guimellorique a écrit: |
Nous sommes deux à mal le vivre.
Être absent 3-4 jours par semaine ou plusieurs semaines ce n'est pas pareil. Mon mari cherche activement ailleurs et revient le weekend prochain (en posant un jour de congé) pour ça. Tu as peut-être raison : je vois Aymeric comme grand mais il n'a que 10 ans.. Je ne leur ai pas trop parlé de ce désir de séparation. Mais il m'a senti déboussolée et là maintenant l'angoisse pour la prolongation de mon contrat. |
booboon a écrit: |
Bon courage pour la recherche de job, mais vous allez être mieux, c'est sûr ! ![]() Un truc que je n'ai pas trop compris, mais je n'ai peut-être pas tout suivi.... pourquoi n'avez vous pas démangé vers son boulot ? |
Pour information, j'ai signé un CDD et mon mari rentre ... définitivement. Il a donné sa démission et a été dispensé d'effectuer son préavis.
Je me sens à la fois stressée (inconnu) et soulagée (c'était invivable pour tous). Plusieurs choses en vue pour mon mari, mais rien de signé pour lui. |
Pour information, j'ai signé un CDD et mon mari rentre ... définitivement. Il a donné sa démission et a été dispensé d'effectuer son préavis.
Je me sens à la fois stressée (inconnu) et soulagée (c'était invivable pour tous). Plusieurs choses en vue pour mon mari, mais rien de signé pour lui. |
Pendant les 3 premières années ça a été dur, mais productif. Ils étaient très contents de lui. On a du mal à comprendre pourquoi ils l'ont muté sur ce poste. Pour pousser à la démission ils ne feraient pas mieux. C'est peut être le but ? |