Maximômes

toutes les discussions - Tablette tactile

marinaq - Dim Juil 13, 2014 9:06 am
Sujet du message: Tablette tactile
J'ai des chèques cadeaux à utiliser, j'ai bien envie de m'acheter une petite tablette tactile grand sourire

J'ai une tablette acer iconia depuis 3 ans mais le chargeur est mort, elle est très longue à s'allumer et je ne peux pas la prendre dans mon sac à main.

Je voudrais une petite tablette qui puisse faire liseuse clin d'oeil donc la taille d'un e-book.
Mes priorités c'est la vitesse de démarrage, la fluidité des pages, la qualité de l'écran.
Des conseils ? coucou

PS : je en veux pas d'ipad clin d'oeil
caillou - Dim Juil 13, 2014 10:10 am
Sujet du message:
J'ai une asus nexus 7 pouces, j'en suis contente. Mon fils a une Samsung galaxy tab 7 pouces aussi. Le format est sympa, je lis et regarde des films et surfe dessus. Je la laisse à la maison, mais elle tient dans un sac à main. Voilà voilà reverence
marinaq - Dim Juil 13, 2014 10:15 am
Sujet du message:
caillou a écrit:
J'ai une asus nexus 7 pouces, j'en suis contente. Mon fils a une Samsung galaxy tab 7 pouces aussi. Le format est sympa, je lis et regarde des films et surfe dessus. Je la laisse à la maison, mais elle tient dans un sac à main. Voilà voilà reverence

Merci grand sourire laquelle tu noterais le mieux ?
Chau7 Anne-Sophie - Dim Juil 13, 2014 2:18 pm
Sujet du message:
J'ai une samsung galaxy tab 7 pouces et 2 tablettes Archos 97 Carbon. Je suis contente des deux mais je préfère quand même la samsung que je trouve plus rapide.
marinaq - Dim Juil 13, 2014 6:32 pm
Sujet du message:
Chau7 Anne-Sophie a écrit:
J'ai une samsung galaxy tab 7 pouces et 2 tablettes Archos 97 Carbon. Je suis contente des deux mais je préfère quand même la samsung que je trouve plus rapide.

Merci grand sourire
Clotilde - Dim Juil 13, 2014 11:14 pm
Sujet du message:
Ipad mini sans hésiter ! hourrah
MARIKA - Lun Juil 14, 2014 6:41 am
Sujet du message:
pour quoi tu dis "pas d'IPad mini" ? C'est exactement ce à quoi je pense en lisant ton descriptif. surtout pour la fluidité de navigation (inégalée). Tu ne veux pas de produits Apple ? Il y a une raison particulière pour ce refus ? Tu sais, tout le monde peut changer d'avis... clin d'oeil
mamoune - Lun Juil 14, 2014 7:48 am
Sujet du message:
Bonjour, nous avons 2 tablettes à la maison: une samsung galaxy tab en 7 pouces et l'iPad mini.
Franchement y a pas photo, l'iPad est plus rapide et surtout plus intuitif.
Maintenant si tu ne veux pas de la marque à la pomme la samsung fonctionne aussi très bien!
Bon choix
marinaq - Lun Juil 14, 2014 1:58 pm
Sujet du message:
Merci pour vos remarques grand sourire
Je ne veux pas de produits Apple, c'est tout grimace

La samsung me fait de l'oeil grand sourire
J’avais hésité à acheter une liseuse mais finalement la tablette est plus polyvalente même si un peu plus lourde clin d'oeil
caillou - Lun Juil 14, 2014 3:45 pm
Sujet du message:
Je n'utilise pas celle de mon fils, mais le plus de la samsung, elle peut prendre de photos et non juste des selfies, en revanche l'asus a une dalle plus lisse et plus agréable au toucher.
Soof - Lun Juil 14, 2014 9:17 pm
Sujet du message:
L'Ipad mini serait pourtant parfait.
Dali - Lun Juil 14, 2014 10:16 pm
Sujet du message:
Soof a écrit:
L'Ipad mini serait pourtant parfait.
C'est sur.
J'ai eu les deux : samsung tab et Ipad et je n'ai jamais réussi à me faire à la tab qui est beaucoup moins intuitive et tu appuies 3 fois avant d'enfin toucher le bon endroit qui fera ouvrir l'application. L'écran est plus fragile et les couleurs moins jolies.
En revanche la batterie tient beaucoup mieux.
caillou - Mar Juil 15, 2014 9:21 am
Sujet du message:
Le prix n'est pas le même si ? La Samsung était à 150€ et l'asus pareil je crois.
marinaq - Mar Juil 15, 2014 10:00 am
Sujet du message:
caillou a écrit:
Le prix n'est pas le même si ? La Samsung était à 150€ et l'asus pareil je crois.

Moins que ça clin d'oeil l'ipad c'est le triple....
mamoune - Mar Juil 15, 2014 12:20 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
caillou a écrit:

Euh non, si tu prends le mini, donc un peu plus que 7 pouces tu le trouves à moins de 300 euros. grimace
jogadel - Mar Juil 15, 2014 1:19 pm
Sujet du message:
300 euros pour une tablette 7" roule de rire

Juste pour avoir de plus jolies couleurs. Le reste , désolée Dali tu ne dois être douée. grimace
Dali - Mar Juil 15, 2014 1:23 pm
Sujet du message:
jogadel a écrit:

Juste pour avoir de plus jolies couleurs. Le reste , désolée Dali tu ne dois être douée. grimace
Probablement.

Enfin le seul avantage que j'y vois c'est le nombre d'applications gratuites.
marinaq - Mar Juil 15, 2014 2:03 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
jogadel a écrit:

Probablement.

Chez samsung aussi il y a beaucoup d'appli gratuites clin d'oeil en tout cas assez pour moi grimace
marinaq - Mar Juil 15, 2014 2:09 pm
Sujet du message:
mamoune a écrit:
marinaq a écrit:
caillou a écrit:

Euh non, si tu prends le mini, donc un peu plus que 7 pouces tu le trouves à moins de 300 euros. grimace

Oui moins de 300 €......10 cts de moins froggy
http://www.fnac.com/Apple-iPad-Mini-Gris-Blanc-7-9-LED-16-Go-WiFi/a5017064/w-4
Dali - Mar Juil 15, 2014 3:56 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
Dali a écrit:
jogadel a écrit:

Probablement.

Chez samsung aussi il y a beaucoup d'appli gratuites clin d'oeil en tout cas assez pour moi grimace
C'est ce que je dis : c'est LE seul avantage que j'y vois. clin d'oeil
C'est vraiment chiant chez Apple, peu sont gratuites. pff n'importe quoi
marinaq - Mar Juil 15, 2014 4:11 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
marinaq a écrit:
Dali a écrit:
jogadel a écrit:

Probablement.

C'est ce que je dis : c'est LE seul avantage que j'y vois. clin d'oeil
C'est vraiment chiant chez Apple, peu sont gratuites. pff n'importe quoi

Pour moi c'est un argument suffisant pour ne pas prendre l'ipad grimace
jogadel - Mar Juil 15, 2014 4:27 pm
Sujet du message:
Les applis gratuites ne sont souvent pas les mieux. En général quand je trouve une appli bien elle est payante. mais bon payer entre 1 et 3 euros c'est pas la mort.
Par contre c'est vrai qu'il y a des appli intéressantes ipad qui n’existent pas dans le play store.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure