Momo777 a écrit: |
Ben oui, c'est ça. J'ai l'habitude d'avoir mon sac à côté de moi (sur ou sous le siège passager). Bon, la prochaine fois je le mettrai peut-être aux pieds de ma fille, moins visible. Cela m'embête que je les ai laissés marcher et je sais aussi que je suis probablement trop anxieuse, mais bon, il se passe simplement trop de choses aujourd'hui! ![]() Mais bon, c'est déjà moins louche que le monsieur l'autre jour à la station d'essence qui m'a demandé si je voulais bien lui payer l'essence avec ma carte bleue (soi-disant qu'il n'en avait pas) et qu'il me donnerait du liquide... |
tulipe a écrit: |
Donc zoline et moi prenons des petits jeunes ![]() |
SPQR a écrit: | ||
Non, moi aussi, mais seulement si je suis seule ! ![]() |
Lnjovir a écrit: | ||||
C'était gros comme une maison que tu allais arriver ici. ![]() Je prends souvent des auto stoppeurs depuis que je vis ici, car on manque de bus pour montrer dans les petits bleds, donc c'est une pratique très courante (surtout chez les jeunes garçons SP, tu devrais déménager chez moi. ![]() Ca m'arrive même de faire un détour pour les déposer chez eux. Cela me permet d'avor mon quota de couversations surréalistes avec des jeunes geeks ou qui font du tuning. ![]() |
tulipe a écrit: |
Donc zoline et moi prenons des petits jeunes ![]() |
zoline a écrit: | ||
Ouais mais moi ils ressortent vivant de ma voiture ..... ![]() |
zoline a écrit: | ||
Ouais mais moi ils ressortent vivant de ma voiture ..... ![]() |
doule a écrit: |
Non, je ne le fais jamais. |
Lnjovir a écrit: | ||||
D'un autre côté la probabilité pour qu'elle tombe sur un autostoppeur qui fait du violoncelle est faible. ![]() De par mon expérience personnelle ils sont plus attiré vers les motos, voitures, jeu de plateau, ordi, ski... Mais le dermier point est peut être lié à ma position géographique. ![]() |
SPQR a écrit: | ||||||
Oui, tu dois avoir raison : ici, ils sont visiblement attirés par toute autre chose que les trucs que tu cites : position, position, tout est question de position... ![]() ![]() |
Lnjovir a écrit: | ||||||||
![]() Ce doit être parce que les petites femmes de Paris sont réputées : jusqu'ici on a entendu parlé de la Rouquine de Montrouge. ![]() |
mirena a écrit: |
Ca m'arrive mais je fais a la tête du client et je prends plutot des femmes. |