Brune a écrit: |
8h pour la lycéenne ? |
Brune a écrit: |
8h pour la lycéenne ? |
MARIKA a écrit: |
Comment fait ta lycéenne ?
Elle attend que la petite s'endorme et vient après sur la pointe des pieds ? Elle ne râle pas trop ? Et quand elle reçoit des amis ? C'est dans une partie commune ? Je pense qu'il est important pour chaque enfant d'avoir un coin à lui pour se "retrouver". mais ce n'est pas forcément l'endroit où l'on dort. |
tess26 a écrit: | ||
MARIKA, c'est bien à moi que tu poses la question ? Ma lycéenne ne râle pas, c'est même elle qui a suggéré de changer les chambres. La plupart du temps, a 19h15-19h30 elle est couchée, elle relit ses cours ou lit un bouquin. Avant elle était avec N2, c'est N3 et N4 qui étaient ensemble. Mais quand N2 a commencé à vouloir gratter sur l'heure du coucher et de l'extinction, N1 passait son temps à râler qu'elle voulait dormir. Un jour elle a demandé si elle pouvait changer et aller avec N4 pour pouvoir éteindre plus tôt, ce qui a fait le bonheur de N3 qui avait aussi envie de se coucher plus tard. Oui les chambres sont minuscules, les filles ont une grande salle de jeu avec un cliclac et une grande table dans laquelle elles peuvent jouer, recevoir les copines, etc ... |