rlullier a écrit: |
aucune demande ici mais ça arrive qu'on soit seul(e) avec un enfant pour un accompagnement, les hasards de l'EDT. C'est sympa pour discuter mais c'est tout.
Aucune demande non plus pour un anniversaire seule, c'est pas du tout leur truc, elles préfèrent les sorties en famille. |
laurence a écrit: | ||
Pareil. Je ne sais pas si on peut compter les devoirs comme un moment privilégié en tête à tête sinon ? ![]() |
TICYA a écrit: | ||||
Pareil que Rachel et Laurence. Bizarrement ils ne sont pas demandeurs de tête à tête pour les devoirs (et moi je m'en passerais volontiers si seulement c'était possible)... ![]() |
Charlotte a écrit: |
Ici c'est très fréquent mais ça ne vient pas d'une demande de leur part mon mari ou moi faisons des trucs avec l'une ou l'autre....par exemple mon mari court avec ma grande, va boire un verre avec l'une ou l'autre après une activité. Samedi j'emmènerai ma N2 voir Everest les autres ne sont pas intéressées....la liste est longue....j'aime bien ne pas pas forcément être tout le temps en "troupeau" ! |
marinaq a écrit: | ||||||
Pareil ici je n'ai jamais eu de demande spéciale mais N°3 aimait bien venir faire les courses avec moi ![]() Maintenant il ne me reste que la dernière elle a largement assez de temps seule avec sa môman ![]() |
TICYA a écrit: | ||
Moi j'adore ça être avec mon" troupeau" ( même si je trouve ce terme ignoble). |
fraueza a écrit: |
Aucune idée, je fais spontanément selon le temps qui se présente et mes occupations quotidiennes, sans chronométrer
Si un enfant semble avoir un besoin particulier, j'organise une activité particulière ou passe plus de temps avec lui tous les jours au travers de petites activités Enfin bref, spontanéité et flexibilité sont les maîtres mots ![]() Si elle est demande, répond lui, pas nécessairement dans la régularité, peut être qu'une fois suffira, peut être pas ![]() |
laurence a écrit: | ||
Pareil. Je ne sais pas si on peut compter les devoirs comme un moment privilégié en tête à tête sinon ? ![]() |