calisson21 a écrit: |
Alors pour les nouveautés chez moi :
Je passe mon permis.....j'aurai mis du temps à me décider mais vu mon grand âge si je ne le fait pas maintenant je ne le passerai jamais! Je viens d'obtenir mon agrément pour être assistant familial (famille d'accueil), reste à être recrutée mais pas simple... Malo rentre au cp et Zélina ![]() Sinon mon arthrose me fait bien souffrir et pour tout arranger , je suis tombée à mon travail en septembre....rupture complètement du ligament croisé. J'ai du me faire opérer en décembre mais c'est une grosse opération pour un genou malade ! Je suis toujours en arrêt et reprend en mi temps thérapeutique en septembre sur un poste assis. J'espère donc être vite recrutée pour garder un enfant! Yann doit reprendre le boulot en octobre (fin cpe) mais a un projet d'auto entrepreneur...à voir si ça se fait |
barnaby a écrit: |
![]() |
michelledem a écrit: |
Merci pour tes nouvelles Calisson! J'espère que l'opération guérira vite ton genou, bon courage!
Et chouette que tu as obtenu l'agrément, ce n'est pas facile à avoir! |
colettine a écrit: |
Mon conjoint s'est fait opérer pour la même chose que toi et même s'il ne peut plus faire de tennis, il a retrouvé un genou qui lui permet de vivre normalement et de marcher, nager... J'espère qu'il en sera de même pour toi. Mais il y a eu de nombreuses séances chez le kiné |
colettine a écrit: |
Il s'est fait opérer à 38 ans et à priori pas d'arthrose avant l'opération.
As-tu envisagé de voir un ostéo ? |