is back a écrit: |
le noir est trèèèèès salissant oui mais nous on aime bien! (je t'aide hein?!) ![]() |
zoline a écrit: | ||
Exactement pareil ![]() |
rlullier a écrit: |
L'aspect corbillard sur ce genre de véhicule me gènerait plus que l'aspect sale...
Faut dire qu'on redécouvre à chaque lavage (deux fois par an environ...), la couleur de notre véhicule. |
zoline a écrit: | ||
Exactement pareil ![]() |
Madec a écrit: |
Je trouvais moins salissant mon espace bleu foncé par rapport au niveau gris ![]() |
steph7 a écrit: |
![]() Quant à la couleur je me demande si statistiquement les voitures rouges n'ont pas plus d'accidents... ![]() |
LAB a écrit: | ||
a priori c'est le contraire parce qu'on les voit mieux, la notre est rouge ![]() |
carpediem27 a écrit: |
oui on s'habitue à la place et la couleur en fait çà n'a pas d'importance pour moi ![]() |
nelcy a écrit: |
Moi qui paume ma voiture dans les parkings ou qui ne me souviens qu'approximativement où je suis garée, j'aimerais bien une voiture rouge! |
jogadel a écrit: | ||
Comment ça tu trouves que ça n'a pas d'importance! Mais alors sur quoi tu réfléchis pendant des heures avant de te décider? ![]() |
rlullier a écrit: | ||
Hier, je sors de la piscine, je me dirige vers ma voiture, je l'ouvre avec le bip, bizarre , la porte avant ne s'ouvre pas ![]() Je vais à l'arrière, et là, je me rends compte que c'est écrit VW (alors que la notre est une Opel...), effectivement! Puis, je me rappelle que la couleur d'origine de notre voiture, ce n'est pas gris marronnasse comme celle-ci, mais bleu marine! ![]() |
jogadel a écrit: |
Ah non c'est rouge les bornes incendies. ![]() ![]() |
nelcy a écrit: |
Moi qui paume ma voiture dans les parkings ou qui ne me souviens qu'approximativement où je suis garée, j'aimerais bien une voiture rouge! |
marinaq a écrit: |
C'est vrai que la voiture rouge tu la retrouves plus vite ![]() Mais le problème c'est qu'on te repère facilement, et moi ça m'a gavé qu'on me dise " tu étais à carrouf hier à telle heure" , "j'ai vu ta voiture à tel endroit".... ![]() |
laurence a écrit: |
Le boxer, quelle que soit la couleur, tu le repères facilement ! ![]() |