Maximômes

toutes les discussions - Cadeau abîmé

Dali - Dim Oct 26, 2014 3:18 pm
Sujet du message: Cadeau abîmé
Ma marraine vient de m'envoyer un cadeau pour Emma sauf que le boudin est percé ce qui fait que je ne peux pas l'installer dans le jeu et de toute façon il est dangereux elle glisse dedans et se retourne.
Bref, ce cadeau vient d'éveil et jeux et le bon de livraison était dans la boite du coup est-ce que je peux le retourner ? Et demander un avoir pour prendre autre chose ?
Dali - Dim Oct 26, 2014 6:42 pm
Sujet du message:
123 personnes ne savent pas ?
pleine lune - Dim Oct 26, 2014 6:56 pm
Sujet du message:
Non, je n'ai jamais commandé chez Eveil et jeux.
rlullier - Dim Oct 26, 2014 7:37 pm
Sujet du message:
j'essaierais d'aller voir au magasin ce qu'il est possible de faire.
Chérie2000 - Dim Oct 26, 2014 8:21 pm
Sujet du message:
J'appelerais le service clients.
scoubidou - Dim Oct 26, 2014 8:46 pm
Sujet du message:
rlullier a écrit:
j'essaierais d'aller voir au magasin ce qu'il est possible de faire.

+1
Dali - Dim Oct 26, 2014 8:50 pm
Sujet du message:
Pas de magasin ici.
4Y - Dim Oct 26, 2014 9:02 pm
Sujet du message:
Normalement tu dois pouvoir faire u. Retour et demander un avoir (en vpc c'est souvent noté sur le bon)
Dali - Dim Oct 26, 2014 9:13 pm
Sujet du message:
4Y a écrit:
Normalement tu dois pouvoir faire u. Retour et demander un avoir (en vpc c'est souvent noté sur le bon)
Effectivement la marche à suivre est expliquée, il faut, entre autre, se connecter au site mais ce n'est pas moi qui ait passé commande donc je ne peux pas m'y connecter.
petitecoccinelle - Dim Oct 26, 2014 9:14 pm
Sujet du message:
Ils sont très réglos. Appelle-les, ils te donneront la marche à suivre.
gege59 - Dim Oct 26, 2014 9:24 pm
Sujet du message:
J"appellerais aussi le service après vente.
caillou - Dim Oct 26, 2014 9:37 pm
Sujet du message:
Il y a un numéro de téléphone.... ça serait plus fiable que ce qu'on pourrait dire sans avoir les détails.
Dali - Dim Oct 26, 2014 9:50 pm
Sujet du message:
caillou a écrit:
Il y a un numéro de téléphone.... ça serait plus fiable que ce qu'on pourrait dire sans avoir les détails.
J'ai donné tous les détails, le boudin est percé donc le produit est inutilisable mais ce n'est pas moi qui ait fait l'achat : c'est un cadeau.
Clotilde - Lun Oct 27, 2014 12:45 am
Sujet du message:
Dali a écrit:
caillou a écrit:
Il y a un numéro de téléphone.... ça serait plus fiable que ce qu'on pourrait dire sans avoir les détails.
J'ai donné tous les détails, le boudin est percé donc le produit est inutilisable mais ce n'est pas moi qui ait fait l'achat : c'est un cadeau.


Demande à ta marraine de faire la réclamation pour toi clin d'oeil
Lorence-re - Lun Oct 27, 2014 9:05 am
Sujet du message:
Clotilde a écrit:
Dali a écrit:
caillou a écrit:
Il y a un numéro de téléphone.... ça serait plus fiable que ce qu'on pourrait dire sans avoir les détails.
J'ai donné tous les détails, le boudin est percé donc le produit est inutilisable mais ce n'est pas moi qui ait fait l'achat : c'est un cadeau.


Demande à ta marraine de faire la réclamation pour toi clin d'oeil


Ben oui!
Dali - Lun Oct 27, 2014 7:47 pm
Sujet du message:
Je ne sais pas trop comment le lui dire, on a peu de contacts, ça fait un peu lourd de réclamer je trouve.
zzou - Lun Oct 27, 2014 7:52 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
ça fait un peu lourd de réclamer je trouve.

Je suis d'accord avec toi. A ta place j'appellerais éveil et jeux ou je leur enverrais un mail expliquant le problème. Ça ne m'étonnerait pas qu'ils te proposent de remplacer le cadeau. Mais pas sûre que ce sera sous forme d'un bon d'achat, par contre.[/b]
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group