fifi a écrit: |
![]() clairement pour moi c'est une affaire d'age, ils sont moins bruyant lorsqu'ils vont au collège |
laurence a écrit: | ||
Et au lycée ou + ils restent chacun chez soi et jouent ensemble en ligne ![]() |
adromaca a écrit: |
ma grande est partie chez sa copine, jusqu'à demain, avant c'était la copine qui venait (pour les autres aussi ) ...
et elle me manque déjà, dès qu'elle n'est plus là elle a beau avoir 16 ans et bien c'est largement plus calme à l'appart .... et ça a toujours été comme ça et c'est vrai que quand elle reçoit c'est plus agité que quand se sont les autres de la fratrie qui reçoivent ... bref là elle me manque en fait, et demain j'irais faire du vélo sans elle ![]() ![]() ![]() ![]() |
adromaca a écrit: |
ma grande est partie chez sa copine, jusqu'à demain, avant c'était la copine qui venait (pour les autres aussi ) ...
et elle me manque déjà, dès qu'elle n'est plus là elle a beau avoir 16 ans et bien c'est largement plus calme à l'appart .... et ça a toujours été comme ça et c'est vrai que quand elle reçoit c'est plus agité que quand se sont les autres de la fratrie qui reçoivent ... bref là elle me manque en fait, et demain j'irais faire du vélo sans elle ![]() ![]() ![]() ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||||
Mon grand joue déjà ainsi, il n'est pas au collège mais le fait d'être isolé à la campagne favorise ce type de relation. Sinon, après m'être laissée pourrir plusieurs étés par des gamins casse-bonbons, je suis beaucoup plus ferme : je vire ceux qui me gavent. |