Brune a écrit: |
Utilisez-vous votre CB pour payer en ligne ? On me dit qu'il existe des possibilités plus sécurisées. |
laurence a écrit: |
Tout le temps aussi. Ma fille s'est fait pirater la sienne alors qu'elle ne l'utilise pas en ligne ![]() |
rlullier a écrit: | ||
Pareil. On s'est fait pirater une de nos cartes mardi, au Maroc je crois, alors qu'on n'y va jamais. |
zoline a écrit: |
Comment tu sais que tu t es fait pirater ta carte à cause d'un paiement en ligne ?
Le coupable est souvent beaucoup plus près que ce que l on pourrait imaginé , nous avions été surpris quand mon mari avait porté plainte au commissariat |
michelledem a écrit: |
J'entendais parler d'une "E-card vituelle" pour payement sécurisé. Je ne le connais pas, mais il paraît que c'est bien. |
michelledem a écrit: |
J'entendais parler d'une "E-card vituelle" pour payement sécurisé. Je ne le connais pas, mais il paraît que c'est bien. |
Dali a écrit: |
Je pense qu'avec un "simple" logiciel générateur de codes les hackeurs peuvent trouver les numéros de cartes et faire des achats sur internet sans même avoir besoin de piquer vos cartes. |
figualix a écrit: | ||
Ca fait 10 ans que je l'utilise ! Je n'en reviens pas que des gens ne connaissent pas encore. Bon, à décharge, dans beaucoup de banque, c'est payant mais pour certaines, c'est gratuit. Le cas de la mienne, ça aide. |
marinaq a écrit: | ||||
C'est 12 € par an chez nous, mais le boitier qu'utilisent nos étudiants est gratuit ![]() |