tulipe a écrit: |
La mienne en a eu un mais avec une surface style Veleda et elle ne s'en est quasiment jamais servi. |
Dali a écrit: | ||
|
val. a écrit: |
Très grand succès ici. Nous sommes à notre deuxième chevalet. Mes filles se servent du tableau noir, du tableau blanc et du rouleau papier. Elles ont aussi des lettres magnétiques. Elles jouent, font leurs devoirs... |
flore a écrit: | ||
Gros succès ici aussi |
michelledem a écrit: |
Les miens jouent aux craies par périodes, j'ai déjà eu un chevalet comme ça avec une face blanche aussi.
Il y avait des magnets en lettres avec en plus. Ce que je n'aime pas c'est la poussière de craie par terre... Dehors on a une porte en bois où ça ne gêne pas du tout, je préfère. ![]() Dali, sur les tableaux blancs de l'école, à la longue le feutre n'est plus très effaçable je trouve. Et il faut effacer rapidement après avoir écrit, quand ça traîne c'est plus difficile aussi. |
Maxie a écrit: | ||
La poussière, c'est le souvenir que j'en garde aussi, en plus de la place que ça prend en permanence. J'étais contente quand j'ai pu le bazarder, et je ne me souviens même plus s'ils ont beaucoup joué ou pas. |
liza a écrit: | ||||
C'est vrai pour la craie. |
flore a écrit: |
Vous avez testé les jeux d'imitation type "si j'étais la maitresse " ? |
liza a écrit: |
Merci Val ! ![]() |
flore a écrit: |
Je vais installer ça à la campagne ça va leur plaire.
Vous avez testé les jeux d'imitation type "si j'étais la maitresse " ? |
val. a écrit: |
Il arrive que, pendant les vacances, mes filles jouent dans la classe de leur père. Y a pas mieux pour faire école ! ![]() |
tulipe a écrit: | ||
Et ton mari fait l'élève ? ![]() |