bibounette80 a écrit: |
Oui mais une bande de potes mixte, cen'est pas comme une fille qui n'est pas dans le groupe à la base.
Déjà elle même ça peut la gêner! ![]() |
booboon a écrit: |
Merci pour vos avis.....
Oui là il ne s'agit pas d'un groupe de copains qui se connaît depuis longtemps mais de jeunes avec qui il s'est mis à sympathiser depuis cette fin d'année..... sauf un qu'il connaît depuis ses 8 ans... pour moi ce n'est pas une question de confiance (parce que je fais totalement confiance à mon garçon...) mais je me plaçais en effet plutôt du côté de la gène que ça peut engendrer d'un côté comme de l'autre... Pour répondre à steph, oui il paraît qu'ils changent en 4° sauf que là je trouve que mon fils a beaucoup changer ces derniers mois.... et justement il me parle de plus en plus de cette jeune fille..... ![]() D'ailleurs en fait je suis assez surprise parce qu'aucun des parents de copains ne m'a appelé pour savoir de quoi il retournait.... moi je recevrais une invitation pour mon fils avec une nuit chez des gens que je ne connais pas, je chercherais à en savoir davantage.... ![]() |
colettine a écrit: |
Je ne suis pas trop pour que mes enfants dorment ailleurs, donc en temps que maman, je poserai des questions ; délicat pour cette jeune fille, je proposerai une chambre à part, par contre j'inciterai mon fils à inviter une autre fille car ça serait mieux, ce n'est pas dit qu'elle ne se sente pas isolée (bon après, il y a peut-être plus que de l'amitié au vu de ce que tu dis, peut-être ne se sentira-t-elle pas isolée ![]() |
rlullier a écrit: |
j'ai une fille de 12 ans 1/2 et je n'accepterais pas qu'elle partage sa chambre avec 3 garçons, même des bons copains de classe! ![]() |