val. a écrit: |
J'ai reçu aussi. ![]() |
jogadel a écrit: |
Merci ! J'ai reçu le mail pour les 6-16 ans mais pas celui-là. |
@nge a écrit: | ||
si on le reçois c'est qu'on y a le droit? je ne sais pas encore si je vais l'avoir ![]() |
elixyr788bww a écrit: |
Merci pour l'info, je n'avais reçu aucun mail et vais très peu sur mon compte caf.
Il va falloir attendre le certificat de scolarité ou pas du coup? |
michelledem a écrit: | ||||
Le plafond est quand même très élevé je trouve, avec vos revenus faibles je suis sûre que tu y as droit! |
Mamienouche a écrit: | ||
je crois que non. La caf va vérifier par elle-même les informations données. Heureusement que je suis venue lire ce soir parce que je n'ai pas prêté attention au mail dans ma boite aux lettres ![]() Merci ange ![]() |
karine16 a écrit: |
Bien sûr je n'ai pas reçu le mail ![]() ![]() |
Mamienouche a écrit: |
Personnellement, ce n'est pas sur "changer de situation" mais il y avait une barre en haut de mon accueil qui me disait de déclarer Tristan s'il était scolarisé. C'est chose faite.
Pour la pro de la caf : l'interface change selon les caisses ? |
Mamienouche a écrit: |
Personnellement, ce n'est pas sur "changer de situation" mais il y avait une barre en haut de mon accueil qui me disait de déclarer Tristan s'il était scolarisé. C'est chose faite.
Pour la pro de la caf : l'interface change selon les caisses ? |
Gwenaelle a écrit: |
j'ai une barre bleue "ma caf.fr mon compte",mais pas plus.
Ma fille a eu 16 ans en Janvier..je ne sais pas si c'est cela.. |
mirena a écrit: |
il y a un petit triangle de signalisation comme les panneaux routiers devant le prénom de l'enfant concerné dans la barre bleue ![]() Sinon vois avec le bareme tu sauras tout de suite si tu es concernée Plafond des ressources à ne pas dépasser pour bénéficier de l'ARS Nombre d'enfants à charge Ressources 2012 Pour 1 enfant 24 137 € Pour 2 enfants 29 707 € Pour 3 enfants 35 277 € Par enfant supplémentaire + 5 570 € |
pour mon aînée,c'est noté "scolarisé(e) dans un établissement
Depuis le 01/01/2014" et pour les autres "non soumis à obligation scolaire Depuis le date de leur naissance" est-ce normal? Pas de banière! |
Depuis le 01/01/2014" et pour les autres "non soumis à obligation scolaire Depuis le date de leur naissance" est-ce normal? Pas de banière! |
michelledem a écrit: |
Ce soir j'ai eu un mail de la Caf que nous avons droit à l'ARS, vous aussi? |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||
![]() |
michelledem a écrit: |
Ce soir j'ai eu un mail de la Caf que nous avons droit à l'ARS, vous aussi? |
zoline a écrit: | ||||
Moi j'ai eu une augmentation de la caf ![]() ![]() |
enfin ma deuxième rentre qd même en seconde..alors "non soumis à obligation scolaire"...comment dire ![]() |
Etant novice en la matière vous avez eu le virement ou pas encore ? |
tulipe a écrit: | ||
Oui le 19 ![]() |
tulipe a écrit: | ||
Oui le 19 ![]() |
michelledem a écrit: | ||||
Pareil. |
Alors j'ai appelle la CAF ne comprend pas que nous soyons devenus "pauvres" l'avis d'imposition ne leur suffit pas ils veulent toutes les fiches de payes ![]() ![]() |
michelledem a écrit: | ||
Pff, ils devraient se contenter de l'avis d'imposition, avec autant de chômage ils ne comprennent pas qu'on peut devenir pauvre???? |
michelledem a écrit: | ||
Pff, ils devraient se contenter de l'avis d'imposition, avec autant de chômage ils ne comprennent pas qu'on peut devenir pauvre???? |
ressources 2012 pour la CAF,cela correspond à revenu fiscal de référence ou pas? |
La CAF ![]() j'ai appelé ce matin pour des précisions sur l'ARS..il pensait que je n'avais que 5 enfants..Fantine avait disparu!! Il me rappelle cet après-midi.. |
La CAF ![]() j'ai appelé ce matin pour des précisions sur l'ARS..il pensait que je n'avais que 5 enfants..Fantine avait disparu!! Il me rappelle cet après-midi.. |
carpediem27 a écrit: | ||
il me semble oui. |
mirena a écrit: | ||||
Je te dirais cela quand ils auront étudié mon dossier ![]() |
je crois qu'ils ont oublié un de mes enfants depuis de nombreux mois pour les allocations familiales.
Je touche 687.04€ avec 6 enfants dont deux de plus de 14 ans..je ne devrais pas être à 921.55€ ? |
je crois qu'ils ont oublié un de mes enfants depuis de nombreux mois pour les allocations familiales.
Je touche 687.04€ avec 6 enfants dont deux de plus de 14 ans..je ne devrais pas être à 921.55€ ? |
scoubidou a écrit: | ||
si... j'obtiens la même chose ! le côté positif c'est que ça va être Noël (peut-être dans tous les sens du terme ![]() |
carpediem27 a écrit: | ||
Je n'ai pas calculé mais c'est pour çà que je te posais la question ![]() Tu n'avais pas fait attention que le montant avait changé ? |
carpediem27 a écrit: | ||||
oui et c'est quand même épatant que dans ce sens là ils mettent longtemps avant de s'en rendre compte , voire ne rien dire du tout par contre quand tu leur en dois ça marche bien bizarrement ![]() |
Gwenaelle a écrit: | ||||
entre la naissance de Prunille,le congé parental,puis la reprise du travail avec le Complément de libre choix du mode de garde - Paje,les montants ont varié régulièrement et je n'ai pas trop suivi le truc..je ne suis même pas capable de savoir à qd remonte l'erreur ..impossible de revenir plus de 10 mois en arrière sur leur site et comme il n'envoie plus de papier,je n'en sais rien. |
Gwenaelle a écrit: | ||||||
attends,je poireaute depuis le 1er juillet pour obtenir une attestation de congé parental pour mes droits au chômage..le délire!! tout est bloqué à cause d'eux ![]() |
carpediem27 a écrit: |
ma pauvre ! plaie d'argent n'est pas mortelle , mais tu n'es pas sortie de l'auberge ![]() et si tu pouvais te déplacer, rencontrer un conseiller , ce serait peut-être plus simple , plus rapide ![]() |