Maximômes

toutes les discussions - sacs de couchage ?

SPQR - Lun Aoû 25, 2014 12:37 pm
Sujet du message: sacs de couchage ?
Il m'en faut 8 assez rapidement, relativement chauds mais pas non plus pour aller camper en Sibérie. Vous avez des plans avec bon rapport qualité/prix (ras le bol des fermetures qui pètent...) ?

merci grand sourire
Chérie2000 - Lun Aoû 25, 2014 12:39 pm
Sujet du message:
Decathlon discount : ce sont des queschua que l'on a payé une 20aine d'euros, ils sont confortables et tiennent chaud jusqu'à 15°c.
tulipe - Lun Aoû 25, 2014 1:07 pm
Sujet du message:
Ici on prend les décathlon et la fermeture n'a jamais pété. Il faut que tu prennes ceux dans lesquels tu peux supporter une température faible. J'avais pris un 20° pour ma fille et un 15° pour moi et je peux te dire qu'il y a une sacrée différence clin d'oeil Je me dis que pour moi, j'aurais même du prendre 10°.
Tu les laves en machine sans problème.
booboon - Lun Aoû 25, 2014 1:50 pm
Sujet du message:
Rapidement : Decathlon.
(on avait offert celui là à notre aîné :
http://www.decathlon.fr/sac-de-couchage-rando-10light-id_8242829.html)

Sinon, plus long (délai de livraison...)
http://www.laboutiquescoute.com/PBCPPlayer.asp?ID=672219
SPQR - Lun Aoû 25, 2014 3:45 pm
Sujet du message:
merci !
Mamienouche - Lun Aoû 25, 2014 4:35 pm
Sujet du message:
Pareil... décath queschua. J'en ai deux increvables clin d'oeil . Ils résistent à mes ados et leurs virées entre potes... c'est une bonne preuve de solidité grand sourire
caillou - Lun Aoû 25, 2014 5:45 pm
Sujet du message:
Sinon, mais c'est un peu long, tu attends une tempête de neige, tu trouves refuge dans un abri, tu passes la nuit, et l'armée t'en fournit un, gratis, solide. Orange, mais il y a peut être plusieurs coloris. C'est assez aléatoire, j'en conviens. D'ailleurs, on n'en a toujours qu'un seul. Mais décathlon c'est bien aussi.
caché derrière la porte
titounette - Lun Aoû 25, 2014 8:41 pm
Sujet du message:
caillou a écrit:
Sinon, mais c'est un peu long, tu attends une tempête de neige, tu trouves refuge dans un abri, tu passes la nuit, et l'armée t'en fournit un, gratis, solide. Orange, mais il y a peut être plusieurs coloris. C'est assez aléatoire, j'en conviens. D'ailleurs, on n'en a toujours qu'un seul. Mais décathlon c'est bien aussi.
caché derrière la porte

Plus simple tu vas dans un surplus militaire , il y en a un près de montparnasse , tu auras de jolis sacs kaki grimace certains avec matelas integrés sont très resistants et confortable . Les prix sont nettements moins interessants qu'autrefois . Ici c'est du decath pour l'exterieur et du supermarché pour l'interieur pas de problème jusqu'ici .
pleine lune - Mar Aoû 26, 2014 9:13 am
Sujet du message:
caillou a écrit:
caché derrière la porte

Tu as connu cette aventure toi-même?
caillou - Mar Aoû 26, 2014 12:24 pm
Sujet du message:
michelledem a écrit:
caillou a écrit:
caché derrière la porte

Tu as connu cehtte aventure toi-même?

Mon mari clin d'oeil
Moi j'ai pris l'option sac de couchage des années 1980 hérité de mes parents grimace question style c'est équivalent sans l'obligation de passer la nuit dans un gymnase grimace
virgulle - Mar Aoû 26, 2014 4:50 pm
Sujet du message:
Tu peux aller là :
http://carrick.e-catalogues.info/
Page 22
c'est en bas de chez moi clin d'oeil et pour 50€ tu as des sacs à 5° de température de confort et 1.5 kilo ...
qui sont vraiment biens.
On a eu des lidl très bien aussi mais pour daltoniens...
Soof - Mer Aoû 27, 2014 6:31 am
Sujet du message:
On a des décathlon, ils sont très bien.
flore - Mer Aoû 27, 2014 9:33 pm
Sujet du message:
Decathlon aussi mais on a racheté un Leclerc, heureux propriétaire rentre demain je te dirai s'il a été content.
nelcy - Lun Sep 01, 2014 1:10 pm
Sujet du message:
Les enfants ont des Decat qui tiennent le choc et Steph et moi avons nos duvet d'ados, des Lafuma toujours impec. clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure