Faire un échange avec la chambre de J ?
mimosa - Mer Oct 15, 2014 3:28 pm
Sujet du message:
pauvre pépère, ça m'empêcherait de dormir aussi
je n'hésiterais ps à déménager le dodo, tu n'as ps une pièce ou une 1/2 pièce qui sert de bureau ou dressing et que tu pourrais utiliser en chambre, parce que pour bosser ce bruit ne me gênerait ps de la même façon que pour
fraueza - Mer Oct 15, 2014 3:31 pm
Sujet du message:
Pauvre bonhomme mais je n'ai pas de solution à t'apporter, moi même ça me perturbe quand ça tombe fort sur le velux, mon mari se fiche de moi
scoubidou - Mer Oct 15, 2014 4:09 pm
Sujet du message:
c'est un vélux récent ? il y a une série qui isole du bruit (on voulait ceux-là, le gars qui nous les a posé nous a dit oui-oui, puis on s'est rendu compte que ça n'en était pas
, en fait il ne savait pas que ça existait...)
http://www.velux.fr/particuliers/produits/fenetres/modeles/gpu
c'est la version "tout confort"
ingrid (le retour...) - Mer Oct 15, 2014 6:13 pm
Sujet du message:
on a 5 vélux à l'étage et je crois qu'on a des versions récentes car le bruit le nous dérange pas. On entend la pluie mais sans plus, c'est même plutôt agréable. Je tenterais le volet.
liza - Mer Oct 15, 2014 7:07 pm
Sujet du message:
Merci pour vos idées, conseils. On va laisser passer qq temps. Je viens de le coucher, il pleut encore pas mal et il ne dit rien pour le moment. Il est plutôt bien fatigué !
booboon - Jeu Oct 16, 2014 12:01 pm
Sujet du message:
A mont de Marsan, nous étions obligés de changer les enfants de chambre dès qu'il pleuvait.... on les descendait au RDC.... ce temps là est révolu, ça me rappelle des souvenirs, ouf !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure