Maximômes

toutes les discussions - Par hasard...

bibounette80 - Dim Juil 13, 2014 4:37 pm
Sujet du message: Par hasard...
Personne sur le forum n'a envoyé son mari seul en vacances avec ses 6 enfants entre 1 et 8 ans?! très étonné(e)
Car je reviens de vacances et dans le village vacances il y a avait un papa seul avec ses 6 jeunes enfants, je ne sais pas quelle était sa situation familiale mais avec zhom on était épatés et on s'est trouvés petits joueurs à 2 avec nos 4 enfants!!
Maxie - Dim Juil 13, 2014 4:44 pm
Sujet du message:
Moi je l'enverrais bien lui tout seul en vacances, mais ça ne répond pas à ta question... honte grimace
Bleuette - Dim Juil 13, 2014 5:13 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Moi je l'enverrais bien lui tout seul en vacances, mais ça ne répond pas à ta question... honte grimace

Pareil ! Etre seule pendant quelques jours dans ma maison, quel pied !!!
Kaloo94 - Dim Juil 13, 2014 6:11 pm
Sujet du message:
Je n'ai "que" 4 enfants, mais ici ça va être la situation inverse clin d'oeil
marinaq - Dim Juil 13, 2014 6:33 pm
Sujet du message:
Bleuette a écrit:
Maxie a écrit:

Pareil ! Etre seule pendant quelques jours dans ma maison, quel pied !!!

+ 1
Je l'ai fait il y a quelques années mais ils sont rentrés au bout de 2 jours soupire honte
pleine lune - Dim Juil 13, 2014 8:10 pm
Sujet du message:
Mon mari est parti avec 5 enfants dernièrement, mais pas les mêmes âges. Il le fait volontiers et moi ça me fait des petites vacances.
Clotilde - Dim Juil 13, 2014 11:02 pm
Sujet du message:
Oui j'en connais un qui est parti seul avec ses 5 enfants. Mais leur mère était décédée...
Anonymous - Lun Juil 14, 2014 6:42 am
Sujet du message:
Clotilde a écrit:
Oui j'en connais un qui est parti seul avec ses 5 enfants. Mais leur mère était décédée...

ah oui de suite ça casse un peu l'ambiance.
y'a des gens qui ont le chic pour ça, tu es dans une ambiance légère tout va bien tu discutes tranquillement, et là y'en a un qui te sort le truc bien pourri, bien morbide, et y'a un gros blanc...
bon moi ça me fait marrer. froggy
MARIKA - Lun Juil 14, 2014 6:47 am
Sujet du message:
en même temps je ne vois pas pourquoi on ne devrait pas en parler sur le forum même au risque de casser l'ambiance. cela fait partie des saloperies de la vie qui font partie des choses dont on peut échanger sur un forum.
la mort n'est pas un tabou.
Anonymous - Lun Juil 14, 2014 7:14 am
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
en même temps je ne vois pas pourquoi on ne devrait pas en parler sur le forum même au risque de casser l'ambiance. cela fait partie des saloperies de la vie qui font partie des choses dont on peut échanger sur un forum.
la mort n'est pas un tabou.

je n'ai jamais dit le contraire marika, relis-bien, absolument jamais.
bon retour parmi nous marika reverence
MARIKA - Lun Juil 14, 2014 7:22 am
Sujet du message:
Je sais que ce n'est pas le fond de ta pensée.
Mais avoue que la société actuelle a du mal avec la mort. On aimerait souvent occulter cela pour ne pas "casser l'ambiance" (ça tu l'as dit clin d'oeil).
caillou - Lun Juil 14, 2014 7:42 am
Sujet du message:
Je fais le contraire, moi en vacances (avec bébé) et monsieur seul à la maison avec les 4 enfants ! hourrah
MARIKA - Lun Juil 14, 2014 7:44 am
Sujet du message:
c'est pas tout à fait pareil ! clin d'oeil
c'est certainement plus facile dans ce sens.
Anonymous - Lun Juil 14, 2014 7:45 am
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
Je sais que ce n'est pas le fond de ta pensée.
Mais avoue que la société actuelle a du mal avec la mort. On aimerait souvent occulter cela pour ne pas "casser l'ambiance" (ça tu l'as dit clin d'oeil).

non je n'ai pas parlé d'occulter la mort, j'ai juste parlé des gens qui ont le chic pour casser l'ambiance, quel que soit le sujet en fait, mort, viol d'un enfant, etc..
mais sinon oui, tu as raison la société actuelle préfère occulter ces sujets, c'est certainement plus facile, mais bon, ce n'était pas le débat en fait.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure