Mamienouche a écrit: |
Le meilleur ami de mon fils Aloïs souffre aussi de ça. Il est venu quelques jours à la maison cet été... le pauvre ![]() |
rlullier a écrit: | ||
avec une bonne hygiène de vie, ça passe. Moi, ça ne me le fait plus que quand je bois de l'eau pétillante ou une bière ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||||
qu'entends-tu par bonne hygiène de vie ? |
rlullier a écrit: | ||||||
Il faut limiter au maximum alcool, café, chocolat, plats gras, épicés... pas trop de liquide le soir, ne pas se pencher après un repas,pas de surpoids, faire du sport , bien s"oxygéner... |
Mamienouche a écrit: | ||||||||
c'est un garçon très fin. Il ne boit pas d'alcool et a une vie très saine. Je pense plutôt à un soucis mécanique. C'est également un sportif. |
rlullier a écrit: | ||||||
Il faut limiter au maximum alcool, café, chocolat, plats gras, épicés... pas trop de liquide le soir, ne pas se pencher après un repas,pas de surpoids, faire du sport , bien s"oxygéner... |
marinaq a écrit: | ||||||||
A 14 ans elle ne consomme ni café ni alcool, je ne cuisine pas gras ni épicé ![]() Comme Booboon je penche plus pour un problème mécanique... |
Clotilde a écrit: |
Y'en a une parmi vous qui a eu le hoquet pendant ses grossesses ? Ca passait à chaque fois ? |
booboon a écrit: | ||
Oui et oui.... et mes bébés l'avaient aussi ![]() |