ingrid (le retour...) a écrit: |
les 35 arbres centenaires abattus pour laisser passer un convoi exceptionnel. |
fraueza a écrit: |
Non j'évite, on est pas d'accord ni avec mes sœurs ni avec mes parents et ça finit régulièrement en prise de bec vu le peu de considération qu'ils ont pour le droit à la parole des enfants ![]() |
Dali a écrit: | ||
![]() |
Lila a écrit: | ||
De ce que j'ai entendu: il avait été prévu que le convoi passe dans les champs, à côté de la route, où il y aurait eu toute la place nécessaire pour manœuvrer. Mais fortes pluies = les champs ne sont plus praticables par le convoi, qui a besoin d'un sol plus ferme, soit: une route. Les platanes gênaient, ils ont été abattus. Mais une (des ?) procédure à été lancée suite à cela. Et pour revenir au sujet de départ: je n'ai ni belle-mère, ni cousine, ni belle-soeur. Juste une soeur que je vois en moyenne une journée par an, ce qui est trop court pour parler éducation. |
Coquelicot.fr a écrit: |
Je n'ai plus l'occasion d'en parler ![]() Des tout-petits c'est pleurnicheurs et grincheux et maussades. Et l'entourage a tendance à penser qu'ils sont "capricieux" ![]() Avec les enfants qui grandissent et qui deviennent franchement sympas et polis, on a commencé à m'en faire compliment ![]() ![]() J'ai pu échanger avec ma belle-mère et ma mère et mes tantes à l'époque. Et on allait, au final, dans le même sens même si on ne s'entendait pas toujours sur la forme: on s'entendait sur le fond et le but! Par contre, je n'ai jamais pu en parler avec ma b-s. Nos vues étaient trop différentes!!! |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||||
Oui, ce sont les infos officielles mais comme elle habite à 10 minutes du lieu du drame et qu'elle est, entre autres, conseiller départemental, cela m intéresse d'avoir sa version et son avis. |
calisson21 a écrit: | ||||
purée ![]() |
Dali a écrit: | ||||||
|
Lila a écrit: | ||||||
Si tu arrives à en savoir davantage, tu nous le diras ? |
Chérie2000 a écrit: | ||
C'est sûr que les gens oublient. Un couple de la paroisse vient d'être grands parents pour la première fois. Leurs enfants ont 40 ans. Il nous dit : "vous vous rendez compte, le bb se réveille toutes les 3h!" "On ne se rappelle pas que les nôtres aient fait ça"... |
ingrid (le retour...) a écrit: |
C'est évident que suivant les générations, les choses changent : ici, je râle parce que mon grand me demande de lui servir de l'eau à table : "t'as des mains au bout de tes bras ?". Il va chez ses grand-parents où il s'est fait réprimander parce qu'il se servait de l'eau tout seul : "On demande, on ne se sert pas". ![]() Bon, on en a parlé et on a même rigolé car il n'a pas manqué de relever le comportement de son grand-père qui l'exhorte à aider sa grand-mère pour débarrasser en restant le cul dans sa chaise puis le félicite en lui disant "Tu vois quant tout le monde y met du sien, ça va beaucoup plus vite" ![]() |
Alyssia a écrit: | ||
Ben, dis-donc, pas faciles, les grands-parents ! Leurs petits-enfants aiment y aller ? |
Chance a écrit: |
La réponse a chaque soucis ou inquiétude étant "une bonne raclée et ca ira mieux", non on en parle pas... |
kty a écrit: |
quand on voit comment certains débats ont tourné ici... ![]() |
Dali a écrit: | ||
- il mord je le mords - il tape je le tape - il hurle je le tape - il fait un caprice je lui hurle dessus puis je le tape - pour lui montrer que le feu ça brûle j'approche sa main sur la flamme - s'il ne s'attache pas c'est pas grave je pile et il va comprendre Et j'en passe car je pourrais écrire un roman. |