karine16 a écrit: |
Ah ok je comprend mieux ![]() Moi je n'étais pas myope, mais je le suis depuis que je suis presbyte...allez comprendre ![]() |
Brune a écrit: |
Est-ce que l'une d'entre vous a essayé les lentilles myope-presbyte ? |
tulipe a écrit: | ||
Moi aussi ![]() En tout cas, sans mes lunettes je suis incapable de lire quoique ce soit. |
Coquelicot.fr a écrit: |
Je n'ai pas de réponse, car je suis le conseil de mon ophtalmo qui préconisait un verre de contact uniquement, qui permet à un oeil de se focaliser sur la vue de loin, et un sans verre de contact pour se focaliser sur la vue de près. Mais le sujet m'intéresse car, j'aimerais à terme aller vers cette solution... |
Madec a écrit: |
Je suis en progressif depuis 3 ans, aucun problème sauf que je dois nettoyer mes lunettes trop souvent à mon gout. Du coup, une copine dans le même cas que moi utilise des verres de contact progressifs.... je vais chez mon opticien qui me dit qu'il va me faire essayer avec ma correction.
Conclusion : impossible pour moi de me mettre un truc dans l'oeil, j'ai fait le test 2 jours à 1 semaine d'écart.... j'en suis incapable. Mon opticien me disait qu'il fallait une grosse correction pour pouvoir apprécier le résultat sur des lentilles et que de toute facon je n'aurai pas eu de résultat super intéressant pour ma correction trop faible. A tester dans quelques années, si je suis moins nouille pour mettre des lentilles ![]() |