Maximômes

toutes les discussions - anniversaire des adultes

MARIKA - Lun Déc 08, 2014 10:47 pm
Sujet du message: anniversaire des adultes
Comment fêtez-vous vos anniversaires ?
juste votre petite famille ? c'est trop mignon
la famille élargie ? (parents, frères, sœurs) amoureux transi
avec des amis ? dans ce cas chaque année ? ou seulement pour les 10aines : 30-40-50-... ? buvons en coeur
ou vous ne faites rien du tout, en espérant que du coup vous n'allez pas vieillir ? honte
autre ? reverence
gege59 - Lun Déc 08, 2014 10:53 pm
Sujet du message:
Famille proche (parents, frères et soeurs) et amis proches.
Bon, là j'ai fait fort pour mes 40 ans, je me suis mariée, du coup, ce fut un peu plus large. clin d'oeil
Momo777 - Lun Déc 08, 2014 10:56 pm
Sujet du message:
Pour mon mari, nous fêtons toujours avec les amis - et en général aussi une fois avec la famille. Comme ils sont proches, nous fêtons mon mari et notre fille ensemble, toute la famille (beaux-parents, sa tante + conjoint et leurs deux filles) viennent passer la nuit chez nous, c'est toujours sympa grand sourire

Moi, ça dépend, mon anniv tombe en pleines vacances d'été clin d'oeil Donc c'est plutôt en famille "réduite". Cette année, j'ai invité famille et amis pour mes 40 ans.

Et ben non, je sais bien que ne pas fêter ne m'empêche pas de vieillir, donc quand tout le monde est là (et ne pas parti en vacances), j'en profite héhé
Momo777 - Lun Déc 08, 2014 10:57 pm
Sujet du message:
gege59 a écrit:
Bon, là j'ai fait fort pour mes 40 ans, je me suis mariée, du coup, ce fut un peu plus large. clin d'oeil

Ah, quel beau cadeau d'anniversaire! grand sourire Je ne sais pas quand c'était, mais ça ne semble pas dater d'il y a longtemps donc je me permets de te dire: FELICITATIONS!!!! hourrah
Maxie - Mar Déc 09, 2014 7:31 am
Sujet du message:
Toujours uniquement entre nous, même pour les dizaines. On a horreur des grosses fiestas, on préfère mettre nos sous dans de beaux voyages pour fêter les occasions.
tulipe - Mar Déc 09, 2014 7:37 am
Sujet du message:
Je n'invite pas pour un anniversaire, que ce soit pour ma fille ou moi. On se souhaite juste bon anniversaire, un restau souvent et un gâteau et voilà.
gege59 - Mar Déc 09, 2014 7:51 am
Sujet du message:
Momo777 a écrit:
gege59 a écrit:

Ah, quel beau cadeau d'anniversaire! grand sourire Je ne sais pas quand c'était, mais ça ne semble pas dater d'il y a longtemps donc je me permets de te dire: FELICITATIONS!!!! hourrah

grand sourire
C était en Juillet dernier.
Merci Momo
adromaca - Mar Déc 09, 2014 8:07 am
Sujet du message:
juste entre nous pour le moment ...

et ça me convient parfaitement comme ça aussi hourrah hourrah hourrah
rlullier - Mar Déc 09, 2014 8:09 am
Sujet du message:
On fait un gâteau juste entre nous, on déteste tous les deux l'ambiance "roi de la fête".
Chérie2000 - Mar Déc 09, 2014 8:20 am
Sujet du message:
Entre nous, mais comme mon anniversaire est pendant les vacances de la Toussaint, il arrive qu'on ait du monde à la maison. Pour celui de mon mari, c'est déjà arrivé que l'on soit chez ses parents donc on le fête avec eux, sinon que entre nous.
Par contre, je lui avais organisé un anniversaire surprise pour ses 30 ans : parents, freres et soeurs, amis,... on était entre 40 et 50 je crois : c'était tout de même simple (buffet froid) mais l'ambiance était très bonne!
mimosa - Mar Déc 09, 2014 9:08 am
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Je n'invite pas pour un anniversaire, que ce soit pour ma fille ou moi. On se souhaite juste bon anniversaire, un restau souvent et un gâteau et voilà.

pareil et comme nos annivs sont quasiment le même jour, on les fête ensemble, je n'ai jamais fêté mes anniv sauf quand j'étais "obligée", je n'aime ps les fêtes de calendrier en général, y compris les réveillons, je suis une rabat-joie de naissance grimace
Mamienouche - Mar Déc 09, 2014 9:13 am
Sujet du message:
on fête les annivs entre nous... quand on ne m'oublie pas pff n'importe quoi
bibounette80 - Mar Déc 09, 2014 12:01 pm
Sujet du message:
ici on fête entre nous avec les enfants seulement (et jamais de cadeau entre nous, c'est plutot bon repas ou resto)

par contre on a fêté nos 30 ans avec fiesta entre amis puis repas avec nos familles
barnaby - Mar Déc 09, 2014 12:07 pm
Sujet du message:
Rien de particulier, on le fête entre nous, point.
nutella - Mar Déc 09, 2014 12:10 pm
Sujet du message:
ici c'est famille proche (parents , frêres , Bps) et pour les enfants on rajoute les parrains et marraines avec leurs familles.
on fait un repas à midi grand sourire
marinaq - Mar Déc 09, 2014 1:11 pm
Sujet du message:
barnaby a écrit:

