carpediem27 a écrit: |
C'est du lourd Laurence ![]() ![]() |
Gwenaelle a écrit: | ||
oh oui purée ![]() |
Maxie a écrit: |
Chez nous, on est très traditionnels, donc St Nicolas passera la nuit du 5 au 6 décembre. ![]() On préparera tout ce soir. ![]() |
laurence a écrit: |
Oui c'est cette nuit ![]() |
Maxie a écrit: | ||
Ce qui tombe mal, c'est que ça tombe le soir de Danse avec les stars... Je vais devoir attendre 23h30 pour que les enfants montent... ![]() |
nanon a écrit: | ||||
Ils continuent à avoir des cadeaux tes grands? ![]() Ici, on a repris comme chez nos parents, plus que des friandises à partir de 12 ans mais par contre, cadeau plus conséquent à Noël.[/list] |
Maxie a écrit: | ||||||
C'est exactement pareil chez nous (sauf que j'ai quand même craqué pour un jeu de société famililal, mais bon, leurs "vrais" cadeaux, c'est à Noël). ![]() Mais même pour mettre les chocolats, je dois attendre qu'ils montent, alors qu'en général je suis la première dans mon lit! |
Clotilde a écrit: |
Alors chez vous c'est cadeaux le 6 décembre et ensuite re-belote le 25 ?? |
Clotilde a écrit: |
Alors chez vous c'est cadeaux le 6 décembre et ensuite re-belote le 25 ?? |
booboon a écrit: |
Moi qui ai grandi à Toulouse, je n'ai aucune culture de St Nicolas.... mais mon mari est originaire de Reims donc dans sa famille il y avait toujours qqch (et beaucoup de cousins encore là bas d'ailleurs qui fêtent ça !).
Du coup, à midi les enfants ont trouvé sous leur serviette un père Noël en chocolat que leur père avait acheté hier (pendant que j'étais à un enterrement du père d'un ami ![]() Tout le monde est content du coup ! Et il ne faudra pas que j'oublie d'appeler ma mère qui s'appelle Nicole ! |
booboon a écrit: |
Moi qui ai grandi à Toulouse, je n'ai aucune culture de St Nicolas.... mais mon mari est originaire de Reims donc dans sa famille il y avait toujours qqch (et beaucoup de cousins encore là bas d'ailleurs qui fêtent ça !).
Du coup, à midi les enfants ont trouvé sous leur serviette un père Noël en chocolat que leur père avait acheté hier (pendant que j'étais à un enterrement du père d'un ami ![]() Tout le monde est content du coup ! Et il ne faudra pas que j'oublie d'appeler ma mère qui s'appelle Nicole ! |