nanon a écrit: |
Vous avez des trucs en homéo , he ou autre?
Nestor est rentré de l'école pas bien hier, il a vomit 7-8 fois déjà. Apparemment c'est l'hécatombe à l'école ce matin! Dommage, c'était petit-déj de Noël et cinéma pour tous cet am. Tous sont malades depuis hier. J'ai donc gardé les 2 maternelles mais mon grand ne se sent pas bien non plus ce matin. Enfin, lui, il attend ses résultats d'examens pour tantôt donc.... ![]() Ils sont tous sous epp, vous avez d'autres trucs? Je n'ai vraiment pas envie de commencer les vacances comme ça, en général, on passe toujours au travers des vagues de gastro ici. Ils auraient mangé du gâteau en classe hier, j'espère que ce n'est pas ça, vu que c'est soudain, violent et collectif! |
Coquelicot.fr a écrit: |
A part le jeûn... désinfecter cuvette et autre. Isoler l'enfant des autres... ![]() Sinon, au Québec, on retire tous les produits laitiers durant et pour environ 48 hres... |
booboon a écrit: | ||
je croyais cela néfaste aussi, et en fait le yaourt nature reforme la flore intestinale. |
Mamienouche a écrit: |
A jeun, de l'eau bien sucrée (sucre naturel comme le miel par ex).
L107 en phyto, c'est assez efficace. Ultra levure en gélules. |
mammig a écrit: |
Une cuillère d'argile verte : c'est mauvais, mais c'est réellement très efficace.
L'an dernier au nouvel an, on a eu un invité qui avait une gastro... Tous ceux qui ont pris une cuillère d'argile y ont réchappé... Tous les autres ont eu la gastro... Depuis, à chaque fois qu'il y a une gastro autour de nous, on se prend notre "cuillère". Ca coûte trois fois rien, certes c'est mauvais, mais c'est très efficace. |
mammig a écrit: |
Une cuillère d'argile verte : c'est mauvais, mais c'est réellement très efficace.
L'an dernier au nouvel an, on a eu un invité qui avait une gastro... Tous ceux qui ont pris une cuillère d'argile y ont réchappé... Tous les autres ont eu la gastro... Depuis, à chaque fois qu'il y a une gastro autour de nous, on se prend notre "cuillère". Ca coûte trois fois rien, certes c'est mauvais, mais c'est très efficace. |
marinaq a écrit: | ||
Tu la prend comment ? Et 1 cc ou 1 cs ? |