Maximômes

toutes les discussions - tiroir du four

val. - Mer Aoû 27, 2014 7:18 pm
Sujet du message: tiroir du four
Question très futile mais qui me préoccupe quand même ! grimace

En bas de ma cuisinière (sous le four donc), j'ai un tiroir. Je range mes grands plats qui vont au four et ma lèche-frite. Mais j'en ai marre de nettoyer mes plats qui sont poussiéreux. Le nettoyage de ce tiroir (qui en fait n'en est pas un car ne se tire pas, juste une porte qui s'ouvre!) est difficile, dur avec mes petits bras d'atteindre le fond et en plus il faut que je sois à moitié couché par terre. Très pratique ! pff n'importe quoi

Vous avez ce type de rangement ? Vous vous en servez ?
virgulle - Mer Aoû 27, 2014 7:20 pm
Sujet du message:
Le mien est un vrai tiroir mais ça se salie quand un plat déborde...
phanou - Mer Aoû 27, 2014 7:21 pm
Sujet du message:
C'est marrant même problème ici
fraueza - Mer Aoû 27, 2014 7:23 pm
Sujet du message:
Tiroir pour le mien également, j'y stocke les plaques du four uniquement car c'est très vite gras et poussiéreux
tulipe - Mer Aoû 27, 2014 7:25 pm
Sujet du message:
Tiroir pour le mien et je confirme que ce qui est à l'intérieur est souvent gras... pff n'importe quoi ou poussiéreux au choix
Bleuette - Mer Aoû 27, 2014 7:28 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Tiroir pour le mien et je confirme que ce qui est à l'intérieur est souvent gras... pff n'importe quoi ou poussiéreux au choix

+1... c'est pas original, je sais.
Je nettoie environ une fois par mois et je n'y mets que les grilles et les plaques de four clin d'oeil
Chance - Mer Aoû 27, 2014 7:43 pm
Sujet du message:
Pareil, tiroir qui sort , vite crado et donc que plaques que je ne saurais pas mettre ailleurs.
val. - Mer Aoû 27, 2014 8:25 pm
Sujet du message:
Je vois que ce n'est pas que chez moi. clin d'oeil

Comme je suis en plein rangement par le vide (simplicité volontaire grimace ), je vais regarder où mettre ces grands plats ailleurs.
Chérie2000 - Mer Aoû 27, 2014 8:41 pm
Sujet du message:
Ici ce n'est pas gras mais poussièreux seulement... j'y range plaques et grilles.
booboon - Mer Aoû 27, 2014 8:56 pm
Sujet du message:
Ni gras, ni poussiéreux, mais j'ai un piano de cuisson qui n'a que 3 ans. Cela dit quand on l'a eu, j'ai trouvé ce fameux tiroir hyper luxe, avec un revêtement très chouette au sol (quoi ? je ne sais pas...) donc ça doit jouer. Bref, mais je n'y range que les plaques du four et la lèche frites il n'y aurait pas de place pour mes grands plats ? hein ?
flore - Mer Aoû 27, 2014 9:22 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
Tiroir pour le mien également, j'y stocke les plaques du four uniquement car c'est très vite gras et poussiéreux

Pareil
carpediem27 - Jeu Aoû 28, 2014 8:14 am
Sujet du message: Re: tiroir du four
val. a écrit:
Question très futile mais qui me préoccupe quand même ! grimace

En bas de ma cuisinière (sous le four donc), j'ai un tiroir. Je range mes grands plats qui vont au four et ma lèche-frite. Mais j'en ai marre de nettoyer mes plats qui sont poussiéreux. Le nettoyage de ce tiroir (qui en fait n'en est pas un car ne se tire pas, juste une porte qui s'ouvre!) est difficile, dur avec mes petits bras d'atteindre le fond et en plus il faut que je sois à moitié couché par terre. Très pratique ! pff n'importe quoi

Vous avez ce type de rangement ? Vous vous en servez ?

j'ai exactement ce que tu décris soupire ce n'est pas très pratique car il faut relaver à chaque fois le plat que j'utilise ....
bientôt tout çà va virer hourrah
virgulle - Jeu Aoû 28, 2014 8:22 am
Sujet du message:
Si tu mets une feuille d Alu ou de papier sulfu, ça protège du plus gros.
laurence - Jeu Aoû 28, 2014 8:48 am
Sujet du message:
Je préfère nettement les fours en hauteur, donc pas de tiroir.
marinaq - Jeu Aoû 28, 2014 8:52 am
Sujet du message:
laurence a écrit:
Je préfère nettement les fours en hauteur, donc pas de tiroir.

+ 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure