+1
steph7 - Lun Avr 06, 2015 2:13 pm
Sujet du message:
On a changé d'avis, on met la penderie à gauche en entrant et les bureaux au fond, face à la chambre, mais dissimulés derrière les anciennes portes de la maison à l'horizontale comme actuellement dans le salon.
Je crois que raisonnablement, devenir quelqu'un d'ordonné avec un bureau épuré (style tout blanc, très design, tout bien rangé, rien qui dépasse et juste un ordi) ce n'est pas pour moi.. pas à mon âge. Donc me réveiller chaque jour face à mon bureau b...lique bof bof... on va planquer
laurence - Lun Avr 06, 2015 4:42 pm
Sujet du message:
Ah ça c'est l'avantage de mon manque d'attention, moi ça ne me gêne pas.
J'ai une collègue qui a passé son mercredi après midi à boucher puis repeindre des trous dans notre salle de cours. Le jeudi je lui dis, tiens ça sent la peinture ? elle m'explique qu'elle n'en pouvait plus de travailler dans cette salle avec tous ces trous, on se serait cru à Beyrouth après une fusillade moi je n'avais absolument rien remarqué
steph7 - Lun Avr 06, 2015 4:57 pm
Sujet du message:
oui mais non
je ne parle pas d'un petit côté fouillis... je parle d'une accumulation de trucs en cours, de pile de bouquins, de spécimens... de hordes de paperasses.. je m'y retrouve très bien mais ce n'est pas beau du tout à voir... alors autant le cacher et garder juste le bénéfice de la belle vue face au lit
Je voulais mettre une photo de la pièce aujourd'hui mais je n'arrive à rien avec hosting...
steph7 - Lun Avr 06, 2015 5:19 pm
Sujet du message:

Voilà, il y a un peu de boulot...
JeanneC - Lun Avr 06, 2015 7:26 pm
Sujet du message:
Wééé ma suggestion t'a inspirée ! :fière:
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure