Maximômes

toutes les discussions - un petit coucou

calisson21 - Ven Juil 24, 2015 8:32 pm
Sujet du message: un petit coucou
Il y a bien longtemps que je n'ai pas poster ici coucou
Je suis venue lire quelques fois mais pas assez pour suivre !
Comment allez-vous toutes , et vos familles / enfants ?
Ici ça mieux après une période un peu difficile...

Chérie2000 - Ven Juil 24, 2015 9:43 pm
Sujet du message:
Coucou Calisson!!
val. - Ven Juil 24, 2015 9:47 pm
Sujet du message:
Contente de te relire. grand sourire
calisson21 - Ven Juil 24, 2015 9:48 pm
Sujet du message:
Moi aussi , contente de revenir un peu grand sourire
Coquelicot.fr - Ven Juil 24, 2015 9:56 pm
Sujet du message:
coucou Heureuse de te lire!
Kaloo94 - Ven Juil 24, 2015 9:57 pm
Sujet du message:
coucou coucou coucou
steph7 - Ven Juil 24, 2015 10:36 pm
Sujet du message:
Salut!!
nelcy - Sam Juil 25, 2015 6:45 am
Sujet du message:
Coucou Calisson grand sourire
gege59 - Sam Juil 25, 2015 7:28 am
Sujet du message:
Salut Calisson.
tulipe - Sam Juil 25, 2015 7:45 am
Sujet du message:
coucou coucou
calisson21 - Sam Juil 25, 2015 9:42 am
Sujet du message:
Alors pour les nouveautés chez moi :

Je passe mon permis.....j'aurai mis du temps à me décider mais vu mon grand âge si je ne le fait pas maintenant je ne le passerai jamais!

Je viens d'obtenir mon agrément pour être assistant familial (famille d'accueil), reste à être recrutée mais pas simple...

Malo rentre au cp et Zélina en maternelle:amoureux:

Sinon mon arthrose me fait bien souffrir et pour tout arranger , je suis tombée à mon travail en septembre....rupture complètement du ligament croisé.
J'ai du me faire opérer en décembre mais c'est une grosse opération pour un genou malade ! Je suis toujours en arrêt et reprend en mi temps thérapeutique en septembre sur un poste assis.
J'espère donc être vite recrutée pour garder un enfant!

Yann doit reprendre le boulot en octobre (fin cpe) mais a un projet d'auto entrepreneur...à voir si ça se fait
cath69 - Sam Juil 25, 2015 9:56 am
Sujet du message:
contente de te relire! moi aussi je reviens après un long break...ça fait plaisir de retrouver les anciennes, et aussi de découvrir les nouvelles! bon courage à toi et j'espère que tu vas vite avoir un petit à chouchouter!
lili - Sam Juil 25, 2015 10:49 am
Sujet du message:
calisson21 a écrit:
Alors pour les nouveautés chez moi :

Je passe mon permis.....j'aurai mis du temps à me décider mais vu mon grand âge si je ne le fait pas maintenant je ne le passerai jamais!

Je viens d'obtenir mon agrément pour être assistant familial (famille d'accueil), reste à être recrutée mais pas simple...

Malo rentre au cp et Zélina amoureux transi

Sinon mon arthrose me fait bien souffrir et pour tout arranger , je suis tombée à mon travail en septembre....rupture complètement du ligament croisé.
J'ai du me faire opérer en décembre mais c'est une grosse opération pour un genou malade ! Je suis toujours en arrêt et reprend en mi temps thérapeutique en septembre sur un poste assis.
J'espère donc être vite recrutée pour garder un enfant!

