Maximômes

toutes les discussions - plusieurs portables Free à 2 E par foyer?

pleine lune - Ven Déc 19, 2014 4:59 pm
Sujet du message: plusieurs portables Free à 2 E par foyer?
On voudrait transférer les portables qu'on a chez SFR chez Free, normalement sur le site ils disent qu'on peut raccorder 9 portables mais quand j'essaie ils disent que ça ne va pas, on a une fille qui est chez Free, donc le rib est connu, et ils ne veulent pas reconnaitre un autre portable sur le même rib.

J'ai un pressentiment que Free veut bien qu'on prend un forfait 15.99 , mais que les forfait à 2E sont limités, est ce que c'est vrai? Il y en a d'entre vous qui ont plus de 2 forfait petit prix chez Free?
carpediem27 - Ven Déc 19, 2014 5:05 pm
Sujet du message:
je ne sais pas , ici on en est à 3 et le même rib.
nananne - Ven Déc 19, 2014 5:06 pm
Sujet du message:
2 sur le même rib ici
rlullier - Ven Déc 19, 2014 5:09 pm
Sujet du message:
un à zéro + un à deux euros sur le même RIB.
laurence - Ven Déc 19, 2014 5:33 pm
Sujet du message:
Cinq ici sur le même RIB
Quit62 - Ven Déc 19, 2014 7:18 pm
Sujet du message:
carpediem27 a écrit:
je ne sais pas , ici on en est à 3 et le même rib.

nous aussi
virgulle - Ven Déc 19, 2014 7:39 pm
Sujet du message:
5 sur le même RIB, il faut que tu te connectes à ton compte freebox sur le site ou bien à ton compte mobile je ne me souviens plus et tu cliques ajouter un autre : il ne faut pas partir de zéro clin d'oeil
pleine lune - Ven Déc 19, 2014 8:29 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
5 sur le même RIB, il faut que tu te connectes à ton compte freebox sur le site ou bien à ton compte mobile je ne me souviens plus et tu cliques ajouter un autre : il ne faut pas partir de zéro clin d'oeil

J'ai tout essayé, justement en partant du compte de ma fille, mais je n'ai pas réussi à rajouter une ligne.
Je vais devoir appeler je pense.
Si vous êtes plusieurs à avoir 5 sur le même rib ça doit bien être possible pour nous!
abeille7 - Ven Déc 19, 2014 11:45 pm
Sujet du message:
Ici aussi, 4 sur le même RIB!
jogadel - Sam Déc 20, 2014 8:00 am
Sujet du message:
Sinon moi je suis chez prixtel à 2 € aussi clin d'oeil

C'est le low cost de chez SFR
http://www.prixtel.com/?gclid=CLryxe6F1MICFUXKtAod5nwA_g#!/particulier/offre-forfait-mobile
pleine lune - Sam Déc 20, 2014 11:29 am
Sujet du message:
jogadel a écrit:
Sinon moi je suis chez prixtel à 2 € aussi clin d'oeil

C'est le low cost de chez SFR
http://www.prixtel.com/?gclid=CLryxe6F1MICFUXKtAod5nwA_g#!/particulier/offre-forfait-mobile

Je ne connaissais pas du tout, merci jogadel, je vais regarder. AUtant rester chez SFR, on est content sinon.
Madec - Sam Déc 20, 2014 12:07 pm
Sujet du message:
Virgin a aussi des offres intéressantes, fais jouer la concurrence clin d'oeil

J'ai free gratuit puisque j'ai une box.... le réseau chez moi est nul, il me faut quitter mon domicile pour recevoir parfois des sms triste
Maëlouche - Sam Déc 20, 2014 1:03 pm
Sujet du message:
je l'ai fait aussi ces jours ci, tu te connectes et quand tu es sur ton compte à droite de l'écran il y a un bouton ajouter une ligne supplémentaire.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure