Je suis en train de finaliser mon inscription, et non ils ne visitent pas. Ils vérifient juste que tu es bien le proprio.
Quand on passe en direct chez le proprio, et qu'on demande une réduc, il laisse en général tomber une partie de la commission de l'intermédiaire. Par contre, ces prix réduits ne peuvent jamais être affichés + bas que celui de l'intermédiaire.
Oui il y a de faux avis + (des copains) et de faux - (les concurrents directs).
Je lis les - et je vois le genre et la répétition. Si y en a qui ralent pr des joints de sdb défraichis, je m'en fiche. Des soucis de mauvais matelas ou de bruits toute la nuit, je vais voir ailleurs.
virgulle - Mer Juil 01, 2015 9:56 pm
Sujet du message:
Airbnb je suis fan, ce n'est pas moins cher que l'hôtel mais c'est personnalisé.
En direct en Asie c est toujours des histoires sans fin... La tu ne parles pas d argent et si un abus de post ménage : par mauvais commentaire !
MARIKA - Jeu Juil 02, 2015 12:23 pm
Sujet du message:
On a eu une très grosse déception par une chaine.
sur le papier tout était parfait : piscine dans le complexe, proximité de la mer, beaucoup d'espace pour partir à 8.
Dans la réalité : vue sur les poubelles, piscine squattée tous les soirs par une bande de jeunes complètement bourrée, déco minimaliste et mal pensée (chaque appartement appartenait à des investisseurs privés), la mer cachée derrière un bosquet et pas du tout accessible à pied (complexe en surplomb, pas d'accès direct, besoin de prendre la voiture pour aller à la plage ou marcher 3 km).
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure