Momo, regarde aussi la vitesse d'essorage du lave-linge, parce que forcément, ça ne sèchera pas aussi vite s'il n'essore qu'à 600 ou s'il peut faire du 1200 tours/mn.
Momo777 - Jeu Aoû 20, 2015 9:30 pm
Sujet du message:
Merci pour tous vos conseils! J'ai finalement pris du polycoton pour notre lit double et pour tous les draps (ceux qui seront mis sur le matelas en guise de drap housse, je ne sais pas s'il y a des différences avec les draps avec lesquels on se couvre
). Et j'ai finalement trouvé 5 belles housses de couette avec motifs montagnards en coton
Comme nous en aurons rarement besoin plus de 4, j'en aurai toujours un pour changer. La vitesse d'essorage est de 1100 il me semble, au pire - ce que je faisais parfois à la maison - j'essore 2 fois. Le polycoton par contre a intérêt à sécher dans la journée, je n'ai pas pris de draps de réserve - déjà là, cela fera un bon paquet!
Tiens, nous avons un chauffage au sol, peut-être qu'il suffira de laver le sol et d'étaler les draps par terre en hiver
virgulle - Ven Aoû 21, 2015 2:30 am
Sujet du message:
Dans un cas comme ca tu mets les draps à sécher sur les portes, une seule épaisseur ca sèche plus vite
Au ski je mets tout dans la sécheuse de la laverie histoire de pouvoir partir des que c'est sec.
Momo777 - Ven Aoû 21, 2015 9:47 am
Sujet du message:
OK pour les portes
Je n'ai encore découvert aucune laverie dans la station...
En effet, cela me semble bizarre! Mes housses sont arrivées aujourd'hui, j'en suis très contente elles ont l'air d'être de bonne qualité
Je les laverai une à la fois avec le linge restant, cela m'évitera d'avoir des draps séchant partout dans l'appart
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure