barnaby a écrit: |
Et lui mettre un petit mot sur la porte pour lui expliquer ? |
steph7 a écrit: |
La mairie est fermée jusqu'au 31, je viens de voir ça sur la porte. Là il y a au moins 3 chiens, j'ai fait le tour, car de l'autre côté de la maison on entend mieux puisqu'on est au même niveau. Les 3 chiens sont dans des pièces différentes. Ils aboient, hurlent, se taisent, et recommencent. Mamienouche oui, moi aussi, sauf que je ne la croise que par hasard, et qu'elle ne répond pas... pas envie de faire le pied de grue à la guetter...
Quand je vais sur les différents sites de garde de chiens où elle a mis des annonces je vois son bla bla comme quoi les chiens sont dans une maison, avec une atmosphère familiale, sortis plusieurs fois par jour et jamais seul... ça me débecte. Le 14 aout il y a un commentaire d'une personne furieuse car la garde de son chien prévue et réservée depuis longtemps a été annulée par sms le jour même "il y a un pb avec la mairie ou le propriétaire de la maison" dit cette personne qui se retrouve le bec dans l'eau... ça me démange d'écrire la réalité de ce qui se passe mais en même temps c'est un peu une déclaration de guerre, pas du tout mon style... |
CamilleB a écrit: |
Va voir la SPA, oui, et la gendarmerie. Tu peux aussi y aller avec ton autre voisine. Deux témoignages valent mieux qu'un et permettent aux gens extérieurs de voir que la situation n'est pas à prendre à la légère. |