rlullier a écrit: |
je suis chez radiance, c'est pas mal, et en plus, je peux choisir individuellement les taux de remboursement... (pour moi qui ne suis jamais malade, j'ai pris le minimum) |
michelledem a écrit: |
Je vais les appeler rhullier, ils font un forfait ostéopathie? |
rlullier a écrit: | ||
j'ai 3 * 30 euros par personne. Je les ai choisis car l'agence est à côté de chez moi, les secrétaires sont sympas et me répondent de suite, je peux leur déposer les papiers en main propre ou leur poser des questions ... Pas besoin d'appeler un numéro à l'autre bout du monde, où les personnes ne comprennent rien... |
carpediem27 a écrit: |
quand on peut c'est bien , ici mutuelle employeur obligatoire ![]() ![]() |
mimosa a écrit: | ||
en même temps ça peut être un mal pour un bien, ça fait deux stés où je suis obligée de l'avoir et deux fois qu'on peut être assurés à trois en payant une cotisation très raisonnable, là zhom se fait soigner +++ et tout est remboursé, même l'optique, y'a que pour le dentaire qu'il faut bien calculer ![]() |
yoko a écrit: |
Demande un devis a mutualia, il y a une sûrement une antenne pres de chez toi. Pour moi c'était eux les plus intéressants. Tu peux avoir une option spécifique medecine alternative moyennant un petit surcoût mensuel, meme sur un contrat de base. Ils font les devis sur simple appel tel. |
mimosa a écrit: |
Carpe, c sa mutuelle qui n'est ps top, je suis aussi précieuse que ton mari ![]() zhom est un petit joueur, pour lui c des lunettes de ![]() ![]() ![]() |
yoko a écrit: |
Moi j'avais demandé des devis à radiance, harmonie et mutualia.
Je cherchais un contrat qui couvrait correctement l'orthodontie, javais pris chez harmonie. Pour le contrat de base (100%) + forfait osthéopatie/ethiopatie le mieux pour mon mari c'était mutualia. Mutuelle de france est cher. Là on a la CMUC jusque fin juin, après je devrai refaire un tour pour voir le mieux, mais sans orthodontie j'espère. As-tu regardé Michelledem si tu peux avoir droit à l'ACS ? Il faut que tu additionnes tous tes revenus des 12 derniers mois (y compris AF + un forfait logement si tu es propriétaire), le plafond de revenu et les montants d'aide sont là : http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F13375.xhtml |