michelledem a écrit: |
Je la mets sur le compost, mais pas tout le monde en a, surtout en ville bien sûr. |
tulipe a écrit: |
![]() |
laurence a écrit: | ||
Je n'y vais pas juste pour ça. Je la garde, comme le verre, et quand j'y vais (en général pour les déchets verts) j'emmène le tout. |
fraueza a écrit: |
Avant, avec le tout à l'égout, je la balançais dans levier avec plein de produit vaisselle et d'eau chaude mais avec la fosse septique, pas sûre que ça soit une bonne idée ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||
déchetterie. Une des raison pour laquelle on n'utilise plus du tout la friteuse qui va, elle aussi, terminer à la déchetterie ! Ici, un des voisins a balancé son huile dans l'évier, la pompe de relevage n'a pas aimé du tout. |
Avant, avec le tout à l'égout, je la balançais dans levier avec plein de produit vaisselle et d'eau chaude mais avec la fosse septique, pas sûre que ça soit une bonne idée ![]() |
marinaq a écrit: | ||||
+ 1 Je la stocke dans un bidon d'eau déminéralisée, avec le gras des boites de confit de canard ![]() |
booboon a écrit: | ||||||
Nous on stocke dans un jerrycan mais on garde le gras du confit de canard pour faire sauter les pommes de terre, malheureuse.... ![]() |
Quit62 a écrit: |
Dire que je la jetais dans les buissons derrière la maison .... je vais avoir des scrupules à le faire maintenant ! |
booboon a écrit: | ||||||
Nous on stocke dans un jerrycan mais on garde le gras du confit de canard pour faire sauter les pommes de terre, malheureuse.... ![]() |
michelledem a écrit: |
Je la mets sur le compost, mais pas tout le monde en a, surtout en ville bien sûr. |