VerteMaison a écrit: |
il faut prendre des étiquette à coudre |
Chérie2000 a écrit: |
Comment, tu n'as pas de fer à repasser??? |
colettine a écrit: |
il y a aussi la solution feutre indélébile sur les étiquettes de vêtements pour les marquer du nom de l'enfant |
Dali a écrit: | ||
J'ai trouvé ! ![]() https://www.etikol.com/nametagseditor_handler |
4Y a écrit: | ||||
Je connais cette marque et ça ne tiens pas très bien.... |
jogadel a écrit: |
Connais pas.
Moi j'ai commandé là deux fois et toutes leurs étiquettes collent tiennent très bien: http://www.a-qui-s.fr/pages/enfants/concept.php Le fer , t'emprunte celui de ta voisine. ![]() A part faire fondre les étiquettes de vêtements tu ne pourras pas les enlever par contre. |
Dali a écrit: | ||
|
Soof a écrit: |
Moi j'y vais au marqueur sur les étiquettes. |
tulipe a écrit: | ||
Moi au stylo bille ![]() |
Mistral a écrit: | ||||
Pareil, stylo bille. Ultra rapide et ça finit par s'estomper, comme ça je peux rendre/donner les vêtements sans trucs indécollables ou indélébiles. |
Dali a écrit: | ||||||
Il faut noter seulement le nom de famille ? |
val. a écrit: |
non j'ai laissé tomber. Du coup, j'ai une pensée pour une MM à chaque fois que l'on sort snoopy. |
Madec a écrit: | ||
Les fameux snoopy.... que de souvenirs... une éternité, elles viennent de fêter 9 ans donc bien 6 ans déjà ![]() |
tulipe a écrit: | ||||||||
Moi ça n'est jamais parti. D'ailleurs quand j'ai vu que je n'arrivais pas à faire partir une tâche de stylo bille, m'est venue l'idée d'écrire sur les étiquettes. Je mettais ou l'initiale ou le nom de famille avec l'initiale du prénom. |
Mistral a écrit: | ||||||||||
Ça s'estompe un peu, mais ça tient une saison facilement. Je mets le nom vu que ça sert aux 3 soeurs. |
Dali a écrit: | ||||||||||||
![]() |
Mistral a écrit: | ||||||||||||||
Et surtout ça peut se faire sur un coin de table à l'arrache en partant le matin... ![]() |
Dali a écrit: | ||||||||||||||||
![]() Vous leur mettez des tenues qui ne risquent rien pour la crèche ou vous ne faites pas de différence ? |
Dali a écrit: |
Ah et du coup le doudodu vous le marquez comment ?? |
Mistral a écrit: | ||
Bah au bic tiens ! ![]() |
bou a écrit: |
pour le doudou, j'ai noté le numéro du portable au feutre fin indélébile violet (c'est plus assorti à son doudou rose que le feutre noir, on est chic par ici !)
Mon fils avait perdu THE doudou et quelques mois après son doudou-clone, on ne les a jamais retrouvés ... ils n'étaient pas marqués. J'étais triiiiste (lui même pas !) Je ne marquais pas tous les vêtements (jamais les bodies ni chaussettes) |
Gwenaelle a écrit: | ||
J'en ai jamais marqué un seul,c'est trop moche je trouve. J'en achète des suffisamment originaux pour qu'on n'en retrouve pas 2 ou 3 par classe/crèche..et elles ont 3 doudous identiques, en cas de perte c'est rassurant ![]() |