+ 1
Chérie2000 - Mar Déc 09, 2014 1:40 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:

très étonné(e)
val. - Mar Déc 09, 2014 1:41 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
barnaby a écrit:

+ 1

+ 2
soffy - Mar Déc 09, 2014 1:48 pm
Sujet du message:
on n'aime pas l'ambiance "roi ou reine de la fête" mais on adore recevoir et se retrouver tous ensemble sourit

donc on fête tous les anniversaires en général avec nos amis + la famille s'ils veulent venir.

pour les dizaines, on se met à plusieurs et on organise vraiment une très grosse fête...
virgulle - Mer Déc 10, 2014 11:50 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:

Ici je m'en suis toujours occupé ! Une année il a fallut que je me fâche, ils attendant que je m allume et m'apporte toute seule le gâteau pff n'importe quoi
pleine lune - Jeu Déc 11, 2014 9:32 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:
Mamienouche a écrit:

Ici je m'en suis toujours occupé ! Une année il a fallut que je me fâche, ils attendant que je m allume et m'apporte toute seule le gâteau pff n'importe quoi

Ici aussi, mais cette année je les ai rappelé la date et mes grands m'ont donné quelque chose amoureux transi
Soof - Ven Déc 12, 2014 10:07 pm
Sujet du message:
Si seulement mon anniversaire pouvait être un jour comme les autres. Plus je vieillis et moins j'ai envie de le "fêter"....
Globalement c'est famille proche.

On verra pour mes 40 ans si j'ai envie de faire un truc avec des amis mais je doute que l'envie de faire la fête soit revenue.
Alyssia - Sam Déc 13, 2014 6:29 am
Sujet du message:
En général, j'invite mes enfants et mon ex-belle mère au restaurant. Mais ça peut varier suivant le lieu où je me trouve ce jour-là. Dans ce cas, c'est avec la (les) personnes avec lesquelles je me trouve, sans tra-la-la, et je fête avec mes enfants plus tard. J'aime bien avoir une petite attention, comme quelques fleurs, et depuis qq années, le cadeau qui me fait plaisir, c'est une séance chez l'esthéticienne. clin d'oeil J'ai horreur des grosses fiesta.

Dans la famille de mon ami, ils adorent faire des fêtes surprises pour les anniversaires ronds - et comme ces fêtes ne tombent pas forcément le jour des anniversaires, tu ne te doutes même pas un instant que tu vas être le roi de la fête. J'ai déjà prévenu mon ami qu'il valait mieux ne pas me faire ce genre de coup. Je serais capable de m'enfuir tellement ça me mettrait mal à l'aise. honte
CamilleB - Sam Déc 13, 2014 4:32 pm
Sujet du message:
michelledem a écrit:
virgulle a écrit:
Mamienouche a écrit:

Ici aussi, mais cette année je les ai rappelé la date et mes grands m'ont donné quelque chose amoureux transi

Ici c'est juste entre nous. On n'invite pas exprès. Par contre il y a toujours le gâteau et les bougies, la seule différence est qu'on en met des spéciales pour les dizaines par manque de place. anniversaire
Ça reste très simple de toute façon. Je n'ai jamais eu de grosse fête d'anniversaire, et je suis ravie qu'aujourd'hui au moins on ne m'oublie plus.
Alyssia - Dim Déc 14, 2014 10:03 am
Sujet du message:
Bon, je reviens sur ce post. Hier, un pote fêtait son anniversaire (50 !). Comme chaque année depuis 10 ans, il fait les choses en grand. Cette année, il avait loué une partie d'un Kneipe qui a aussi une petite scène (Kneipe=sorte de local basic où les gens se retrouvent pour manger, boire, discuter, ...).
http://www.neues-schauspiel-leipzig.de/kneipe
On devait être une bonne quarantaine, le gros de la troupe (dont je fais partie) se connaissant depuis plus de 20 ans.
19h00-20h30 : buffet
20h30-22h30 : concert (c'est lui qui s'est chargé de l'organisation, mais la représentation était ouverte à tous - payant pour les autres)
http://www.neues-schauspiel-leipzig.de/archiv/konzert-bolschewistische-kurkapelle-schwarz-rot,596
22h30-open end (dans mon cas 3 h): manger, boire, discuter
On se réjouit toujours de le voir prendre un an de plus, car c'est l'occasion de tous se revoir entre ex-étudiants. grand sourire
MARIKA - Lun Déc 15, 2014 12:19 pm
Sujet du message:
Pour mes 50 ans je vais faire les choses en grand.
sympa ton truc Alyssia.
En attendant je suis encore dans les 40 et n !!! clin d'oeil
mon zom ne fait jamais rien.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure