A mon avis, depuis lundi ils en ont oublié le goût, il va falloir recommencer...
virgulle - Ven Déc 18, 2015 8:12 pm
Sujet du message:
https://www.academiedugout.fr/recettes/buche-chocolat-framboise_7489_2
Karolina - Mar Déc 22, 2015 9:53 am
Sujet du message:
Oups, désolée. Je n'avais finalement pas pu la faire la semaine derniere. J'ai testé ce week-end : grosse cata au moment du roulage
Bon on a mal géré, on a sorti le biscuit du four, on ne l'a pas pré-roulé, on a préparé la génoise et ensuite on a roulé alors qu'il avait bien bien tiédi. Il etait beaucoup trop rigide. Là on va le rouler de suite dans un torchon, laisser poser, puis garnir ensuite.
Anonymous - Jeu Déc 24, 2015 11:54 am
Sujet du message:
On a opté pour la bûche façon tarte au citron et une autre au chocolat, je conseille !
Mamienouche - Sam Déc 26, 2015 8:32 am
Sujet du message:
Ici trois grosses buches :
1 chocolat blanc/fraise
1 chocolat au lait/framboise
1 chocolat noir/café.
Génoise pour le biscuit, mousses pour les garnitures et ganaches pour couvertures.
J'ai fait des sirops aux fruits respectifs pour imbiber mes génoises et pour celle au café, fait infuser un café assez fort.
C'était très très bon !!! Y en a pu
(on a eu assez pour jeudi soir, hier midi et hier 16 h tellement elles étaient énormes).
booboon - Sam Déc 26, 2015 4:12 pm
Sujet du message:
Ici mon mari avait fait un bavarois praliné pêche, plus beau que chez le pâtissier ! Il fait toujours de très beaux gâteaux (et bon....) ce qui fait que je n'ai pas dû faire autre chose que des gâteaux au chocolat pour les anniversaires des enfants depuis notre mariage !!
nelcy - Sam Déc 26, 2015 4:36 pm
Sujet du message:
Moi j'ai opté pour les bûches Picard, mangue citron gros succès et la maison enneigée tout chocolat très buen aussi!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure