nanon a écrit: |
C'est plus dans cette optique "chat de ferme" qu'on aimerait en avoir un mais....je suis sure qu'en recevant un chaton de quelques semaines-mois, il y a de fortes chances qu'on ne le laisse pas seul donc???
Il est installé où le tien? Il n'a pas de litière s'il est dehors? Parce que les autres chats qui transitent par le jardin (et celui des voisins) bof aussi! |
Madec a écrit: |
Ma vieille chatte reste dehors, j'ai une voisine qui vient 2x par semaine lui donner croquettes et eau. La petite restera dedans et la même voisine vient lui remplir croquettes dans le distributeur et eau en grande quantité, puis des calins car je pense que pour le coup elle va se sentir seule. C'est une chatte que j'aurai pu prendre en vacances car elle sort très peu dehors, mais elle ne supporte pas la voiture.
Les voisins ou amis qui passent sont nettement moins couteux qu'une pension, un petit cadeau en retour ou un service à ton tour ![]() Moi je m'occupe de leur jardin et plantes en échange. |
carpediem27 a écrit: | ||
je n'aime pas demander ![]() ![]() ![]() avec mon ancienne voisine les relations étaient différentes et j'allais m'occuper du chat et elle venait arroser mes plantes ![]() |
carpediem27 a écrit: |
je n'aime pas demander ![]() ![]() ![]() avec mon ancienne voisine les relations étaient différentes et j'allais m'occuper du chat et elle venait arroser mes plantes ![]() |
Sachant que je ne supporte pas de voir un animal à l'intérieur, sur une table, un plan de cuisine, un lit.... |
On dit UNE saucisse donc ça leur paraît évident! ![]() |
On dit UNE saucisse donc ça leur paraît évident! ![]() |