scoubidou a écrit: |
c'est comme le ballon qui est un référentiel bondissant ![]() |
steph7 a écrit: |
"Construire des formes d'actions sur le corps de l'autre pour s'opposer à son intention, en prenant soin de son intégrité et de sa sécurité."
Vous pensez à quoi? |
tulipe a écrit: |
Je n'ai rien compris car quand je lis "construire des formes d'action sur le corps"...je pense vraiment à construire quelque chose de concret sur un corps soit avec de l'argile, du papier, du carton et là, ça ne colle plus avec le reste ![]() |
gege59 a écrit: | ||
J'adore ![]() |
Momo777 a écrit: | ||||
+1, excellent!!!!! ![]() |
carpediem27 a écrit: | ||
J'étais partie dans la même direction que toi ![]() |
Maxie a écrit: | ||||||
Moi je pense aux interprètes qui doivent traduire des charabias pareils... ![]() |
Mistral a écrit: |
![]() |
Maxie a écrit: | ||||||
Moi je pense aux interprètes qui doivent traduire des charabias pareils... ![]() |
mimosa a écrit: |
jeux d'opposition c très clair alors que là ![]() j'imagine la conversation du mec qui a pondu cette formule s'il parle pareil à son enfant ![]() |
Je n'ai rien compris car quand je lis "construire des formes d'action sur le corps"...je pense vraiment à construire quelque chose de concret sur un corps soit avec de l'argile, du papier, du carton et là, ça ne colle plus avec le reste ![]() |
Chance a écrit: | ||
![]() "Fils prends ton référentiel bondissant nous allons à une zone délimitée d'un territoire maintenue dans un état semi-naturel et paysager." ![]() |
val. a écrit: | ||||
![]() |
scoubidou a écrit: |
purée, et le rugbyman qui parle à son fils ça fait quoi ? ![]() sachant que lutte = "Construire des formes d'actions sur le corps de l'autre pour s'opposer à son intention, en prenant soin de son intégrité et de sa sécurité." et que le ballon de rugby est un référentiel bondissant aléatoire (si si, je vous jure...), comment dis-ton en langage EN "Prends le ballon de rugby, que je t'apprenne la mêlée, le plaquage et compagnie !" ? Vous avez 2h ![]() |
J'espère que ces gens là n'écrivent pas des mode-d'emploi ![]() |
Lnjovir a écrit: |
Dans les "projets" de nouveaux programmes pour la maternelle justement on a tous trouvé que ça s'améliorait niveau charabia.
Courage Steph, aux prochains programmes de primaire vous aurez droit aux ballons et aux jeux d'opposition. Si possible pas les deux en même temps... Quoi que ça donnerait des séances sympas. ![]() |
Lnjovir a écrit: |
![]() Histoire que toi ausdsi tu le relises. ![]() C'est peut être moi qui me suis mis à parler couramment le langage institutionnel alors. ![]() Ca tombe bien : je voulais reprendre une nouvelle langue vivante et j'hésitais entre ça et Klingon. ![]() |
steph7 a écrit: | ||
c'est trop bête j'ai laissé l'exemplaire des 70 pages à la maîtresse de maternelle... ![]() ![]() |
LAB a écrit: | ||||
Une petite question bête, pourquoi cochez vous "tout à fait " d'accord! J'en discutais avec mon mari, s'il y avait plusieurs retours en marquant en gros "incompréhensible ou complètement à coté de la plaque" qu'est ce qui se passerait? Parce que si vous signez tout, ça ne risque pas de changer. C'est ce que j'essaie d'expliquer à ma puer quand elle vient pour mon renouvellement d'agrément. |
steph7 a écrit: | ||||||
Tu as mal compris ![]() tout en sachant très bien que personne ne lira ça, que les programmes sont déjà bouclés et que cette enquête auprès des enseignants c'est juste histoire de se donner bonne conscience... (oui oui, syndicats / opinion publique réjouissez-vous: on a consulté les enseignants...) ![]() |