Yann doit reprendre le boulot en octobre (fin cpe) mais a un projet d'auto entrepreneur...à voir si ça se fait

Je suis assitante familiale depuis juin. J'ai commencé l'adaptation pour une petite fille. Elle viendra définitivement à mon domicile début aoüt. Bonne chance à toi Calisson pour ton embauche clin d'oeil
tulipe - Sam Juil 25, 2015 10:53 am
Sujet du message:
Lili, il est prévu que tu la gardes pendant longtemps ?
calisson21 - Sam Juil 25, 2015 11:01 am
Sujet du message:
Lili , le recrutement (une fois agrément obtenu) , a été long pour toi ?
lili - Sam Juil 25, 2015 11:48 am
Sujet du message:
Tulipe : l'accueil de cette petite fille est pour une durée de 1 an minimum.
J'ai eu mon agrément fin novembre et j'ai signé mon contrat avec le conseil général début juin (le 1er jour de ma formation).
calisson21 - Sam Juil 25, 2015 11:54 am
Sujet du message:
Pfffff c'est long ....
barnaby - Sam Juil 25, 2015 12:13 pm
Sujet du message:
coucou calisson, contente de te revoir. Tu arrêtes ton boulot d'as du coup?
calisson21 - Sam Juil 25, 2015 12:18 pm
Sujet du message:
barnaby a écrit:
coucou calisson, contente de te revoir. Tu arrêtes ton boulot d'as du coup?

Je suis ash en 10/12h sur les urgences et la rea , c'est très éprouvant et me genou ne me le permet plus !
Donc mi temps thérapeutique en septembre sur un autre service en attendant d'être recrutée comme famille d'accueil.
De plus mon mari a un projet et aura besoin de tous ses matins , donc il serait plus simple que je garde un enfant à la clin d'oeil
pleine lune - Sam Juil 25, 2015 1:22 pm
Sujet du message:
Merci pour tes nouvelles Calisson! J'espère que l'opération guérira vite ton genou, bon courage!
Et chouette que tu as obtenu l'agrément, ce n'est pas facile à avoir!
calisson21 - Sam Juil 25, 2015 1:26 pm
Sujet du message:
michelledem a écrit:
Merci pour tes nouvelles Calisson! J'espère que l'opération guérira vite ton genou, bon courage!
Et chouette que tu as obtenu l'agrément, ce n'est pas facile à avoir!

Pour mon genou , l'expert me dit que je ne retrouverai jamais mon genou d'avant!!
Sinon oui pas facile d'avoir l'agrément mais je crois qu'il est encore plus difficile d'être recrutée...
colettine - Sam Juil 25, 2015 4:35 pm
Sujet du message:
Mon conjoint s'est fait opérer pour la même chose que toi et même s'il ne peut plus faire de tennis, il a retrouvé un genou qui lui permet de vivre normalement et de marcher, nager... J'espère qu'il en sera de même pour toi. Mais il y a eu de nombreuses séances chez le kiné
calisson21 - Sam Juil 25, 2015 4:48 pm
Sujet du message:
colettine a écrit:
Mon conjoint s'est fait opérer pour la même chose que toi et même s'il ne peut plus faire de tennis, il a retrouvé un genou qui lui permet de vivre normalement et de marcher, nager... J'espère qu'il en sera de même pour toi. Mais il y a eu de nombreuses séances chez le kiné

Il s'est fait opéré à quel âge?

L' expert me dit que le fait de se faire opérer à 40 ans , sur un genou plein d'arthrose et en plus sur une personne absolument pas honte ....qu'il y a peu de chances pour que je récupère!
Je suis à plus de 7 mois de l'opération et franchement je reste handicapée même si je me bouge énormément
calisson21 - Sam Juil 25, 2015 8:10 pm
Sujet du message:
[url=http://uprapide.com/image/1003190-wp-20150518-12-43-25-pro][img]http://uprapide.com/images/invite
colettine - Dim Juil 26, 2015 3:20 pm
Sujet du message:
Il s'est fait opérer à 38 ans et à priori pas d'arthrose avant l'opération.
As-tu envisagé de voir un ostéo ?
calisson21 - Dim Juil 26, 2015 5:43 pm
Sujet du message:
colettine a écrit:
Il s'est fait opérer à 38 ans et à priori pas d'arthrose avant l'opération.
As-tu envisagé de voir un ostéo ?

J'ai fais de l'ostéopathie,mais sans résultat....
marinaq - Lun Juil 27, 2015 4:34 pm
Sujet du message:
coucou bon retour Calisson grand sourire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure