Maxie a écrit: |
1h de cours de tennis par semaine. Ca me fait beaucoup de bien, aussi bien le cours que le petit verre après le cours avec les 3 dames qui ont cours avec moi.
J'ai déjà suivi des cours collectifs dans une salle, j'aimais bien aussi. Et de temps en temps je vais faire mes 30 longueurs à la piscine, mais je ne m'y tiens pas. Pour moi, il faut un truc payé à l'avance, pour que je sois motivée à y aller chaque fois, histoire de ne pas avoir jeté mon argent à la poubelle. ![]() |
bou a écrit: |
je fais de la gym Pilates 1 fois par semaine. Ça ne vide pas la tête: ambiance musique zen. J'y vais car ça me fait un bien fou au dos. |
gege59 a écrit: |
Moi, il me faut un sport où je n ai pas conscience d avoir mal, j ai fait du sport dans une salle, Step, hilocombo...pas d ados fessiers ou autre, piscine aussi j aime beaucoup et badminton. Je devais faire de la zumba cette année et pas pris le temps, depuis septembre je bosse 10 à 11h par jour, pas pris le temps de le faire. Je sais que cela me ferais le plus grand bien mais je n ai qu' une seule envie le soir, rester tranquille. ![]() |
Soof a écrit: |
Mais où trouvez vous le temps pour faire tout cela ??? ![]() Dans l'idéal, il faudrait que je fasse du sport avec les enfants pour que je n'ai pas à les faire garder !! Mission impossible j'ai l'impression... ![]() |
Mais où trouvez vous le temps pour faire tout cela ??? ![]() Dans l'idéal, il faudrait que je fasse du sport avec les enfants pour que je n'ai pas à les faire garder !! Mission impossible j'ai l'impression... ![]() |
nananne a écrit: |
Je fais de la zumba, ça vide bien la tête et ça donne la pêche |
kty a écrit: | ||
perso toujours très tôt le matin, c'est le seul moment où j'apprécie vraiment, quand je dis très tôt c'est d'avoir terminé avant 7h. tu as encore un vraiment tout petit, et les autres pas bien grands non plus, pour que tu te vides vraiment la tête il vaudrait mieux que tu les fasses garder pendant que tu fais du sport. |
kty a écrit: |
Je serais toi je commencerai par quelque chose de simple que je puisse faire à la maison, à mon rythme, voir si "ça tient", genre stepper, ça coûte 30 euros et ce n'est jamais perdu.
|
Citation: |
Mais vous avez raison, il faut que je commençe par un trucs à la maison... |
Shet a écrit: | ||
Pour moi, ça marcherait pas un truc à la maison car je serais sûre de ne pas m'y tenir mais c'est personnel... P-ê que pour toi, ce sera l'idéal ![]() |
Soof a écrit: | ||||
Ben en effet y'a rien de moins sur pour moi aussi en fait LOL mais si c'est le seul moyen qui colle niveau timing ça vaut le coup que je tente. Faut surtout que je trouve une occupation à mon 2ans pendant ce temps et ça c'est pas gagné ![]() |
nananne a écrit: |
Je fais de la zumba, ça vide bien la tête et ça donne la pêche |