ingrid (le retour...) a écrit: |
de la maroquinerie : sacs, chaussures... |
@rmelle ![]() |
||
|
bibounette80 a écrit: | ||||
Il n'y a pas quand même une forte production de chaussures et maroquinerie en Italie? Car ici je trouve souvent des chaussures made in Italy chez Besson chaussures et MRJ. |
bibounette80 a écrit: |
Il y a 10 ans l'alcool valait le coup mais maintenant avec les promos et le fait qu'on ne boit quasi plus que du vin, on ne va rien ramener!
Les chaussures et vêtements idem il y a 10 ans on avait fait une razzia! (en magasins, des trucs de marques ou non, pas sur les marchés par contre) C'était à Oudine, peut être moins cher dans ce coin aussi qu'à Florence?! |
@rmelle ![]() |
||
Tu connais Udine???? ![]() ![]() |
bibounette80 a écrit: | ||||
Oui j'y suis allée en vacances il y a 10 ans car des amis de mes bp y habitent, on avait fait un périple au nord de l"'italie en s'arrêtant dans la région des lacs et en allant jusqu'à Venise. Pourquoi? |
Maxie a écrit: |
Parce que c'est là que vit Armelle. ![]() |
JeanneC a écrit: |
Ha je connaissais aussi Udine : une amie est originaire de là.
J'y suis passée pr des vacances, mais il faisait tellement moche qu'après 2 semaines de pluie, on ne l'a pas attendue et on est reparti vers la Savoie où il faisait magnifique ![]() ![]() |
JeanneC a écrit: |
Tiens on trouve encore des contrefaçons sur les marchés et ds les rues en italie ? |
bibounette80 a écrit: | ||
Oui en tout cas déjà sur le marché à Vintimille a priori! Mais ce n'est pas du tout ce qui m'intéresse!! A l'époque on avait acheté des fringues de marques (enfin pas de luxe non plus) en boutiques et ça valait vraiment le coup! et aussi des chaussure en cuir (pas de grandes marques) pas chères du tout! oui les glaces et les pizzas ça je sais!! ![]() |