soffy a écrit: |
elle est restée chez ma mère ![]() |
carpediem27 a écrit: | ||
pareil ![]() |
nelcy a écrit: |
Elle est dans la penderie. Je la remets des fois pour notre anniversaire de mariage, les enfants adorent ![]() |
nelcy a écrit: |
Elle est dans la penderie. Je la remets des fois pour notre anniversaire de mariage, les enfants adorent ![]() |
LAB a écrit: | ||||
pareil! |
Maxie a écrit: |
Dans une caisse au grenier.
Mon mari a remis son costume l'an dernier pour jouer dans une pièce de théâtre. ![]() |
rlullier a écrit: | ||
Mon mari ne peut pas remettre son costume de mariage car il a perdu du poids (il n'était pourtant pas très gros à cette époque là déjà...) |
Orély a écrit: | ||
comme nelcy ![]() |
nanon a écrit: |
Rien, elle est toujours dans sa housse dans ma chambre! |
laurence a écrit: |
Je l'ai donnée au Secours populaire. |
soffy a écrit: |
elle est restée chez ma mère ![]() |
steph7 a écrit: |
Je ne sais pas quoi en faire... elle est belle mais démodée, elle ne servira plus à qui que ce soit... la donner ou la vendre à bas prix sur le bon coin? Il y a des femmes qui achètent leur robe d'occasion vous croyez? |
steph7 a écrit: |
Je ne sais pas quoi en faire... elle est belle mais démodée, elle ne servira plus à qui que ce soit... la donner ou la vendre à bas prix sur le bon coin? Il y a des femmes qui achètent leur robe d'occasion vous croyez? |
ingrid (le retour...) a écrit: |
Elle est chez ma belle-mère, il faudrait que je la récupère... J'aurais vraiment du mal à la jeter, elle est en soie sauvage et tellement classique qu'elle ne serait même pas démodée. |
Alyssia a écrit: | ||
J'avais acheté la mienne d'occasion, mais dans un magasin de robes de mariée. J'étais bien contente d'avoir quelque chose de joli et pas trop cher. |
jogadel a écrit: | ||||
Une copine qui s'est mariée jeune et pas trop riche l'a achetée d'occasion. Moi , qui me marie "vieille" je n'avais pas envie de mettre beaucoup d'argent dans la robe, je n'ai pas eu de coup de cœur dans les magasins et je ne suis absolument pas romantique. Le marché de l'occas me tendait les bras. 90€ pour la jupe , le bustier et le boléro à la couleur que je souhaitais. Portés juste quelques heures. Essayée et livrée directement chez moi. Déjà retouchée à ma taille. Et les enfants qui me disent " elle est plus belle que toutes celles que tu as essayé en magasin" ![]() ![]() |
petitecoccinelle a écrit: |
Je rajoute que je serais incapable de m'en séparer ! C'est trop précieux pour moi. |