CamilleB a écrit: |
![]() On a un souci de livraison avec un vendeur de canapés. On a commandé un canapé fin octobre exprès pour l'avoir avant les fêtes de Noël. On n'a pas été livré. La commerciale, puis la responsable de la chaîne, nous on parlé d'un problème de transporteur et nous ont promis une livraison courant janvier. Evidemment, toujours rien en janvier. Nouvel appel de notre part et là on nous promet une livraison en février, sans nous donner de date précise non plus. Là on a dépassé les trois mois d'attente, la responsable de la chaîne ne répond plus ni à nos appels ni à ceux de notre magasin qui a d'ailleurs 4 autres clients dans la même situation que nous. Sur le bon de commande il n'est pas mentionné de date de livraison, alors que je viens de voir que pour un montant d'achat supérieur à 500 euros cette précision était obligatoire. La commerciale de notre magasin vient de nous dire qu'elle nous rappellera sans faute mardi pour nous donner une date de livraison, sans quoi on lui a dit qu'on allait annuler notre commande. Problème : on a versé un acompte... Comment pourra-t-on faire pour être remboursé si on annule la commande ? Et pourra-t-on être remboursé ? Je suis furieuse je vous explique pas comment. Je n'ai vraiment pas que ça à faire en ce moment. ![]() |