Maximômes

toutes les discussions - une voiture dans mon jardin... photos page 3

val. - Mar Oct 14, 2014 9:17 pm
Sujet du message: une voiture dans mon jardin... photos page 3
... tout est dans le titre !

Hier vers 18h, j'aidais mes petites à faire leurs devoirs. Un homme criait "salo*e" dans la résidence. Je me suis dit "tiens un bonhomme s'est fait virer par sa chérie". froggy Puis, j'ai entendu un grand "boom". gros yeux Ensuite j'ai vu l'érable de l'autre côté de ma haie bougé et tout de suite après une grosse voiture s'acharnait à vouloir passer par-dessus la haie et la clôture. J'ai pris peur. J'ai dit aux filles d'attraper bébé G et d'aller au fond de l'appartement dans leur chambre. La haie cède de plus en plus. Amandine qui avait bébé G dans les bras a tellement eu peur qu'elle ne bougeait plus. Mélanie aussi. Moi j'ai attrapé le téléphone mais j'ai fixé la voiture qui avait réussi a passé et fonçait droit sur nous (on était derrière la baie vitrée de la salle à manger). Je voyais bien le conducteur, tétaniser comme les filles (mon mari aussi d'ailleurs). Au dernier moment, le conducteur a donné un coup de volant. Dans ma tête, je me disais c'est pas pour nous mais pour le poteau de la terrasse. Et puis non... La voiture a traversé une partie du jardin pour se jeter dans la haie commune avec le voisin. Le conducteur s'est encore acharné à vouloir passer mais la voiture a rendu l'âme. J'ai téléphoner aux pompiers (je me suis trompée de n° dans la panique). Ce sont eux qui ont prévenu les gendarmes. Ils sont arrivés très vite sur les lieux. Moi entre temps, j'ai attrapé les 3 enfants pour les mettre à l'abri dans la cage d'escalier. La maman de bébé G est arrivée à ce moment là, très surprise et choquée de ce qui est arrivée.

En fait, la voiture folle a éclaté une jardinière de la résidence (le boom que j'ai entendu), a fait tombé une moto garée, a fait un genre de demi-tour pour être face à ma haie, a frôlé l'érable, s'est acharnée sur 2 clôtures et les 2 haies.j'y comprends rien

Ce matin : dépôts de plainte (pour certains voisins et la résidence pour du matériel), procès verbaux, assurances et en plus pour moi PMI. Mes filles vont voir un psychologue jeudi avec l'école. Bébé G va être également pris en charge par un médecin de la PMI.

Nous avons eu vraiment de la chance. Nous avons passé une très mauvaise nuit. Certains voisins aussi.

Je ne peux pas vous mettre de photos ce soir, HostingPics me dit que mes photos sont trop grosses et je ne sais comment les diminuer. honte

Pardon pour le pavé. honte
Dali - Mar Oct 14, 2014 9:21 pm
Sujet du message:
J'ai pas tout compris il s'est acharné pour foncer chez vous alors qu'il voulait enquiquiner son ex ?
Purée y'a des gens sérieux... gros yeux
val. - Mar Oct 14, 2014 9:24 pm
Sujet du message:
En fait il gueulait après une femme. C'est un jeune qui était invité à faire la fête chez quelqu'un de la résidence. Ils ont bu et il y avait de la drogue aussi. Il est parti complètement pété et a fait toutes ces centaurées. C'est moi qui ait pensé que c'était un bonhomme qui s'engueulait avec sa femme.
tulipe - Mar Oct 14, 2014 9:25 pm
Sujet du message:
Une bonne carabine froggy
Non mais il y a quand même des cinglés.
J'espère que les enfants vont aller bien.
Dali - Mar Oct 14, 2014 9:29 pm
Sujet du message:
Ah Ok il a défoncé ta haie, les arbres, la clôture, une jardinière, une moto et ta terrasse parce qu'il pensait que la route était récalcitrante à le laisser rouler. roule de rire c'était la route la sa...pe. froggy
tulipe - Mar Oct 14, 2014 9:31 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
En fait il gueulait après une femme. C'est un jeune qui était invité à faire la fête chez quelqu'un de la résidence. Ils ont bu et il y avait de la drogue aussi. Il est parti complètement pété et a fait toutes ces centaurées. C'est moi qui ait pensé que c'était un bonhomme qui s'engueulait avec sa femme.

Tiens, comme les copains de ma voisine du dessous. Heureusement que j'étais aller porter plainte au commissariat de police contre elle (on était 2 à aller porter plainte pff n'importe quoi ) car bingo, le lendemain un de ses potes est venu éclater la porte en verre de l'immeuble à coup de barre, sûrement. Au moins, ça a apporté de l'eau à notre moulin. La nana qui elle ne voulait rien dire alors que c'était ses potes qui squattaient chez elle et faisaient le boxon. ELle avait peur car il lui avait dit, un jour qu'il était drogué, qu'il lui couperait la tête avec un sabre pff n'importe quoi
val. - Mar Oct 14, 2014 9:32 pm
Sujet du message:
Il y a vraiment des fous sur terre. pff n'importe quoi
tulipe - Mar Oct 14, 2014 9:34 pm
Sujet du message:
Imagine un des enfants aurait été dans le jardin, contre la haie hein ?
val. - Mar Oct 14, 2014 9:38 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Imagine un des enfants aurait été dans le jardin, contre la haie hein ?

Non mais surtout il y a régulièrement des enfants qui jouent dehors dans la résidence, à cet endroit-là, dès qu'il fait beau. Et miracle, aucun enfant dehors hier. fait très chaud Et puis hier, c'était le temps idéal pour mettre mes cochons d'inde dans le parc au jardin. Et pile dans la trajectoire qu'a suivi la voiture. Heureusement, je ne les ai pas mis. Il y aurait eu de la pâté de cochons, je n'ose pas imaginer. soupire
booboon - Mar Oct 14, 2014 9:45 pm
Sujet du message:
gros yeux soupire
Momo777 - Mar Oct 14, 2014 9:50 pm
Sujet du message:
gros yeux Pas possible!!!! J'imagine la peur que vous avez dû avoir, heureusement qu'il n'y avait, comme tu dis, ni personne ni animal dehors. J'espère que tes enfants vont vite s'en remettre - ça doit laisser des traces une telle frayeur triste Et toi, comment te sens-tu, tu ne ressens pas non plus le besoin d'en parler à quelqu'un? Quelqu'un qui te fonce dessus comme un dingue, ce n'est tout de même pas rien triste

Bon courage!!!!
4Y - Mar Oct 14, 2014 9:52 pm
Sujet du message:
Et toi tu vas comment dans tout ça?
Mistral - Mer Oct 15, 2014 5:31 am
Sujet du message:
Ça aurait pu être un carnage. triste

Bon courage à tous.
pain grillé - Mer Oct 15, 2014 6:07 am
Sujet du message:
C'est effrayant.
Il y a vraiment de quoi être bouleversée.
doule - Mer Oct 15, 2014 6:33 am
Sujet du message:
Quelle frayeur !
On vit vraiment dans un drôle de monde... soupire
Mamienouche - Mer Oct 15, 2014 6:41 am
Sujet du message:
très étonné(e) quelle histoire !!! Hallucinant très étonné(e) Pauvres loulous... j'espère qu'ils vont vite passer à autre chose et que l'idée qu'une voiture puisse foncer dans leur jardin ne vas pas les hanter trop longtemps.
rlullier - Mer Oct 15, 2014 6:43 am
Sujet du message:
oh, quelle angoisse très étonné(e) gros yeux
nanon - Mer Oct 15, 2014 6:46 am
Sujet du message:
gros yeux

Pauvres enfants!
fraueza - Mer Oct 15, 2014 7:17 am
Sujet du message:
Quelle frousse val très étonné(e)
Chérie2000 - Mer Oct 15, 2014 7:27 am
Sujet du message:
Un vrai taré! J'espère que vous allez vite mieux dormir et penser à autre chose!
Chérie2000 - Mer Oct 15, 2014 7:27 am
Sujet du message:
Un vrai taré! J'espère que vous allez vite mieux dormir et penser à autre chose!
Coquelicot.fr - Mer Oct 15, 2014 7:52 am
Sujet du message:
Oh, là! Je comprends ta panique gros yeux !!! Quel choc! C'est le genre de truc qu'on ne croit pas qui va nous arriver!!!
carpediem27 - Mer Oct 15, 2014 7:52 am
Sujet du message:
Val quelle peur
J'espère qu'avec le temps la peur des enfants s'estompera enfin qu'ils ne seront pas trop marqués soupire
Vous n'avez pas dû bien dormir soupire
pleine lune - Mer Oct 15, 2014 7:55 am
Sujet du message:
Coquelicot.fr a écrit:
Oh, là! Je comprends ta panique gros yeux !!! Quel choc! C'est le genre de truc qu'on ne croit pas qui va nous arriver!!!

Oui! Ce sont les choses qu'on lit dans le journal!
marinaq - Mer Oct 15, 2014 7:56 am
Sujet du message:
Wahou Val quelle peur très étonné(e)
Il y a vraiment des cinglés pff n'importe quoi
J'espère que tes puces ne vont pas en souffrir, ça fait tellement peur triste

barnaby - Mer Oct 15, 2014 8:01 am
Sujet du message:
Val, oui quelle peur vous avez dû avoir , vraiment cinglé le type pff n'importe quoi
Clotilde - Mer Oct 15, 2014 8:05 am
Sujet du message:
très étonné(e) très étonné(e)
En effet ça doit faire drôle....
Il est arrêté ?
Gwenaelle - Mer Oct 15, 2014 8:31 am
Sujet du message:
Quelle frousse!!
j'espère que vous allez vite pouvoir passer à autre chose heart
liza - Mer Oct 15, 2014 8:40 am
Sujet du message:
Val, de gros bisous à vous tous. heart
Chance - Mer Oct 15, 2014 11:14 am
Sujet du message:
Oh punaise!
Remettez-vous bien!
Reposez-vous aussi , ca doit vider ce genre de choses...
tulipe - Mer Oct 15, 2014 11:15 am
Sujet du message:
Chance a écrit:
Oh punaise!
Remettez-vous bien!

+1
Je serais à l'affût du moindre bruit après un coup pareil.
mimosa - Mer Oct 15, 2014 11:25 am
Sujet du message:
carpediem27 a écrit:
Val quelle peur
J'espère qu'avec le temps la peur des enfants s'estompera enfin qu'ils ne seront pas trop marqués soupire
Vous n'avez pas dû bien dormir soupire

pareil et j'espère qu'on a arrêté le mec pour lui remettre les idées d'aplomb hein ?
sandrac - Mer Oct 15, 2014 11:54 am
Sujet du message:
un vrai fou, j'espèrev qu'il a été arreté
LAB - Mer Oct 15, 2014 12:13 pm
Sujet du message:
Chance a écrit:
Oh punaise!
Remettez-vous bien!

Pareil, j'espère que la PMI sera compréhensive.
Quit62 - Mer Oct 15, 2014 12:15 pm
Sujet du message:
Il y a des tarés sur terre .... alccol et drogue, ça fait des mélanges explosifs.
Remettez vous vite
yris33 - Mer Oct 15, 2014 12:17 pm
Sujet du message:
oh mes pauvres, j'imagine l'angoisse
a vous tous
Miette - Mer Oct 15, 2014 12:19 pm
Sujet du message:
Hallucinant très étonné(e)

CamilleB - Mer Oct 15, 2014 12:50 pm
Sujet du message:
val. a écrit:

Que c'est triste de voir autant de jeunes dans ces états. soupire Ils n'ont aucun garde-fou, aucune morale, aucune conscience. Ils mettent la vie des autres en danger et s'en fichent complètement, c'est vraiment terrible.

Quelle frayeur vous avez dû avoir, et les enfants... Remettez-vous bien.
soffy - Mer Oct 15, 2014 12:55 pm
Sujet du message:
oh la peur gros yeux j'espère que vous allez vite vous en remettre
Gwenaelle - Mer Oct 15, 2014 12:56 pm
Sujet du message:
CamilleB a écrit:
val. a écrit:

Que c'est triste de voir autant de jeunes dans ces états. soupire Ils n'ont aucun garde-fou, aucune morale, aucune conscience. Ils mettent la vie des autres en danger et s'en fichent complètement, c'est vraiment terrible.

Enfin, je n'ai pas l'impression que ce soit fréquent qd même!
Ce genre de mésaventure a tjs existé hélas.
CamilleB - Mer Oct 15, 2014 1:06 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
CamilleB a écrit:
val. a écrit:

Enfin, je n'ai pas l'impression que ce soit fréquent qd même!
Ce genre de mésaventure a tjs existé hélas.

Je n'ai absolument pas dit ça, d'ailleurs.
Je parlais de généralité.
Gwenaelle - Mer Oct 15, 2014 1:12 pm
Sujet du message:
Je crois que je supporte de moins en moins les généralités ..pour moi,c'est une toute petite minorité de personnes.
J'ai du mal avec le pessimisme ambiant..mais cela n'a rien à voir avec ton post val, désolée honte
rlullier - Mer Oct 15, 2014 1:15 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
Je crois que je supporte de moins en moins les généralités ..pour moi,c'est une toute petite minorité de personnes.
J'ai du mal avec le pessimisme ambiant..mais cela n'a rien à voir avec ton post val, désolée honte

Moi, je ne supporte pas la "c'étaitbienmieuxavant-ite" grand sourire
doule - Mer Oct 15, 2014 1:25 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:

Eh bien, autant avant tout ça me passait au dessus, autant en ce moment, j'y suis sensible. Je n'aime plus les gens, ni la sociète dans laquelle je vis. Je vois tout en noir.
nelcy - Mer Oct 15, 2014 1:27 pm
Sujet du message:
rlullier a écrit:
Gwenaelle a écrit:

Pareil que vous et on se concentre toujours sur ce qui ne va pas comme si rien n'allait bien.
Comme Gwen, on généralise les actions d'une minorités à tout un groupe, les jeunes, les immigrés, les cathos, les profs .... ;

Val j'imagine la trouille c'est un truc de dingue!! gros yeux
Gwenaelle - Mer Oct 15, 2014 1:29 pm
Sujet du message:
rlullier a écrit:
Gwenaelle a écrit:

pareil.La nostalgie,très peu pour moi !

Doule,j'ai l'impression que les médias y sont pour bcp..pas une matinée sans un Zemmour & cie qui te rabâche les oreilles que notre société est décadente..ras le bol!!
Moi je vois beaucoup de belles initiatives autour de moi fleurir tous les jours ..et bien souvent portées par de très jeunes personnes grand sourire
CamilleB - Mer Oct 15, 2014 1:47 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:

Eh bien tu vois, pour moi la minorité de personnes (= jeunes) est celle qui ne boit pas et ne se drogue pas.
On voit chacune les choses avec nos expériences et ce qui se passe autour de nous et je suis un peu dans le même état que Doule.
J'aimerais voir fleurir de belles initiatives autour de moi, mais je ne vois que des choses mourir et laisser place au mieux à rien au pire à des choses contraires au bon sens ou qui ne vont que dans l'intérêt d'une petite minorité et pas pour le bien de tous.
Par contre je n'ai jamais pensé que "c'était mieux avant" parce que je suis pour le progrès, pour avancer, je trouve par bien des aspects que c'est mieux maintenant, mais pas aussi bien que ça le devrait. Beaucoup trop d'avancées sont ralenties, stoppées, voire saccagées. Et quand je vois comment beaucoup trop de jeunes se "gâchent" parce qu'ils n'ont que peu d'espoir dans l'avenir et ne sont pas satisfaits non plus de cette société dans laquelle ils évoluent, je suis navrée parce qu'au contraire ils devraient secouer tout ça et tout faire pour que ça bouge. C'est tellement compliqué de changer les choses, surtout en ce moment...
Mais bref, ce n'est pas le sujet de ce topic et je n'ai pas envie de développer davantage. clin d'oeil
Chance - Mer Oct 15, 2014 1:53 pm
Sujet du message:
Oh Camille , j'ai mal à te lire
carpediem27 - Mer Oct 15, 2014 2:05 pm
Sujet du message:
Je vois les choses comme toi Gwen clin d'oeil
Et oui les médias y sont pour beaucoup , on met l'accent sur ce qui ne va pas et pas sur les choses positives soupire
J'en ai plus qu'assez des généralités comme tu le dis si bien Nelcy clin d'oeil
val. - Mer Oct 15, 2014 2:20 pm
Sujet du message:
J'ai mieux dormi cette nuit. clin d'oeil

Ce matin les jardiniers étaient dans la résidence et ont démarré un tracteur pour tondre. Sur le moment, j'ai cru que cela recommençait. Instinctivement, j'ai regardé ma haie. soupire

Mes petites se posent des questions... on prend le temps de répondre.

Je retiens aussi la solidarité entre voisins, l'aide qu'ils ont apporté physiquement mais aussi moralement. grand sourire
mimosa - Mer Oct 15, 2014 2:35 pm
Sujet du message:
je suis très agacée par les médias qui adorent faire pleurer dans les chaumières au lieu de mettre en avant les trucs positifs, sympas dont on a besoin pour tenir...
je regardais ceci, je vous en fais profiter
http://www.orangerockcorps.fr/cest-quoi
je pense que plein de jeunes sont prêts à être chouettes si on les encourage, et s'ils ont de l'ESPOIR
val. - Mer Oct 15, 2014 2:37 pm
Sujet du message:
Je suis d'accord avec toi mimo.
adromaca - Mer Oct 15, 2014 2:44 pm
Sujet du message:
j'imagine la frousse que vous avez du avoir ...

sinon, il faut dire en gros que 95 % des jeunes vont bien sourit c'est encourageant non ?
et les problème d'alcool et de drogues, je n'en vois pas autour de moi et pourtant j'ai des jeunes dans mon entourage et ce n'est pas une généralité ... loin de là et pourtant je ne vis pas non plus dans le monde des bisounours clin d'oeil
il n'y a pas toujours de belles actions ... mais des entre deux sourit c'est déjà bien je trouve
quoique, si sourit il y en a de belles des actions, même autour de moi c'est trop mignon

scoubidou - Mer Oct 15, 2014 4:04 pm
Sujet du message:
gros yeux je n'avais pas vu...
vous avez dû avoir une sacrée frousse, contente que tu aies mieux dormi cette nuit !

à chacun, et spécialement aux enfants
val. - Mer Oct 15, 2014 5:25 pm
Sujet du message:
Et voilà le résultat !

l'évacuation du véhicule :

Chérie2000 - Mer Oct 15, 2014 6:24 pm
Sujet du message:
Punaise! très étonné(e)
CamilleB - Mer Oct 15, 2014 7:06 pm
Sujet du message:
Ah oui...
liza - Mer Oct 15, 2014 7:09 pm
Sujet du message:
gros yeux faut avoir un grain dans la tête pour faire ça !!!
Chance - Mer Oct 15, 2014 7:17 pm
Sujet du message:
Ah quand même... très étonné(e)
Maxie - Mer Oct 15, 2014 7:33 pm
Sujet du message:
C'est incroyable! C'est pas une petite haie, en plus! gros yeux
Mistral - Mer Oct 15, 2014 7:39 pm
Sujet du message:
Je n'ose imaginer s'il y avait eu des enfants en train de jouer... triste

En plus c'est un char d'assaut le truc !
ingrid (le retour...) - Mer Oct 15, 2014 7:49 pm
Sujet du message:
Mistral a écrit:

Nan, juste un pick up roule de rire

Je comprends ta peur, on a un gars bourré qui s'est pris le fossé à 5 mètres de notre terrasse l'année dernière, j'étais folle de rage. Si mes enfants avaient été en train de jouer dans le chemin, il les dégommait. Et cerise sur le gâteau, le gars voulait qu'on lui appelle un taxi. Il était moins une pour que je lui en appelle un avec un gyrophare.
tulipe - Mer Oct 15, 2014 8:07 pm
Sujet du message:
ingrid (le retour...) a écrit:
Mistral a écrit:

Nan, juste un pick up roule de rire

Je comprends ta peur, on a un gars bourré qui s'est pris le fossé à 5 mètres de notre terrasse l'année dernière, j'étais folle de rage. Si mes enfants avaient été en train de jouer dans le chemin, il les dégommait. Et cerise sur le gâteau, le gars voulait qu'on lui appelle un taxi. Il était moins une pour que je lui en appelle un avec un gyrophare.

gros yeux tu aurais dû lui filer un coup de fourche oui très étonné(e)
yris33 - Mer Oct 15, 2014 8:22 pm
Sujet du message:
très étonné(e) oh val
vous allez comment?
carpediem27 - Mer Oct 15, 2014 8:36 pm
Sujet du message:
la vache !
Val
Chérie2000 - Mer Oct 15, 2014 8:39 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:

Oui c'est ce que je me suis dit : faut y aller pour oser défoncer la haie et en plus il n'aurait même pas vu s'il y avait quelqu'un de l'autre côté! triste
Alyssia - Mer Oct 15, 2014 8:51 pm
Sujet du message:
Je viens de voir ton post. Ben dis-donc ! Vous l'avez échappé belle ! Bon courage pour vous remettre de ce cauchemar!
mammig - Mer Oct 15, 2014 9:20 pm
Sujet du message:
gros yeux Sacrée aventure ! J'espère que vous allez vite vous remettre de tou cela
gege59 - Mer Oct 15, 2014 9:36 pm
Sujet du message:
Purée, quelle frayeur !!
J'espère que vous vous êtes tous remis de cette aventure.
Caribou - Mer Oct 15, 2014 10:06 pm
Sujet du message:
Quelle frousse très étonné(e)
Coquelicot.fr - Jeu Oct 16, 2014 6:12 am
Sujet du message:
Maxie a écrit:

Moi aussi, je n'avais pas figuré l'image comme ça très étonné(e) C'est totalement dingue!!!

J'espère que vous vous remettez bien de tout cela!
(une chance que c'est tout de même très rare que cela arrive!)
Momo777 - Jeu Oct 16, 2014 7:58 am
Sujet du message:
Mince alors!!! triste Si j'imagine la peur que vous avez dû avoir!!! Ça va mieux, toi et les petits?

Heureusement que cela ne risque pas d'arriver ici... que ce soit un pick-up ou un tracteur, faudrait d'abord qu'il traverse un muret pour accéder chez nous...

Qu'en est-il du chauffard en fin de compte?
TICYA - Jeu Oct 16, 2014 9:17 am
Sujet du message:
Val !!! Quelle peur vous avez dû avoir, ça aurait pu être tellement plus grave !
Alaïs - Jeu Oct 16, 2014 9:25 am
Sujet du message:
Mais ce type est complètement taré gros yeux gros yeux
Chance - Jeu Oct 16, 2014 10:31 am
Sujet du message:
Momo une camionnette l'a fait chez mes parents de casser le muret... Ce n'était pas volontaire , une perte de maitrise de l'arrière pour cause de verglas.

Moi non plus je ne m'imaginais pas cela comme ca... Il n'avait aucune visibilité... triste
Momo777 - Jeu Oct 16, 2014 11:55 am
Sujet du message:
Chance a écrit:
Momo une camionnette l'a fait chez mes parents de casser le muret... Ce n'était pas volontaire , une perte de maitrise de l'arrière pour cause de verglas.

Moi non plus je ne m'imaginais pas cela comme ca... Il n'avait aucune visibilité... triste

Bon, ici ce serait muret (pas très bas) + haie - et en plus, faudrait passer directement sur le trottoir pour le faire. On aura plus de risque qu'un conducteur de tracteur ivre nous défonce la façade Bizarre

D'accord avec toi, le chauffard en question a dû avoir un sacré coup dans le nez tout de même!!!! très étonné(e)
val. - Jeu Oct 16, 2014 12:48 pm
Sujet du message:
Momo777 a écrit:
Chance a écrit:

Bon, ici ce serait muret (pas très bas) + haie - et en plus, faudrait passer directement sur le trottoir pour le faire. On aura plus de risque qu'un conducteur de tracteur ivre nous défonce la façade Bizarre

D'accord avec toi, le chauffard en question a dû avoir un sacré coup dans le nez tout de même!!!! très étonné(e)

Momo, le pick up a dû monter d'abord sur un trottoir, visé entre 2 érables pour défonser la haie. Trop fort le mec !!! très étonné(e)

J'ai encore mal dormi cette nuit.

Et comme vous dites, c'est une haie assez épaisse et très haute. Le syndic de co-propriété râle après les jardiniers car ils taillent pas correctement la haie. Mais là, franchement, j'ai apprécié sa hauteur et son épaisseur. Cela nous a permis de nous mettre à l'abri et d'appeler les secours.
soffy - Jeu Oct 16, 2014 2:23 pm
Sujet du message:
c'est impressionnant gros yeux

Mamienouche - Jeu Oct 16, 2014 3:17 pm
Sujet du message:
rhooooooooo, j'ai mis du temps à comprendre que la voiture n'était pas celle toute colorée mais l'autre honte. On s'en fout un peu mais de prime abord je me suis dit que vu la voiture (tunning ? honte ) ça ne m'étonnait guère... et bonjour les a priori honte honte honte
marinaq - Jeu Oct 16, 2014 4:25 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
rhooooooooo, j'ai mis du temps à comprendre que la voiture n'était pas celle toute colorée mais l'autre honte. On s'en fout un peu mais de prime abord je me suis dit que vu la voiture (tunning ? honte ) ça ne m'étonnait guère... et bonjour les a priori honte honte honte

J'ai cru aussi que c'était la voiture colorée clin d'oeil
booboon - Jeu Oct 16, 2014 5:30 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
Mamienouche a écrit:

Tout comme Mamienouche, a priori compris honte honte honte
val. - Jeu Oct 16, 2014 5:50 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
marinaq a écrit:
Mamienouche a écrit:

je me moque C'est vous qui êtes buvons en coeur grimace grimace
Maxie - Jeu Oct 16, 2014 5:58 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
marinaq a écrit:
Mamienouche a écrit:

Moi aussi... clin d'oeil Jusqu'à ce que Mistral parle de char d'assaut... Là, j'ai été vérifier, parce que cette voiture que je pensais tunée aussi clin d'oeil n'était quand même pas si grosse... On ne risque pas de les louper, les dépanneurs, chez vous!
doule - Jeu Oct 16, 2014 7:58 pm
Sujet du message:
J'ai eu le même a priori que vous !
val. - Jeu Oct 16, 2014 8:38 pm
Sujet du message:
J'ai d'autres photos mais on voit la plaque d'immatriculation donc je ne les mets pas ici. clin d'oeil
sandrac - Jeu Oct 16, 2014 10:03 pm
Sujet du message:
et le gas ils l'ont embarqué?
Momo777 - Ven Oct 17, 2014 12:36 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
Momo777 a écrit:
Chance a écrit:

Momo, le pick up a dû monter d'abord sur un trottoir, visé entre 2 érables pour défonser la haie. Trop fort le mec !!! très étonné(e)

J'ai encore mal dormi cette nuit.

Et comme vous dites, c'est une haie assez épaisse et très haute. Le syndic de co-propriété râle après les jardiniers car ils taillent pas correctement la haie. Mais là, franchement, j'ai apprécié sa hauteur et son épaisseur. Cela nous a permis de nous mettre à l'abri et d'appeler les secours.

Je me demande comment il a fait... pour accomplir cet exploit, il faut être sacrément défoncé... et qu'il ait encore réussi à "viser" dans cet état... réfléchis
val. - Ven Oct 17, 2014 12:58 pm
Sujet du message:
sandrac a écrit:

Oui.
tulipe - Ven Oct 17, 2014 1:05 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
sandrac a écrit:

Oui.

Ils ne lui ont pas dit qu'il avait un mur à réparer, une haie à replanter ? ça pourrait l'occuper un petit moment.
val. - Ven Oct 17, 2014 4:23 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
val. a écrit:
sandrac a écrit:

Oui.

Ils ne lui ont pas dit qu'il avait un mur à réparer, une haie à replanter ? ça pourrait l'occuper un petit moment.

Les gendarmes lui ont tout raconté, tout expliqué... il n'en revenait pas lui-même. Je ne pense pas que c'est un mauvais garçon. Il a exprimé des regrets. Il s'est fait avoir avec l'alcool fort, n'a pas su s'arrêter. J'espère que cela lui servira de leçon.

Nous n'avons aucune haine contre lui (contrairement à nos voisins), il n'y a que des dégâts matériels (et c'est ce que nous retenons pour avancer et pas avec des " et si... et si... et si...") Nous avons eu de la chance... et nous espérons qu'il ne touchera plus à l'alcool.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure