4Y a écrit: |
J'en ai deux cette année qui partent sur des sejours ou je ne vois pas trop l'intérêt du projet peda...
Sur 1 a la limite je peux trouver sur l'autre même en creusant bien... Évidemment pas de réponse cohérente de l'enseignante, et des prix a la limite du déplacé (genre 300€ pour 4 jours- je le rappelle mes filles sont en primaire) L'apel qui refuse les aides a ceux qui en ont besoin parce que "avant il y a eu des abus" (Ben alors c'est que vous avez mal vérifié vos dossiers avant d'accepter) je trouve la configuration très très limite cette année Du coup je me tâte. Et comme mes filles ne sont pas hyper emballées par la chose... |
rlullier a écrit: |
je n'ai jamais été confronté au souci car les voyages sont très peu chers ici (15 euros par jour environ); si tu ne peux pas payer et que tes filles ne sont pas emballées, il n'y a pas beaucoup de questions à se poser ![]() |
virgulle a écrit: |
À chaque fois que j ai refusé ( mes enfants ne veulent pas y aller.. ) on m à proposer 50% de réduction. |
rlullier a écrit: | ||
je pense que 4Y doit préciser si ses enfants sont dans le public ou le privé. Dans le public, il n'y a pas de marchandage mais effectivement, si tu n'as pas les moyens, la coopérative ou l'APE, selon le fonctionnement, aide tous les enfants qui sont dans le besoin et aucun enfant ne reste si les parents ne peuvent pas payer. |
booboon a écrit: | ||||
Oui enfin moi enfant j'étais dans le public et cela a été très compliqué pour mes parents.... c'était plutôt du chantage genre "de toutes façons si votre fille n'y va pas, personne n'y va"... J'espère que ça a évolué ... |
rlullier a écrit: | ||
je pense que 4Y doit préciser si ses enfants sont dans le public ou le privé. Dans le public, il n'y a pas de marchandage mais effectivement, si tu n'as pas les moyens, la coopérative ou l'APE, selon le fonctionnement, aide tous les enfants qui sont dans le besoin et aucun enfant ne reste si les parents ne peuvent pas payer. |