Maximômes

toutes les discussions - Déménageurs

Coquelicot.fr - Mer Juin 25, 2014 5:30 am
Sujet du message: Déménageurs
Quelqu'un a-t-il des références à me donner concernant des déménageurs longue distance, gros volume et ... à petit prix chat rigolo (nous emballons tout nous-mêmes, avons les cartons etc... clin d'oeil

Je fais actuellement une recherche internet sur la question, mais si quelqu'un a déjà effectué un tel déménagement à ses frais et a été satisfait (du prix clin d'oeil ), ça m'aiderait à gagner du temps!
phanou - Mer Juin 25, 2014 6:03 am
Sujet du message:
Torrens ?
booboon - Mer Juin 25, 2014 6:55 am
Sujet du message:
On avait pris un déménageur local.... qui fait des grandes distance mais aucun intérêt de le faire venir du sud chez toi !
Sinon quand je pense déménageurs je pense "déménageurs bretons" mais aucune idée du prix !
rlullier - Mer Juin 25, 2014 6:58 am
Sujet du message:
on avait fait faire des devis sur mon-demenagement.com, tu as tous les prix selon ce que tu désires.Tu reçois directement les devis par mail.
figualix - Mer Juin 25, 2014 7:00 am
Sujet du message: Re: Déménageurs
Coquelicot.fr a écrit:
Quelqu'un a-t-il des références à me donner concernant des déménageurs longue distance, gros volume et ... à petit prix chat rigolo (nous emballons tout nous-mêmes, avons les cartons etc... clin d'oeil

Je fais actuellement une recherche internet sur la question, mais si quelqu'un a déjà effectué un tel déménagement à ses frais et a été satisfait (du prix clin d'oeil ), ça m'aiderait à gagner du temps!

J'ai fait deux fois des longues distances, avec des entreprises affiliées Gentlem... du déménagement. Il y a des déménageurs locaux affiliés. Mais c'est la boîte de mon mari qui payait (et c'était la formule "toutes options").
Dadou - Mer Juin 25, 2014 7:05 am
Sujet du message:
J'ai entendu un reportage sur France info sur la société "des bras en plus" qui propose des déménagements adaptés ou le client peut participer.
figualix - Mer Juin 25, 2014 7:12 am
Sujet du message: Re: Déménageurs
figualix a écrit:
Coquelicot.fr a écrit:

J'ai fait deux fois des longues distances, avec des entreprises affiliées Gentlem... du déménagement. Il y a des déménageurs locaux affiliés. Mais c'est la boîte de mon mari qui payait (et c'était la formule "toutes options").

J'ajoute pour dire que les devis sont un peu à la tête du client quand même. Quand on voit que pour l'avant-dernier, j'ai eu des devis pour le même cubage et kilométrage allant de 9000 à 12000 € !!!
Pour "que les gros meubles et choses lourdes" et 2 km, mon dernier, c'est allé de 250 à 400 €. On a pris celui à 400 € car l'autre, trop peu cher pour être honnête...
Coquelicot.fr - Mer Juin 25, 2014 7:26 am
Sujet du message:
Dadou a écrit:
J'ai entendu un reportage sur France info sur la société "des bras en plus" qui propose des déménagements adaptés ou le client peut participer.

Oui, j'avais noté aussi grand sourire mais malheureusement ils ne desservent pas encore dans notre coin!
Chau7 Anne-Sophie - Mer Juin 25, 2014 8:18 am
Sujet du message:
Tu retournes au Canada ?
Coquelicot.fr - Mer Juin 25, 2014 8:38 am
Sujet du message:
Chau7 Anne-Sophie a écrit:
Tu retournes au Canada ?

Non, non! Mon mari a une nouvelle affectation, mais dans un autre département! C'est plutôt positif grand sourire Donc, on doit transbahuter notre gros volume de famille nombreuse à 447 km!
Bénédicte33 - Mer Juin 25, 2014 10:45 am
Sujet du message:
Mes parents ont déménagé en mars de la Région Parisienne pour aller s'installer à Lorient. Et ils ont travaillé avec les déménageurs Bretons. Et ils en sont ravis.

Côté prix ils avaient choisi l'option on emballe ce qui est fragile et les déménageurs faisaient le reste le jour J.

Par contre niveau prix je ne sais plus pour combien ils en ont eu
Chau7 Anne-Sophie - Mer Juin 25, 2014 3:49 pm
Sujet du message:
Coquelicot.fr a écrit:
Chau7 Anne-Sophie a écrit:
Tu retournes au Canada ?

Non, non! Mon mari a une nouvelle affectation, mais dans un autre département! C'est plutôt positif grand sourire Donc, on doit transbahuter notre gros volume de famille nombreuse à 447 km!

Ah oui, c'est moins loin grand sourire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure