Maximômes

toutes les discussions - Qu'est-ce qui peut provoquer des boutons?

steph7 - Mar Juil 08, 2014 9:40 pm
Sujet du message: Qu'est-ce qui peut provoquer des boutons?
sur le menton style bouton d'ado... mais à 45 ans gros yeux J'étais habituée pendant quelques années à en avoir un avant mes règles et basta, et même ça ça avait disparu depuis pas mal de temps...
et là ça revient, j'en ai 3 à la suite... rien changé dans mon alimentation, pas de médicaments, rien de rien j'en sais rien ça peut être hormonal? Je mets de l'eau précieuse dessus mais ça ne change rien... Savez-vous si ça existe encore l'exomédine trans-cutanée?
Gwenaelle - Mar Juil 08, 2014 9:42 pm
Sujet du message:
huile essentielle tea tree,si tu as.
oui cela peut-être hormonal.
steph7 - Mar Juil 08, 2014 9:43 pm
Sujet du message:
non je n'ai pas, il faut l'appliquer directement dessus?
4Y - Mar Juil 08, 2014 9:44 pm
Sujet du message:
Est ce que tu ne décapes pas trop ta peau justement?
Ici si j'ai des boutons j'ai tendance à vouloir assécher et du coup le sébum passe moins bien et j'ai encore plus de boutons pff n'importe quoi
Gwenaelle - Mar Juil 08, 2014 9:47 pm
Sujet du message:
oui,tu en mets une goutte sur un coton tige avec de l'huile végétale pour éviter que cela soit trop asséchant.
petitecoccinelle - Mar Juil 08, 2014 9:47 pm
Sujet du message:
J'ai certainement un dérèglement hormonal ou bien la machine a dû mal à retrouver son calme après grossesses et allaitements à la chaîne (ou les deux à la fois pff n'importe quoi ), je souffre de mastose sur un sein depuis plusieurs cycles à partir de chaque ovulation jusqu'à l'arrivée de mes règles.
Et j'ai aussi quelques boutons, par ci, par là .... Ils ne me dérangent pas tellement, j'avoue car assez discrets, mais maintenant que tu le dis, c'est vrai que mine de rien, j'en ai bien 5-6 de manière récurente ... Arffff ....
Est-ce que c'est lié à mon dérèglement ????
Quoiqu'il en soit, c'est pas le top ... pourtant, je ne prends pas d'hormone. Je devrais peut-être hein ?
@rmelle ;) - Mar Juil 08, 2014 9:52 pm
Sujet du message:
J'ai eu des boutons sur les tempes pendant une grande partie de l'hiver. J'ai arreté de manger plus que nécessaire et ils sont partis tout de suite.
steph7 - Mar Juil 08, 2014 11:04 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
oui,tu en mets une goutte sur un coton tige avec de l'huile végétale pour éviter que cela soit trop asséchant.

merci !
Mamienouche - Mer Juil 09, 2014 7:11 am
Sujet du message:
ça peut être un léger dysfonctionnement du foie. Une petite cure de charbon actif et ça devrait rentrer dans l'ordre (attention à l'alimentation dans ce cas précis parce qu'il y a risque de constipation... il faut donc privilégier les fibres avec du pain complet par ex).
jogadel - Mer Juil 09, 2014 8:11 am
Sujet du message: Re: Qu'est-ce qui peut provoquer des boutons?
steph7 a écrit:
sur le menton style bouton d'ado... mais à 45 ans gros yeux J'étais habituée pendant quelques années à en avoir un avant mes règles et basta, et même ça ça avait disparu depuis pas mal de temps...
et là ça revient, j'en ai 3 à la suite... rien changé dans mon alimentation, pas de médicaments, rien de rien j'en sais rien ça peut être hormonal? Je mets de l'eau précieuse dessus mais ça ne change rien... Savez-vous si ça existe encore l'exomédine trans-cutanée?

J'en ai acheté il y a un mois. clin d'oeil
marinaq - Mer Juil 09, 2014 8:15 am
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Gwenaelle a écrit:

merci !

C'est bien sur les boutons d'acné des ados aussi clin d'oeil
virgulle - Mer Juil 09, 2014 8:43 am
Sujet du message:
Alimentaire mais aussi allergique ... Même de contact: assouplissant, lessive parfum: tout ce que tu mets qui touche ton menton quand tu es allongée...
steph7 - Mer Juil 09, 2014 8:47 am
Sujet du message:
Non je n'ai rien changé, je ne suis allergique à rien et je n'utilise aucun produit nouveau...
caillou - Mer Juil 09, 2014 9:47 am
Sujet du message:
Tu as été en contact avec ma BM ? gros yeux
marinaq - Mer Juil 09, 2014 11:27 am
Sujet du message:
caillou a écrit:
Tu as été en contact avec ma BM ? gros yeux

roule de rire
steph7 - Mer Juil 09, 2014 4:23 pm
Sujet du message:
non Caillou grand sourire c'est à ce point?

Bon je viens de mettre une goutte d'HE de tea tree dessus mais j'ai oublié l'huile... ça sent hyper fort gros yeux
rlullier - Mer Juil 09, 2014 4:24 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:

Bon je viens de mettre une goutte d'HE de tea tree dessus mais j'ai oublié l'huile... ça sent hyper fort gros yeux

ça peut bruler la peau, il faut faire attention
marinaq - Mer Juil 09, 2014 4:54 pm
Sujet du message:
rlullier a écrit:
steph7 a écrit:

J'en utilise souvent, surtout sur les boutons d'herpès, les aphtes,...et dans mes produits d'entretien grimace
rlullier - Mer Juil 09, 2014 4:57 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
rlullier a écrit:
steph7 a écrit:

J'en utilise souvent, surtout sur les boutons d'herpès, les aphtes,...et dans mes produits d'entretien grimace

sur la peau, c'est conseillé de mélanger la goutte à de l'huile, ou à une crème hydratante de base clin d'oeil
steph7 - Mer Juil 09, 2014 5:19 pm
Sujet du message:
rlullier a écrit:
marinaq a écrit:
rlullier a écrit:
steph7 a écrit:

sur la peau, c'est conseillé de mélanger la goutte à de l'huile, ou à une crème hydratante de base clin d'oeil

n'importe quelle crème fait l'affaire?
rlullier - Mer Juil 09, 2014 5:20 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
rlullier a écrit:
marinaq a écrit:
rlullier a écrit:
steph7 a écrit:

n'importe quelle crème fait l'affaire?

Oui, une crème sans parfum, par exemple clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure