am
Sujet du message:
Phanou...la du diffamé....a moins que tu es la preuve que c'est lui.. grimace
marinaq - Dim Juin 22, 2014 10:26 am
Sujet du message:
@nge a écrit:

Elle peut faire une main courante sans accuser le voisin clin d'oeil
L'important c'est de signaler "l'incident" et qu'il y en ait une trace...
@nge - Dim Juin 22, 2014 10:34 am
Sujet du message:
marinaq a écrit:
@nge a écrit:

Elle peut faire une main courante sans accuser le voisin clin d'oeil
L'important c'est de signaler "l'incident" et qu'il y en ait une trace...

Oui,mais nous sommes un forum public et elle le dis clin d'oeil

Et oui,le signaler je le dis depuis le début je me fais les ongles
phanou - Dim Juin 22, 2014 11:38 am
Sujet du message:
En fait franchement je m'en fous . Tout le monde sait qu'il est branque. Il a déjà été convoqué par le Tribunal de proximité parce qu'il avait menacé l'ancienne occupante de mon logement avec un couteau parce qu'elle a avait 4 enfants....Son fils se droguait en faisant du baby sitting . Quand l'enfant gardé en a parlé , pareil balafré. .....il est connu de la police, du voisinage , de l'immeuble. En fait il a déjà de la chance que je ne fasse pas pareil que lui. ....mais je ne suis pas assez bougainvillier pour rentrer dans son comportement minable.
il ne déposera certainement pas plainte pour diffamation.
Chance - Dim Juin 22, 2014 11:41 am
Sujet du message:
Ton voisin a l'air charmant!
abeille7 - Dim Juin 22, 2014 1:55 pm
Sujet du message:
Whaouh! gros yeux gros yeux Effectivement, il en tient une couche!

Je suppose que tu as déjà demandé à tes enfants de s'en tenir à distance.... il semble vraiment bargeot!!
phanou - Dim Juin 22, 2014 3:30 pm
Sujet du message:
Bien sur . Ils ont interdiction de faire du bruit dans le hall et les escaliers , d'ouvrir au voisin ....

.....
de toutes manières c'est forcément quelqu'un de l'immeuble parce que il faut passer le code et l'interphone et à défaut d'interphone il faut un pass ....donc ...
mimosa - Lun Juin 23, 2014 10:56 am
Sujet du message:
tu crois que c ton voisin ? gros yeux c balèze quand même !
bon, faudrait qu'il se modernise, il n'a qu'à écouter son journal sur le net avec un casque et basta grimace ou alors il le lit sur le net et en même temps il écoute de la musique, il paraît que ça adoucit les moeurs grand sourire
Quit62 - Lun Juin 23, 2014 2:28 pm
Sujet du message:
de l'acétone ?
gdm - Lun Juin 23, 2014 5:17 pm
Sujet du message: Re: colle dans la serrure
phanou a écrit:
Une personne bien intentionnée s'est amusée à mettre de la colle dans ma serrure de porte blindée et celle de la boite aux lettres

on a eu ça aux volets bleus après 1000 km avec N5 qui était bébé...ça venait de ma belle famille grand sourire grand sourire
marinaq - Lun Juin 23, 2014 5:19 pm
gdm a écrit:
phanou a écrit:

on a eu ça aux volets bleus après 1000 km avec N5 qui était bébé...ça venait de ma belle famille grand sourire grand sourire

Nan gros yeux pétard j'aurais du mal à digérer ça...
gdm - Lun Juin 23, 2014 5:23 pm
marinaq a écrit:
gdm a écrit:
phanou a écrit:

j'ai pas digéré grand sourire grand sourire quand je dis qu'ils sont fantastiques, ils trouvent toujours à nous étonner clin d'oeil
phanou - Lun Juin 23, 2014 6:00 pm
gdm a écrit:
marinaq a écrit:
gdm a écrit:
phanou a écrit:

j'ai pas digéré grand sourire grand sourire quand je dis qu'ils sont fantastiques, ils trouvent toujours à nous étonner clin d'oeil

Mon mari a pensé à ma famille .Mais je trouve qu'il faut oser passer les portes alors que l'immeuble est calme ...

Autrement si c'est le voisin je suis honteusement ptdr car vengée ...

Il y a une fuite d'eau entre chez moi et chez lui mais dans la gaine entre mon sol et son plafond reverence ....9a pisse chez lui mais il n y a rien chez moi . Pas une goutte je me fais les ongles
La gardienne nous a autorisé à prendre des douches quand même et chaque fois que j'ouvre l'arrivée d'eau je savoure amoureux transi ...mais quand j'ai fini je suis raisonnable .... titre la langue
Chérie2000 - Lun Juin 23, 2014 6:01 pm
gdm a écrit:
marinaq a écrit:
gdm a écrit:
phanou a écrit:

Mais comment peut-on faire ça à quelqu'un de sa famille ? Et surtout, dans quel but ?
carpediem27 - Lun Juin 23, 2014 7:33 pm
marinaq a écrit:
gdm a écrit:
phanou a écrit:

je n'en reviens pas très étonné(e)
pleine lune - Lun Juin 23, 2014 8:30 pm
phanou a écrit:
gdm a écrit:
marinaq a écrit:
gdm a écrit:
phanou a écrit:

Mon mari a pensé à ma famille .Mais je trouve qu'il faut oser passer les portes alors que l'immeuble est calme ...

Il y a une fuite d'eau entre chez moi et chez lui mais dans la gaine entre mon sol et son plafond reverence ....9a pisse chez lui mais il n y a rien chez moi . Pas une goutte je me fais les ongles
La gardienne nous a autorisé à prendre des douches quand même et chaque fois que j'ouvre l'arrivée d'eau je savoure amoureux transi ...mais quand j'ai fini je suis raisonnable .... titre la langue

C'est la justice divine phanou je me fais les ongles
phanou - Lun Juin 23, 2014 9:48 pm
michelledem a écrit:
phanou a écrit:
gdm a écrit:
marinaq a écrit:
gdm a écrit:
phanou a écrit:

c'est hilarant n'est ce pas ?la gardienne m'a fait un tableau apocalyptique de chez lui. Mais c'est ballot, il faut attendre le plombier
gdm - Lun Juin 23, 2014 10:18 pm
phanou a écrit:
michelledem a écrit:
phanou a écrit:
gdm a écrit:
marinaq a écrit:
gdm a écrit:
phanou a écrit:

c'est hilarant n'est ce pas ?la gardienne m'a fait un tableau apocalyptique de chez lui. Mais c'est ballot, il faut attendre le plombier

il y a une justice grand sourire
phanou - Lun Juin 23, 2014 10:29 pm
gdm a écrit:
phanou a écrit:
michelledem a écrit:
phanou a écrit:
gdm a écrit:
marinaq a écrit:
gdm a écrit:
phanou a écrit:

V
il y a une justice grand sourire
froggy c'est très satisfaisant d'autant que je n'ai pas eu attendre longtemps
phanou - Mar Juin 24, 2014 11:48 am
Sujet du message:
Mon voisin est vraiment barré . Il y a une fuite d'eau dans l'immeuble . Il va voir la gardienne . il raconte que son couloir est cloqué , que les murs sont trempés .. et que la fuite vient de chez nous ....Pour mon voisin tout incident de l'immeuble vient de chez nous

La gardienne vient me voir avec une tête d’enterrement . et me demande de couper l'eau .
Mais personne ne comprend parce que quand je coupe l'eau cela continue de fuir jusqu'au RDC ....

Ce matin le plombier passe ...
et la fuite vient du second et non pas de chez nous.

Donc mon voisin du 3ème raconte qu'il y a une fuite qui vient d'au dessus de lui et qui fait des dégâts énormes .... la dite fuite venant de 2ème ...
De l'art de passer pour un bougainvillier ..
marinaq - Mar Juin 24, 2014 12:16 pm
Sujet du message:
Phanou il est trop fort très étonné(e)

Ici quand quelqu’un signale une fuite d'eau, en tant que proprio on va voir ce qu'il en est clin d'oeil
LAB - Mar Juin 24, 2014 1:13 pm
Sujet du message:
C'est bien la vie dans ton immeuble phanou!

gdm gros yeux
phanou - Mar Juin 24, 2014 1:47 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:

Ici quand quelqu’un signale une fuite d'eau, en tant que proprio on va voir ce qu'il en est clin d'oeil

Comme il présente bien , les gens le croient de premier abord .
ma gardienne était super mal de me dire qu'en fait l'eau ne venait pas de chez nous .

Mais cela me confirme dans l'idée que la colle c'est lui parce que c'est cyclique chez lui . Il nous emmerde pendant une période et le jour où il passe pour un grand bougainvillier ...il cesse . Une année le plombier est venu 10 fois parce que le voisin entendait " des goutes" , le plombier a la fin me disait " je passe par acquis de conscience. Parce que l'araignée il l'a dans le plafond ...

ce qui est juste stupide , c'est que Jean devait fêter son anniversaire au CMP et que du coup , j'ai été contrainte de rester à la maison . Pour rien .
phanou - Mar Juin 24, 2014 2:45 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:

Tu as raison la prochaine fois je dirai à la gardienne de VERIFIER
marinaq - Mar Juin 24, 2014 3:28 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:
marinaq a écrit:

Tu as raison la prochaine fois je dirai à la gardienne de VERIFIER

C'est indispensable :
- pour comprendre d'où vient la fuite
- pour rechercher des dégâts éventuels
- pour faire intervenir le plombier au bon endroit
Dadou - Mar Juin 24, 2014 4:57 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:
ce qui est juste stupide , c'est que Jean devait fêter son anniversaire au CMP et que du coup , j'ai été contrainte de rester à la maison . Pour rien .

Je n'ai jamais vécu en immeuble avec gardienne, mais tu ne pouvais pas lui laisser les clés, j'ai parfois l'impression que tu compliques ta vie à plaisir ! clin d'oeil
gdm - Mar Juin 24, 2014 5:07 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:
marinaq a écrit:

Comme il présente bien , les gens le croient de premier abord .
ma gardienne était super mal de me dire qu'en fait l'eau ne venait pas de chez nous .

Mais cela me confirme dans l'idée que la colle c'est lui parce que c'est cyclique chez lui . Il nous emmerde pendant une période et le jour où il passe pour un grand bougainvillier ...il cesse . Une année le plombier est venu 10 fois parce que le voisin entendait " des goutes" , le plombier a la fin me disait " je passe par acquis de conscience. Parce que l'araignée il l'a dans le plafond ...

c'est insupportable...c'est pour ça que j'aime vivre dans mon coin reculé...
rlullier - Mar Juin 24, 2014 5:09 pm
Sujet du message:
Dadou a écrit:
phanou a écrit:

Je n'ai jamais vécu en immeuble avec gardienne, mais tu ne pouvais pas lui laisser les clés, j'ai parfois l'impression que tu compliques ta vie à plaisir ! clin d'oeil

C'est très très galère les dégâts des eaux, mieux vaut être là pour défendre ton cas (et je sais de quoi je parle...)
phanou - Mar Juin 24, 2014 6:59 pm
Sujet du message:
rlullier a écrit:
Dadou a écrit:
phanou a écrit:

C'est très très galère les dégâts des eaux, mieux vaut être là pour défendre ton cas (et je sais de quoi je parle...)
exactement.

Et en plus à partir du moment où l'autre raconte que ses murs ruissellent d'eau, je ne vais pas laisser 3 enfants dont l'aînée a 13ans avec un dégât des eaux de cette ampleur
En plus, la gardienne ne nous a prévenu qu à 21h que le plombier venait en urgence ce matin.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure