toutes les discussions - Applis pour tablette pour enfants? steph7 - Mer Oct 22, 2014 8:57 am Sujet du message: Applis pour tablette pour enfants?
Pour celles qui ont une tablette et des enfants(3/10 ans) qui jouent avec, quels jeux/applis ont le plus de succès?
http://www.jetelecharge.com/android/appli-16-1.phpfraueza - Mer Oct 22, 2014 10:27 am Sujet du message:
Je te cherche un ancien post qui pourra t'aider jogadel - Ven Oct 24, 2014 2:23 pm Sujet du message:
J'avais fait un post là-dessus mais il n'avait pas eu beaucoup de sucès.
La tablette de E est cassée , probablement la batterie mais on n'en sait rien donc on va racheter une neuve le mois prochain.
Je vais regarder sur mon compte google play et amazon applis ce qu'il y avait de mieux.
steph7 - Ven Oct 24, 2014 2:26 pm Sujet du message:
merci Frau et Jogadel. Pour le moment j'ai téléchargé Pou ... il y a plein de jeux, Marion et Matthias aiment beaucoup, et un truc de dessin, et les grandes ont chargé pour les petits un jeu avec les mignons? des petits bonhommes jaunes... jogadel - Ven Oct 24, 2014 2:34 pm Sujet du message:
Alors toute la série des Docteurs Panda:
Les applis de dessins ou avec des personnages connus tu en trouves facilement et gratuitement. Par contre les applis qui apportent un vrai plus sont souvent payantes d'où l'utilité de dabord télécharger la version lite pour savoir si c'est ce que tu recherches.