Bleuette a écrit: |
Suis un peu comme toi. Peut être parce qu'après avoir passé des années en internat, il me reste cette impatience de l'heure du courrier qui apporte des nouvelles de la maison ![]() |
kty a écrit: | ||
oui enfin de nos jours principalement des factures.... ![]() |
Brune a écrit: |
J'adorais les lettres plus jeune, je ressens la même chose avec un mail ou un texto d'une personne chère. |
adromaca a écrit: |
j'aime bien les lettres et aussi les cartes postales d'ailleurs quand on part en vacances on le fait à chaque fois, les enfants le font aux grands parents, arrières grands parents et parrain marraines et aussi quelques amis ...
et eux en reçoivent également j'ai fais certaines lettres, ça m'arrive encore et je trouve que parfois on ne dit pas les mêmes choses en sentiments et autres je trouve comme si ça ajoutait de la profondeur ... et on peut les lire et relire aussi .... et je ne reçois pas de factures ![]() je ne trouve pas ça ridicule soria, si tu as envie de le faire, fais le ![]() on peut aussi échanger par textos, et mails l'un n'empêche pas l'autre en fait ... ![]() |
adromaca a écrit: |
on ne dit pas les mêmes choses en sentiments et autres je trouve comme si ça ajoutait de la profondeur ... |
booboon a écrit: | ||
Oui voilà pareil ![]() |
MARIKA a écrit: |
Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse.... ![]() |