booboon a écrit: |
On a baissé très légèrement les mensualités, et surtout diminué la durée ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||
Vous avez changé de crèmerie au passage ? |
nananne a écrit: |
On l'a fait une fois il y a 7 ans, on avait diminué un poil les mensualités et diminué plus sensiblement la durée. Ensuite ça ne valait pas le coup, on a fini de payer à la fin du mois dernier ![]() ![]() ![]() |
carpediem27 a écrit: | ||
Cà fait du bien ![]() Nous on finit dans un mois mais on repart pour 12 ans ![]() |
carpediem27 a écrit: | ||
Cà fait du bien ![]() Nous on finit dans un mois mais on repart pour 12 ans ![]() |
TICYA a écrit: | ||||
Il nous reste 6 ans ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: |
Nous, à priori, on le fait déjà un peu tard. Pas pour les taux mais parce qu'on a déjà remboursé pas mal. On prendra aussi l'option du raccourcissement de la durée. |
LAB a écrit: |
On l'a fait deux fois, on a réessayer une troisième fois mais il ne nous reste pas assez d'intérêts à rembourser. |
Momo777 a écrit: |
Nous n'avions pas besoin de le faire, mais nous avons eu la chance d'acheter justement au moment où les taux étaient très bas ![]() Par contre là, qu'il se dépêche, ton mari, ils parlent déjà d'une rehausse des taux pour la mi-juin ![]() Bonne chance pour les négociations! ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||
Je crains que l'on soit dans ce cas aussi... On verra ! N'empêche que je constate que c'est une pratique hyper courante et que, si je n'avais pas poussé mon mari au cul, il n'y aurait pas pensé ! Bon, à priori, on a commencé avec un très bon taux mais quand même ! |
laurence a écrit: |
On avait cherché, mais avec les pénalités prélevées par notre banque (3% de la somme restant à rembourser) ce n'était pas intéressant.
Bon enfin là on a tout remboursé ![]() |
mammig a écrit: |
1,7, c'est intéressant ! C'est avec ou sans assurance ? |
mammig a écrit: |
Vous êtes passés par la CASDEN ? C'est là qu'on avait le taux le plus intéressant (on a du 1,87 avec assurance), et ils viennent de s'ouvrir aux militaires... |