Lorence-re a écrit: |
Je trouve aussi que le polyester ça ne tient pas chaud, déjà que j'ai du mal avec les draps de laine: les manteaux en laine j'en ai plein, c'est beau, mais ça ne me suffit pas vraiment en hiver, il faudrait un matelassage en plus pour moi ![]() Sinon pour en revenir au duffle coat, tu pourrais peut-être essayer un lavage cycle laine, sèchage naturel? Moi en fait je passe tous les manteaux au LL, laine ou pas, ça passe ou ça casse, et pour le moment, ça passe! |
petitecoccinelle a écrit: | ||
Les doudounes, j'aime moins (pourtant, j'en ai une). Tu passes même les manteaux où c'est noté "lavage à sec uniquement" ??? Les filles ont eu des manteaux en laine précedemment, de vert baudet mais ils passaient en machine .... |
petitecoccinelle a écrit: |
Ah oui carrément Qeb ! ![]() Roh j'ai vraiment super la frousse ... avec le bol que j'ai ! ![]() |
booboon a écrit: |
S'il te plaît autant, ce serait dommage de le renvoyer.... pour ne pas risquer je le mettrai au pressing... mais 1 fois par hiver, ça suffit chez moi ![]() |
tulipe a écrit: |
Ma fille a eu plusieurs fois un manteau en drap de laine et il n'a été lavé que deux fois au cours de la saison (octobre à mars) et au pressing. Ce n'est pas la ruine non plus. J'ajoute qu'avec son manteau, elle avait un anorak Décathlon qu'elle portait de temps en temps. |
mimosa a écrit: |
soit machine programme laine pour mon manteau "très laine" soit pressing "option économique" et ps de souci !
plein de vêts d'hiver n'en ont que l'apparence, ps chauds du tout , polyester pour moi c maxi demi-saison et ps du tout adapté au froid |