Mamienouche a écrit: |
plus que vous lis, plus je me dis que j'ai beaucoup de chance d'avoir des enfants "normaux"... |
is back a écrit: | ||
mais dis donc toi... sont pas normaux les miens?! ![]() ![]() |
scoubidou a écrit: |
![]() purée ça ça me ferait drôlement flipper ![]() ça dépend du type de colle... si c'est de la colle ordinaire, tu peux essayer avec un solvant, mais si c'est de la superglue ![]() bon courage, tiens nous au courant ![]() |
@nge a écrit: |
Ce n'est peut être pas des enfants.. mais un truc de cambrioleur ![]() |
Ce n'est peut être pas des enfants.. mais un truc de cambrioleur ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||
un cambrioleur précoce ![]() |
@nge a écrit: | ||||
Il y a des techniques de préparation pour les cambriolages....ce sont des repérages... effectivement, ça peut aussi être une mauvaise blague d'enfants, des siens ou non |
Mamienouche a écrit: |
plus que vous lis, plus je me dis que j'ai beaucoup de chance d'avoir des enfants "normaux"... |
is back a écrit: | ||
j'espère parce qu'il y a aussi la boite aux lettres, si ce sont tes petits Phanou tu as le droit de partir en live. |
Clotilde a écrit: |
Tu vas porter plainte ? |
La plainte te couvre... si d'autres cas,ça permet aussi aux forces de l,ordre d'avoir des éléments et éventuellement de surveiller.... |
phanou a écrit: |
je vais essayer d'acheter de l’acétone de l'injecter dans ma serrure avec une seringue de pharmacie ..
c'est pratique avec mon mari nous sortons à tour de rôle et demain c'est la fête de l'école |
![]() Pour une porte blindé ça me ferait flipper quand même de pouvoir démonté aussi facilement le barillet ![]() Au vu des témoignage de personnes a qui c'est arrivé et la galère pour enlevé le dit barilletmmême par un serrurier ![]() |
La chose que l'on craint c'est que la personne recommence .;et là on sera bien dans la mouise .. car on ne peut rien faire si ce n'est avoir affaire à un serrurier ...
La colle est du coté extérieur de la porte et cela a été consciencieusement essuyé autour ..il n' y a ni coulure , ni débordement ... |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||
Il me semble que les flics sont déjà allés trouver ton voisin. Il doit y avoir une trace quelque part. Comme les autres, porter plainte + faire jouer l'assurance. |
La chose que l'on craint c'est que la personne recommence .;et là on sera bien dans la mouise .. car on ne peut rien faire si ce n'est avoir affaire à un serrurier ...
La colle est du coté extérieur de la porte et cela a été consciencieusement essuyé autour ..il n' y a ni coulure , ni débordement ... |
phanou a écrit: | ||||
tu as raison. La police a déjà descendu le voir et il ne nous insulte plus...il se venge. . |
![]() ![]() ![]() ![]() J'ai réussi. J'ai démonté la serrure, je l'ai fait tremper dans du dissolvant, j'ai rincé, séché, fait tremper dans l'huile , séché et remonté ma serrure. Cela marche du tonnerre, même mieux qu'avant. Pourvu que ce bougainvillier ne recommence pas |
sandrac a écrit: | ||
huile bien ta serrure la colle ne se fixera pas |
marinaq a écrit: |
Bravo Phanou ![]() Du coup tu n'as pas porté plainte ? |
phanou a écrit: | ||
je ne pouvais pas sortir sans ma serrure et après une fois ma serrure remise, je n'avais plus de preuve. vous ne pouvez pas savoir comme je suis fière d'avoir réparé ma serrure. Je ne suis pas très manuelle d'habitude. .. |
Phanou...la du diffamé....a moins que tu es la preuve que c'est lui.. ![]() |
marinaq a écrit: | ||
Elle peut faire une main courante sans accuser le voisin ![]() L'important c'est de signaler "l'incident" et qu'il y en ait une trace... |
Une personne bien intentionnée s'est amusée à mettre de la colle dans ma serrure de porte blindée et celle de la boite aux lettres
de sorte que je ne peux plus sortir de chez moi car cela ne tourne plus |
gdm a écrit: | ||
on a eu ça aux volets bleus après 1000 km avec N5 qui était bébé...ça venait de ma belle famille ![]() ![]() |
marinaq a écrit: | ||||
Nan ![]() |
gdm a écrit: | ||||||
j'ai pas digéré ![]() ![]() ![]() |
gdm a écrit: | ||||||
j'ai pas digéré ![]() ![]() ![]() |
marinaq a écrit: | ||||
Nan ![]() |
phanou a écrit: | ||||||||
Mon mari a pensé à ma famille .Mais je trouve qu'il faut oser passer les portes alors que l'immeuble est calme ... Autrement si c'est le voisin je suis honteusement ptdr car vengée ... Il y a une fuite d'eau entre chez moi et chez lui mais dans la gaine entre mon sol et son plafond ![]() ![]() La gardienne nous a autorisé à prendre des douches quand même et chaque fois que j'ouvre l'arrivée d'eau je savoure ![]() ![]() |
michelledem a écrit: | ||||||||||
C'est la justice divine phanou ![]() |
phanou a écrit: | ||||||||||||
|
gdm a écrit: | ||||||||||||||
V il y a une justice ![]() |
Phanou il est trop fort ![]() Ici quand quelqu’un signale une fuite d'eau, en tant que proprio on va voir ce qu'il en est ![]() |
Phanou il est trop fort ![]() Ici quand quelqu’un signale une fuite d'eau, en tant que proprio on va voir ce qu'il en est ![]() |
Tu as raison la prochaine fois je dirai à la gardienne de VERIFIER |
ce qui est juste stupide , c'est que Jean devait fêter son anniversaire au CMP et que du coup , j'ai été contrainte de rester à la maison . Pour rien . |
Comme il présente bien , les gens le croient de premier abord . ma gardienne était super mal de me dire qu'en fait l'eau ne venait pas de chez nous . Mais cela me confirme dans l'idée que la colle c'est lui parce que c'est cyclique chez lui . Il nous emmerde pendant une période et le jour où il passe pour un grand bougainvillier ...il cesse . Une année le plombier est venu 10 fois parce que le voisin entendait " des goutes" , le plombier a la fin me disait " je passe par acquis de conscience. Parce que l'araignée il l'a dans le plafond ... ce qui est juste stupide , c'est que Jean devait fêter son anniversaire au CMP et que du coup , j'ai été contrainte de rester à la maison . Pour rien . |
Dadou a écrit: | ||
Je n'ai jamais vécu en immeuble avec gardienne, mais tu ne pouvais pas lui laisser les clés, j'ai parfois l'impression que tu compliques ta vie à plaisir ! ![]() |
rlullier a écrit: | ||||
C'est très très galère les dégâts des eaux, mieux vaut être là pour défendre ton cas (et je sais de quoi je parle...) |