Maximômes

toutes les discussions - chaussures trèèèèès solides?????

leelootee - Ven Mai 15, 2015 10:49 am
Sujet du message: chaussures trèèèèès solides?????
Bonjour à Toutes et tous,

Je cherche désesperement LA marque qui fabrique des chaussures solides et pas moches pour garçon de 7 ans . A se demander ce qu'il en fait...il doit les manger pendant la classe!!!!!
si l'une de vous a trouvé...
Merci!
bonne journée!
soria81 - Mer Mai 27, 2015 9:17 am
Sujet du message:
Les seules qui ont résister à mon fils sont celles achetées chez orchestra et les basket adidas, les autres (genre cars et autres etait foutu en 15 jours)
Les dernieres viennent de lidl et ça fait trois mois qu'elle tiennnent hourrah

Je prend surtout celles avec la semelle qui remonte sur la pointe du pied , les garçons se trainant par terre ...... jusqu'ici pas eu de probleme .
leelootee - Mer Mai 27, 2015 10:50 am
Sujet du message:
soria81 a écrit:
Les seules qui ont résister à mon fils sont celles achetées chez orchestra et les basket adidas, les autres (genre cars et autres etait foutu en 15 jours)
Les dernieres viennent de lidl et ça fait trois mois qu'elle tiennnent hourrah

Je prend surtout celles avec la semelle qui remonte sur la pointe du pied , les garçons se trainant par terre ...... jusqu'ici pas eu de probleme .

merci du conseil!
bonne journée
mimosa - Mer Mai 27, 2015 11:35 am
Sujet du message:
à l'époque la seule marque dont Thomas n'est pas arrivé à bout, c'était des New balance, les autres marques ou pas ne faisaient ps le mois pff n'importe quoi
et l'été des nu-pieds à la semaine très épaisse, vendus chez Tati, hypers... ps jolis du tout mais très costauds et au cou-de-pied renforcé grand sourire
booboon - Mer Mai 27, 2015 12:26 pm
Sujet du message: Re: chaussures trèèèèès solides?????
leelootee a écrit:

Je cherche désesperement LA marque qui fabrique des chaussures solides et pas moches pour garçon de 7 ans . A se demander ce qu'il en fait...il doit les manger pendant la classe!!!!!
Merci!
bonne journée!

Geox.
val. - Mer Mai 27, 2015 1:03 pm
booboon a écrit:
leelootee a écrit:

Merci!
bonne journée!

Geox.

j'ai pensé la même chose et pourtant je n'ai jamais acheté cette marque. clin d'oeil
ingrid (le retour...) - Mer Mai 27, 2015 3:33 pm
val. a écrit:
booboon a écrit:
leelootee a écrit:

Merci!
bonne journée!

Geox.

j'ai pensé la même chose et pourtant je n'ai jamais acheté cette marque. clin d'oeil

Mes 4 gars en ont porté jusqu'à la fin du primaire. Par contre, en terme de prix, c'est + ou - 70 euros la paire.
booboon - Mer Mai 27, 2015 3:36 pm
Sujet du message:
Ah ben oui mais la dame a dit solides pas "pas cher" grimace
inconvénient : c'est toujours un peu les mêmes modèles, les garçons en ont eu marre vers la fin de primaire en effet clin d'oeil
barnaby - Mer Mai 27, 2015 3:49 pm
Sujet du message:
En solide, pas cher, les seules qui ont résistées sont celles là :

https://www.decathlon.fr/Acheter/crosrock#
Chau7 Anne-Sophie - Mer Mai 27, 2015 6:02 pm
Sujet du message:
J'en ai acheté chez Z, archi-soldées à 5 euros. Je me suis dit que ça permettrait d'avoir une paire en plus au cas où. Et bien, il les a mise toute l'année scolaire et elles sont toujours en bon état. Du coup, lorsqu'ils en ont remis pendant les soldes, j'ai acheté plusieurs paires de tailles différentes.
fraueza - Mer Mai 27, 2015 6:09 pm
Sujet du message:
Décathlon !
Et ils n'ont pas que des baskets
JeanneC - Mer Mai 27, 2015 6:52 pm
Sujet du message:
http://www.mercredi-apresmidi.com/
Cuir, très solide et pas trop cher. Excellente qualité. Mon ainé les a tenues 2 ans ! Le petit a dû changer parce que ses pieds avaient grandi.

Mais les modèles sont hyper classiques (faut regarder leur gamme "détente")
gege59 - Mer Mai 27, 2015 8:57 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
Décathlon !
Et ils n'ont pas que des baskets

Pareil, et pour moi aussi d ailleurs !!!
Quit62 - Jeu Mai 28, 2015 11:43 am
Sujet du message:
JeanneC a écrit:
http://www.mercredi-apresmidi.com/
Cuir, très solide et pas trop cher. Excellente qualité. Mon ainé les a tenues 2 ans ! Le petit a dû changer parce que ses pieds avaient grandi.

Mais les modèles sont hyper classiques (faut regarder leur gamme "détente")

Je n'avais pas vu qu'ils allaient jusqu'au 41 enfant !
Cool, ça va me sauver mon hiver.

Mon fils est en sandales géox. Elles ont intérêts à tenir jusqu'en septembre, à 75€ la paire, commandées plein pot sur le net.
Les chaussures de l'hiver ont été changées tous les 2 mois ... quelque soit le prix et je m'y étais pris trop tard pour les géox dans sa taille. Les basket puma pour l'école font 6 mois ....
Quand je craque, je les passe aux vrais chaussures de marche dans le jardin.
virgulle - Mar Juin 02, 2015 10:30 am
Sujet du message:
Bottines de cheval chez décathlon....
marinaq - Mar Juin 02, 2015 12:40 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
Bottines de cheval chez décathlon....

Pas en cette saison très étonné(e) ?
virgulle - Mar Juin 02, 2015 1:05 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
virgulle a écrit: