Maximômes

toutes les discussions - livres hospitalisation

sandrine - Mer Sep 17, 2014 8:29 am
Sujet du message: livres hospitalisation
Aïnhoa est retournée à l'école ce matin, elle est trés angoissée, elle joue bcp au docteur depuis sa sortie de l'hopital....Auriez vous des ouvrages à me conseiller que nous puissions lire ensemble elle et moi sur l'hospitalisation histoire de dédramatiser ?
Merci.
Gwenaelle - Mer Sep 17, 2014 8:35 am
Sujet du message:
j'ai le livre "l'hôpital" dans la collection de catherine Dolto.
à vous deux.
sandrine - Mer Sep 17, 2014 9:14 am
Sujet du message:
Merci Gwen
4Y - Mer Sep 17, 2014 9:26 am
Sujet du message:
"Max va a l'hôpital " de la collection Max et lili

Max et lili, c'est une collection pour enfants très bien faite . Normalement c'est pour les 6/9 je crois mais je pense que ce sera accessible pour pitchounette.
4Y - Mer Sep 17, 2014 9:29 am
Sujet du message:
Et sinon pour ma fille qui avait été hospitalisée et intubée a 2 ans 1/2 on avait effectivement beaucoup joué et ça avait permi de dédramatiser clin d'oeil
On a même la poupée hôpital , celle qui la pauvre est pleine de pansement et qui s'est ramassée des millions de piqures imaginaires sourit
sandrine - Mer Sep 17, 2014 11:52 am
Sujet du message:
ok merci les filles.
Depuis midi elle a 39!
carpediem27 - Mer Sep 17, 2014 11:57 am
Sujet du message:
mince Sandrine
Libellule - Mer Sep 17, 2014 12:02 pm
Sujet du message:
Oooohhhhh non soupire

Chérie2000 - Mer Sep 17, 2014 12:13 pm
Sujet du message:
Plein de bisous à Aïnhoa!
yris33 - Mer Sep 17, 2014 1:31 pm
Sujet du message:
à vous 2
soffy - Mer Sep 17, 2014 1:51 pm
Sujet du message:
oh mince soupire
nelcy - Mer Sep 17, 2014 2:39 pm
Sujet du message:
Mince Sandrine, tiens nous au courant
Chance - Mer Sep 17, 2014 3:00 pm
Sujet du message:
J'adore les collections Milan , j'ai eu celui-ci en main hier http://www.amazon.fr/gp/product/2745938061?ie=UTF8&tag=livreenfantco-21&linkCode=as2&camp=1642&creative=6746&creativeASIN=2745938061
mimosa - Mer Sep 17, 2014 3:05 pm
Sujet du message:
bon courage à ta puce
LAB - Mer Sep 17, 2014 5:50 pm
Sujet du message:
Bisous à ta puce
petitecoccinelle - Mer Sep 17, 2014 7:27 pm
Sujet du message:
Lorsque mon fils a été opéré, l'hopital nous avait remis un petit livret très très bien fait (je me posais la question aussi de l'achat d'un livre).
Je ne sais pas si en cas d'hospitalisation c'est la même chose.
flore - Mer Sep 17, 2014 7:34 pm
Sujet du message:
On en avait pris plusieurs à la bibliothèque quand Grégoire a eu sa méningite. Pauvre puce
pain grillé - Jeu Sep 18, 2014 5:55 am
Sujet du message:
il y a aussi sur le site sparadrap des trucs à télécharger et un catalogue de livres
sandrine - Sam Sep 20, 2014 9:24 am
Sujet du message:
Merci j'ai fais une commande.
Nvelle crise d'asthme ce matin pour ma puce on croise les doigts pour que cela passe avec ce que l'hopital ns a dit de faire comme dosage.
1 des petites que j'ai est arrivée malade jeudi alors que j'ai bien dis que cette semaine Aïnhoa restait fragile et que les enfants devaient être soignés au lieu de laisser trainer !
4Y - Sam Sep 20, 2014 10:00 am
Sujet du message:
sandrine a écrit:
Merci j'ai fais une commande.
Nvelle crise d'asthme ce matin pour ma puce on croise les doigts pour que cela passe avec ce que l'hopital ns a dit de faire comme dosage.
1 des petites que j'ai est arrivée malade jeudi alors que j'ai bien dis que cette semaine Aïnhoa restait fragile et que les enfants devaient être soignés au lieu de laisser trainer !

Elle a des allergies respiratoires au quotidien? Est elle sous antihistaminique?
Quand ma fille a fait crise sur crise l'année dernière et qu'on ne comprenait pas pourquoi, a force de chercher on s'est rendu compte que son antihistaminique ne la couvrait plus.
Elle s'y était habituée! Il paraît que ça arrive plus que ce que l'on croit
On en a changé et petit a petit c'est rentré dans l'ordre
A voir donc si ta puce est sous aerius et autre zyrtec
sandrine - Sam Sep 20, 2014 11:44 am
Sujet du message:
Oui Aurélie elle a bcp d'allergies respi, aérius, le souci c'est qu'elle a chopé un virus cette semaine alors qu'elle n'a pas été à l'école pff n'importe quoi et à chaque virus qu'elle attrappe c'était crise d' asthme jusqu'à présent!
Chérie2000 - Sam Sep 20, 2014 1:13 pm
Sujet du message:
Pauvre minette!
sandrine - Sam Sep 20, 2014 3:42 pm
Sujet du message:
bon on arrive à gérer là mais la toux ne s'arrête pas du tout, aucune gêne respi pour l'heure....
pleine lune - Sam Sep 20, 2014 3:47 pm
Sujet du message:
Sandrine, j'espère qu'elle guérira rapidement et que son asthme soit contrôlé.
phanou - Mar Sep 23, 2014 5:58 am
Sujet du message:
Nous avions acheté Pet Shop à Trousseau avec un personnage qui représente chaque membre de la famille ,
une mini chaine pour écouter les cd d'histoires et de comptine car celui de Trousseau était en panne

Les autres lui faisaient beaucoup de dessins pour raconter la vie à la maison ....et réciproquement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure