scoubidou a écrit: |
Merci ![]() Vu son salaire actuel, il faudra qu'on regarde plutôt du côté de Jules... Heu, cravate or not cravate pour les entretiens ? |
Merci beaucoup les filles ! ![]() ![]() et surtout croisez tout ce que vous pouvez ! ![]() |
zoline a écrit: | ||
Je croise +++++++++ ![]() |
Merci beaucoup les filles ! ![]() ![]() et surtout croisez tout ce que vous pouvez ! ![]() |
Madec a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() On attend le résultat avec impatience ![]() Quoique on peut avoir une photo de l'homme en costume ![]() |
fraueza a écrit: | ||
On s'y attelle frénétiquement ![]() |
Chérie2000 a écrit: |
Costume gris, marron, bleu marine, noir. Pour les chemises, vous pouvez demander conseils en magasin. Dernièrement on est allé chez Devred. Leurs chemises sont très belles!
Cravate pour l'entretien. Bonne chance!!! |
![]() alors, ça donne costume gris foncé, mais un peu plus clair qu'anthracite , je pense, chemise gris plus clair et cravate noire et grise ! moi je le trouve ![]() ![]() ![]() ![]() en plus ça fait ressortir ses yeux... ![]() ![]() ![]() j'essayerais de le prendre en photo (je lui ai dit que je vous devais bien ça ![]() je ne sais plus qui demandait, mais pas de contact clientèle pour lui, il est chercheur ![]() |
tulipe a écrit: | ||
Ben il a pas une blouse blanche ? ![]() ![]() ![]() |
scoubidou a écrit: | ||||
![]() ![]() si, mais je ne sais pas s'il aurait du succès avec !! |
tulipe a écrit: | ||||||
Mais si, avec sa cravate grise et noire ![]() |
jogadel a écrit: |
Evidemment si tu es le seul avec le bon CV l'apparence compte moins. Par contre si plusieurs candidats sont à peu près équivalents le recruteur ira plus volontiers vers la personne présentant bien et collant déjà à l'image de l'entreprise en général. |
mimosa a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() les premiers prévenus sont peutêtre ceux qui ne sont pas retenus pour un 2e entretien ? ou alors sont un peu débordés par les candidatures ? on croise... ![]() |
Rien pour l'instant ![]() ça ne me/nous réussi pas ce suspens... je vous tiens au jus ![]() |
MARIKA a écrit: |
ce n'est pas le style de post où la qualité de la coupe du costard est la première chose qu'on regarde.
un bon CV. et un peu de bol pour tomber sur THE offre, car ce n'est pas le secteur qui recrute le plus en ce moment. mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas des places à prendre. |
rlullier a écrit: | ||
Toujours une cravate. |
MARIKA a écrit: |
ce n'est pas le style de post où la qualité de la coupe du costard est la première chose qu'on regarde.
un bon CV. et un peu de bol pour tomber sur THE offre, car ce n'est pas le secteur qui recrute le plus en ce moment. mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas des places à prendre. |
scoubidou a écrit: | ||
je n'avais pas vu... je réponds an même temps à Bleuette je crois... Là il vise un poste en particulier, il attend d'être convoqué, mais c'est justement THE poste... Vu que c'est une grosse boîte, je ne pense pas que ça serait très bien vu qu'il se pointe sans costard, c'est un poste avec des "responsabilités" quand même. Il a aussi candidaté pour d'autres offres, et fait des candidatures spontannées ![]() |
Bleuette a écrit: | ||||
Mon mari te dirait que si vous n'avez pas de réponse sous 15j-3semaines après envoi de CV+lettre motivation, il ne faut pas hésiter à recontacter l'entreprise pour les relancer ![]() |